? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est drole le "tu la sent" deja dit lol mais avec du recule c 'est vraie que c'est pas tres futer en meme temps le cerveau et moin irriguer lol

sinon pas de trucs bizzard peut etre des endroit special du genre le grand rex un cine connue sur paris
sinon je connais un pote qui bosser au mc do et qui la fait avec sa responsable sur les petit pains super confort d'aprés lui depuis je vois les hamburger bha comment dire je pose la question de qui a pu etre dessus lol
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
MaryMorgane a écrit :Le fameux "tu la sent hein?" ou "tu veux la sentir?" j'ai eu lol

J'ai eu droit à un qui a commencé à vouloir me lécher les narines aussi une fois, ben croyez moi si vous voulez mais ça m'a pas fait grimper aux rideaux lol

:lol:
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder" Oscar Wilde
gantz a écrit :C'est drole le "tu la sent" deja dit lol mais avec du recule c 'est vraie que c'est pas tres futer en meme temps le cerveau et moin irriguer lol

sinon pas de trucs bizzard peut etre des endroit special du genre le grand rex un cine connue sur paris
sinon je connais un pote qui bosser au mc do et qui la fait avec sa responsable sur les petit pains super confort d'aprés lui depuis je vois les hamburger bha comment dire je pose la question de qui a pu etre dessus lol

OMG ! J'adorais les Mac Bacon avant ce matin ! :cry:
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder" Oscar Wilde
Ptitemary a écrit :
gantz a écrit :C'est drole le "tu la sent" deja dit lol mais avec du recule c 'est vraie que c'est pas tres futer en meme temps le cerveau et moin irriguer lol

OMG ! J'adorais les Mac Bacon avant ce matin ! :cry:

dsl sa va toi encore moi je manger dans ce mc do mais je suis sure qui doit se passer des trucs hot dans les reserve de restau ou de magasin
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Ah non, le coup de le faire au milieu des petits pains qu'on sert aux clients ensuite, là faut pas abuser merde ! On a pas forcément envie de manger les secrétions des ces deux gros dégueu ou leurs poils :evil:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ah non, le coup de le faire au milieu des petits pains qu'on sert aux clients ensuite, là faut pas abuser merde ! On a pas forcément envie de manger les secrétions des ces deux gros dégueu ou leurs poils :evil:

je suis sure qui a eu pire dans ce genre de resto :cry:
Etttt sa porte bien son nom de " mal bouffe "lol
Je ne dis pas le contraire, juste que moi, le pote qui m'annonce ça, non seulement je ne vais plus manger là bas mais en plus il aura droit à un plat pas piqué des vers la prochaine fois qu'il viendra bouffer à la maison juste pour apprendre la propreté
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Je ne dis pas le contraire, juste que moi, le pote qui m'annonce ça, non seulement je ne vais plus manger là bas mais en plus il aura droit à un plat pas piqué des vers la prochaine fois qu'il viendra bouffer à la maison juste pour apprendre la propreté

on va dire qu'il etait jeune et que moi aussi mais bon grace a sa j 'ai pu arrete le mc do enfin presque :oops:
lecher l anus...

si c est demandé pendant la cte je trouve ça curieux;
il faut savoir ammener les choses en douceur, ça me chosquepas du tout, ça me dérange pas du tout qu on mette le truc sur le tapis, mais demander, c est ça le hic.

me demander je trouve ça glauque, "est ce que je peux...", "tu veux que je te ...".
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :il faut savoir ammener les choses en douceur, ça me chosquepas du tout, ça me dérange pas du tout qu on mette le truc sur le tapis, mais demander, c est ça le hic.

me demander je trouve ça glauque, "est ce que je peux...", "tu veux que je te ...".

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;)
Dans le sens, où discuter avant après de telle ou telle pratique, envie, désir, pas de problème mais demander ou me demander telle ou telle chose pendant l'acte, ça me refroidit un peu.
Moi, aussi je préfère que les choses sois amenée naturellement, en douceur. :oops:
gantz a écrit :
MaryMorgane a écrit :Ah non, le coup de le faire au milieu des petits pains qu'on sert aux clients ensuite, là faut pas abuser merde ! On a pas forcément envie de manger les secrétions des ces deux gros dégueu ou leurs poils :evil:

je suis sure qui a eu pire dans ce genre de resto :cry:
Etttt sa porte bien son nom de " mal bouffe "lol

T'inquiete, je pense qu'y a la même chose y compris dans de grands resto. Il suffit de voir par exemple le nombre de commis ou membres de brigades qui vont aux WC sans ce laver les mains après.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Mais je ne dis pas le contraire mais bon, ce n'est pas parce que ça se fait ailleurs qu'il faut en faire autant hein ;)
Je confirme, même dans le gastro il s'en passe de belles ! Mon homme m'a raconté ce qu'il se passait sur les pianos quand il bossait en gastro... :shock:
Je plains le type qui nettoie... :roll:
Soyons dans l'énorme...
je veux l'adresse du Mac do :twisted: j y vais pas souvent si c est pour bouffer du burger en chaleur non merci

Ma pire proposition ca aété de le faire a 4 sans capotes et apres me faire un 5 eme (qui etait lme maitre de cérémonie) à la fin.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
ptittrunks a écrit :je veux l'adresse du Mac do :twisted: j y vais pas souvent si c est pour bouffer du burger en chaleur non merci

Ma pire proposition ca aété de le faire a 4 sans capotes et apres me faire un 5 eme (qui etait lme maitre de cérémonie) à la fin.

je tien vous rassurer il ne bosse plus au mc do

petit trunck ton avatar me fait revivre de bon momment de mon enfance dbz for ever
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »