? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il reste très peu de temps pour l'accouchement,elle voulait juste lui faire une surprise car elle se sentait trop seul (déjà elle à pris le risque de prendre le bus :evil: )
elle était dans le couloir elle voulais savoir si il était bien seul, avant de les voir elle l'entendait dire :
"arrête je suis marié,je peut pas faire ça,j'aime ma femme " et elle elle lui disait sans arrêt:
" je ferais tout ce que tu veux,je sais que t'en a trop envie et qu'elle refuse tout le temps, en plus ta femme est enceinte elle peut rien faire...je ferais ce que tu veux s'il te plait..."
elle ne comprenais pas trop ce qui se passer,alors elle s'est décider à rentrer dans le bureau (la porte était déjà ouverte) et elle les voit.
elle me dit qu'elle n'a pas pue contrôler ses larmes qui coulaient silencieusement... quand son mari la vue entrer il était sous le choc il ne s'attendait vraiment pas à la voir, il lui a dit qu'il pouvait tout lui expliquer, et la bonne femme avait un sourire mystérieux comme si elle était fière de ce qui se passait...
apparemment elle n'a pas réagis elle à fait demi tour. son mari la suivait,pour tout lui expliquer...
rokiya a écrit :" je ferais tout ce que tu veux,je sais que t'en a trop envie et qu'elle refuse tout le temps, en plus ta femme est enceinte elle peut rien faire...je ferais ce que tu veux s'il te plait..."

Comment cette colleague savait ca ? Ca veux dire qu'il y avait deja pas mal de complicité entre le mari et cette femme car mes colleagues ne savent rien sur ma vie privée et encore moins ma vie sexuelle

Ils ont tous les 2 des torts et si j'etais dans cette situation ca sera terminer pour moi. Car je n'accepterais pas que mon mari aurait parler de notre vie intime avec quelqu'un d'autre encore moins une colleague et qu'il pretend d'etre tout innocent et mettre tout la faute sur la femme. C'est un comportement de lache et je n'aurais pas envie de passer ma vie avec un lache
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Certes la fille en question semble être une sal*** (toutes les filles ne sont pas des anges).
Mais le gars qui dit "non non" tout en se laissant déboutonner la chemise, ça ressemble quand même qui cherche juste à se donner bonne conscience avant de passer à l'acte.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
le fait qu'elle était au courant pour son désirs et qu'elle (la femme)voulait avoir un conseil auprès d'une amie proche (elle la croyait proche)de savoir ce qu'elle peut faire dans cette situation car elle ne voulais vraiment pas ce que son mari désirais.et cette amie proche en a profiter de l'occasion pour ce faire aimé par cette collègue super canon :twisted:
rokiya a écrit :le fait qu'elle était au courant pour son désirs et qu'elle (la femme)voulait avoir un conseil auprès d'une amie proche (elle la croyait proche)de savoir ce qu'elle peut faire dans cette situation car elle ne voulais vraiment pas ce que son mari désirais.et cette amie proche en a profiter de l'occasion pour ce faire aimé par cette collègue super canon :twisted:

j'ai relu la phrase plusieurs fois et mon petit cerveau n'a pas compris :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
enfaite mon amie à voulu se confiée a son amie qui lui est proche pour lui demandé conseil de ce qu'elle peut faire fasse à la situation du désir de son mari.et apparemment son amie qu'elle croyait proche connaissait la fameuse collègue, et pour se faire aimer pas cette collègue elle à raconter ce que son amie lui a confiée.et mon amie n'est au courant de rien.
je sais pas si j'ai pue éclairer la situation
:roll:
Ouaip, enfin faut voir l'aspect positif de la situation, il est pas allé dilapider l'argent du ménage pour se faire faire une petite gâterie par une professionnelle. Il a pris la chaudasse de la boite histoire de faire des économies.
On peut au moins espérer que faute de raisonner autrement qu'avec sa b*te il saura au moins tenir le budget.
Elle aurait réagi comment ta proche si il lui avait dit qu'il avait été se "soulager" avec une professionnelle ? Elle l'aurait mieux pris ou pas ?
Parce que, clairement, la fille de la boite c'est comme ça qu'il faut la voir. Un trou pour se soulager.

Par contre, ce qui me choque c'est qu'ils fassent ça sur le lieu de travail. Il est au courant le patron que ses salles de réunion servent de baisodrome ? Non parce qu'il serait peut être bon qu'il le sache, au cas ou un client viendrait à passer et qu'il découvre ça. Très mauvais pour l'image de la boite non ?
Et pourquoi la copine aurait voulue lui faire de la lèche à cette dame ? Elle a un poste privilégié dans la boite ? Parce que si c'est un supérieur hiérarchique de ton mari je pense qu'il peut facilement porter plainte non ?

Par contre, ce que j'aurais fait moi si ça m'était arrivée, je sais pas.
J'avoue que l'histoire me paraît tellement énorme que j'ai un peu de mal à me mettre dans la situation.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Dans cette situation, je pense que je serais partie en catimini, presque en courant de peur qu'ils me voient. Je serais rentrer chez moi pour hurler, pleurer, bouffer tout ce qui me passe sous la main, tomber de fatigue sur mon lit. (non, je fais pas les chose à moitié :roll: )

Et je considère aussi qu'il a sa part de responsabilité. Une femme qui te déboutonne ta chemise, tu peux la repousser violemment ou la jeter de ton bureau si tu veux vraiment pas !
rokiya a écrit :son mari la suivait,pour tout lui expliquer...

il veut expliquer quoi? comment il se fait la collègue sur le bureau? ca me met hors de moi ce genre de personnes autant l'homme que la femme. désolée mais un mari il peut faire des choses sexuelles avec sa femme quand elle est enceinte hein!!!! et mm si c contreindiqué pour raisons médicales la sexualité ne se limite pas à des rapports avec pénétration que je sache!

ma tante a aussi eu un numéro comme ca à domicile pendant sa grossesse. à 9 mois elle était au tribunal entrain de l'insulter, et 15 jours plus tard elle accouchait avec ma mère en accompagnante. et le mec il est allé voir ailleurs si elle y était...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
rokiya a écrit :enfaite mon amie à voulu se confiée a son amie qui lui est proche pour lui demandé conseil de ce qu'elle peut faire fasse à la situation du désir de son mari.et apparemment son amie qu'elle croyait proche connaissait la fameuse collègue, et pour se faire aimer pas cette collègue elle à raconter ce que son amie lui a confiée.et mon amie n'est au courant de rien.
je sais pas si j'ai pue éclairer la situation
:roll:

merci là j'ai compris!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Je ne sais pas comment je réagirais dans une situation pareille... C'est quand même énorme, là.

Je peux être très calme, très gentille en apparence (c'est là qu'il faut se méfier, en général, parce que le jour où j'explose il ne faut pas être dans le coin), comme être une vraie saleté prête à pourrir autant que faire se peut la vie de la nana (à commencer par toucher deux mots au patron de la nouvelle technique trouvée par la nana pour rendre le boulot plus motivant mais bien moins productif, et pour transformer une entreprise sérieuse en baisodrome :roll: ). Difficile alors de dire comment je pourrais réagir.

Je suis quasi certaine que je resterais sans voix, presque figée sur place, si je tombais sur une scène pareille. Et que le sourire de la collègue, le sourire duquel tu parles, me mettrait sans doute en colère... Mais à quel point ?

Maintenant, entendant la conversation dont tu nous parles, je ne sais pas... Peut-être que j'aurais de la pitié pour ces deux glandus incapables de nous pondre une situation plus palpitante que dans une mauvaise série à la c*n.
Soyons dans l'énorme...
Moi je resterais scotchée sur le coup je pense...mais j'attendrais qu'on daigne bien vouloir remarquer ma présence ensuite!!
...et à mon avis là j'exploserais la nana...et le cher nouveau ex par la même occasion!!
sachant qu'à la base je ne suis pas rancunière, je pense que j'aurais un sacré esprit vengeur pour le coup.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
wahou...

punaise!! ben ma reaction premiére... c'est la crise de rire nerveux, le foutage de gueule... et apres la haine... je ferai une sorte de monologue de remise a la place du gars... histoire de bien craché ma haine... quelque gifle... et apres surement remise en question de moi meme... ! car on le sait tous... lorsqu'un compagnon va voir ailleurs c'est qu'il y a lacune dans le couple... ! alors apres j'analyse et si c'est lui qui est con je l'oublie... ! sinon j'en discute apres coup...!
voila!
si je suis a la place du garçon, je me rhabille et je me prépare une bonne explication... lol... apres je sais pas je ferai culpabiliser l'autre! ^^ ! lol!

ma pauvre! bon courage en tout les cas!
A quand la degustation de bonheur par injection?
je ne sais pas trop comment remonter le moral de mon amie :(
elle est effondré,elle s'en veut beaucoup...elle ne sait pas quoi faire...
le mari s'est excuser, il dit qu'il pouvait se contrôler mais qu'il n'a pas pue,il s'en veut énormément...

franchement je ne sais plus quoi faire pour les aider,malgré qu'il pouvait la repousser dés le départ,j'aimerais pas trop qu'ils se sépare,avec l'accouchement qui est à l'horizon... :roll:
Je pense que ton amie à surtout besoin de repos et de calme avant son accouchement.
Donc le mieux que tu puisses faire c'est être à ses côtés et lui dire de ne penser qu'à elle et le bébé pour le moment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »