? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vas y reinette lance toi!!!! Et courage... tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner...

j ai hate de lire la suite!!! :multi:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
;) J'attends la suite de cette histoire avec impatience....

Bonne chance pour demain et n'oublies pas... on veut tous les détails
Tout pareil ça m'tient en haleine c't'histoire !! La suite! la suite! la suite!

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
alors ce soir fermeture à 22h.à un moment je vois regard qui tue à une autre caisse que la mienne (mais euhhhh). il passe devant ma caisse avec tjs son large sourire (que je lui rend). là je téléphone à ma cop' (ben oui, on a le tel aux caisse et on peut se tel entre caissières) et je lui fait mon petit interrogatoire: est ce qu'illui a fait le coup du regard qui tue?????
réponse non, il a juste papoté, elle m'a dit il est super sympa, il parlait mais pas de regard appuyé. donc à la fois soulagement et colère. mais pourquoi il est pas passé à ma caisse???!!!! il m'avait pas vu peut être... ou bien il me fait mariner histoire de me forcer à bouger la prems, ou je devien parano/ folle dingue.... ou cé vraiment un psychopate... là cé moi qui perd la boule, je jure que s'il vient demain il passera pas au travers, je vais le dévorer tout cru, on ne joue pas avec mes nerfs comme ça, non mais!!!!!!
Arf peut-être qu'il t'a pas vu, ou alors s'il est timide il veut pas jouer le mec qui passe toujours à la même caisse :lol:
C'est déjà bien qu'il n'ait pas lancé son regard qui tue sur ta collègue :twisted:
Mais il pourrait au moins te parler plus à toi, il abuse il ne pense pas à nous qui suivons cette histoire avec grand intérêt ! Non mais ! :evil:

En tout cas moi aussi j'ai hâte de lire la suite !!! :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
reinette, si tu ne te bouges pas plus vite que ça, il va te filer entre les doigts pour une autre....
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
ben justement s'il vient aujourd'hui, je compte bien bouger plus vite que mon ombre!
on ne joue pas avec les nerfs de reinette impunéments :twisted: :twisted:
bon alors vas vite bosser, et rentres vite pour nous raconter ;)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
on veut des résultats lol
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
alors alors alors????
j'espere vraiment que ca s'est bien passé!
tiens nous vite au courant!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Allez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!
On tient plus nous! :P
C'est quoi ces magasins qui ferment à 22heures, là!? :D Heureusement, le mien ferme à 20h et c'est pour ça que je suis devant mon écran à attendre impatiemment la suite de tes aventures!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
c'est vrai ça c'est long !!!
Géant le magasin qui torture les curieux/ieuses !!! allez !! rend-nous not' reinette qu'elle raconte tout !!!
:D :lol: :D :lol: :D
alors reinette ??? raconte !!!
Isa
pas possible !! ils se sont retrouvés directement à la sortie ?!! c'est sadique quand même de nous faire attendre comme ça !!!
Ben peut-être qu'il l'a invité à diner comme dans les films à la télé... (quoi ?) enfin, j'aimerais bien connaître la suite moi aussi.

Reinette a-t-elle gobé sa mouche ? (jeu de mot nul)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »