? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alfea02 a écrit :ah oui, moi j'ose pas sur les grands tabourets qu'on trouve dans les bars ou les snacks... peur de ne pas arriver à grimper dessus ou de tomber :D

c'est vrai qu'ils sont haut ces tabouret mais en fait il faut une tecnhnique et ca depend aussi si t'es grande ou petite.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :
alfea02 a écrit :ah oui, moi j'ose pas sur les grands tabourets qu'on trouve dans les bars ou les snacks... peur de ne pas arriver à grimper dessus ou de tomber :D

c'est vrai qu'ils sont haut ces tabouret mais en fait il faut une tecnhnique et ca depend aussi si t'es grande ou petite.

je fais 1m63
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :
angelika11 a écrit :

je fais 1m63

moi 1m65. donc a peu pres pareil donc tu peux monter dessus tranquille
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
rah dommage pour votre soirée en amoureux

en effet les restos et cafés n'ont pas trop l'air de penser à ce détail pourtant très frustrant pour les clients trop larges

j'espère que ton homme a quand même réussi à te remonter le moral et puis pour l'année prochaine... il pourra te préparer un bon petit plat maison pour un dîner aux chandelles

:)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :rah dommage pour votre soirée en amoureux

en effet les restos et cafés n'ont pas trop l'air de penser à ce détail pourtant très frustrant pour les clients trop larges

j'espère que ton homme a quand même réussi à te remonter le moral et puis pour l'année prochaine... il pourra te préparer un bon petit plat maison pour un dîner aux chandelles

:)

oui c'est vrai mais bon c'est comme ca.
oui ca va il m'a remonter le moral et pour l'année prochaine, euh...je prefere pas qu'il prepare un plat car il sait meme pas faire bouillir des pates et il es pas romantique du tout donc se sera resto habituel je pense.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
hihi

bah ça serait romantique qu'il apprenne à cuisiner pour toi ;)

donne moi son numéro je vais lui souffler l'idée lol

après le resto habituel faut espérer qu'il refasse pas sa déco avec des chaises miniatures !!

moi dans les restos ça m'est jamais arrivé mais c'est plutôt quand il y a des banquettes fixes... la table me rentre dans le ventre parfois c'est pas très pratique, obligée de pas respirer...

(et j'imagine que pour n'importe quelle femme qui est enceinte ça doit pas le faire d'ailleurs)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
oula! y'a du boulot alors avec lui, et puis perso je trouve pas trop que la cuisine doit se faire par un homme ( sauf ceux qui aiment bien sur).

sinon c'est vrai que pour les femmes enceintes ca doit pas etre facile aussi si le ventre rentre pas.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Coucou miss,

C'est vrai que les restaurateurs ne sont parfois pas très prévoyants;;;;
Le coup de la chaise ça ne m'est jamais arrivé, mais par contre le coup des banquettes avec la table dans le bide oui. Ou encore les tables très proches les unes des autres et ou en passant mon gros popotin je manque systématiquement renverser les verres sur la table voisine....

Au départ, j'étais super génée, et je demandais discrètement à mon zom ou à la personne avec qui j'étais de prendre la place la plus difficilement accessible pour moi. Maintenant, j'essaye le plus souvent de le prendre à la dérision. Par exemple quand on me montre une place ou je sais pertinement que je vais pas entrer (souvent des banquettes...), je dis au serveur: "mais c'est une place pour anorexique votre truc, comment voulez vous que je m'y mette" ou autre truc dans le genre. Du coup, ça passe mieux, ça dédramatise la situation, et en général, je me retrouve à une place assez confortable.
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
c'est vrai que ca coute rien de demander au serveur mais a chaque fois ca me gene, je me dis, il le vois bien que je vais pas passer entre les 2 tables mais aparemment il le voit pas alors pareil je prend la place ou je gene personne et ou je rentre.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :oula! y'a du boulot alors avec lui, et puis perso je trouve pas trop que la cuisine doit se faire par un homme ( sauf ceux qui aiment bien sur).

mon Dieu... dire que tu pourrais techniquement être ma fille... quand je pense que ma maman a brûlé son soutif sur les barricades en 1968 :roll: :lol: :lol:
Honnetement, je pênse que certains s'en moquent. Quand j'étais enceinte (et on ne pouvait vraiment pas passer à coté)c'était pareil et ils ne pouvaient pas ne pas le voir.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre les choses à la rigolade, genre "je m'en moque", même si parfois ça m' a blessé. Maintenant, je n'hésite plus, et si c'est lui qui fini mal à l'aise (faut voir leur tête quand je leur sort "ah ben va falloir faire un peu de sport et me bouger un peu tout ça, visiblement vous avez pas le compa dans l'oeil!!!" ou autre) et bien tant pis, l'avait qu'à faire attention!

grande_ourse a écrit :
angelika11 a écrit :oula! y'a du boulot alors avec lui, et puis perso je trouve pas trop que la cuisine doit se faire par un homme ( sauf ceux qui aiment bien sur).

mon Dieu... dire que tu pourrais techniquement être ma fille... quand je pense que ma maman a brûlé son soutif sur les barricades en 1968 :roll: :lol: :lol:

;) Je l'avais pas vu celle là....

Pour ce qui est de ce genre de choses faudrait pour les vlriennes qui habitent le même coin qu'elles s'échangent les bonnes adresses entre elles en mp .

Ca éviterai de chaque fois devoir repérer avant soi même le lieu :)
Pouet
RuleSpider a écrit :Pour ce qui est de ce genre de choses faudrait pour les vlriennes qui habitent le même coin qu'elles s'échangent les bonnes adresses entre elles en mp .

Ca éviterai de chaque fois devoir repérer avant soi même le lieu :)

Ha ouais c'est pas con ça!
grande_ourse a écrit :

euh... désoler mais j'ai pas trop compris la :oops:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »