? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila, hier soir mon homme m'invite au resto pour feter nos 4 ans ensemble.
la, je suis super contente qu'il es pas oublier et je me depeche de me changer.

arriver au resto, je remarrque tout de suite les chaises qui sont tres etroite et je me dis que je rentrerai pas dedans. :shock:
enfin je me dit on va voir et on nous donne une table et bien sur je vais pour m'assoir et je rentre pas. :oops:
je savais plus ou me mettre tout le monde me regarder et on a été obliger de partir du resto donc du coup la soirée gachée, j'ai pleurer comme une madeleine et j'ai voulu rentrer a la maison.

je me rend compte que ca arrive souvent dans les resto ou les café que mes grosses fesses ne rentrent pas dans les chaises et ca me desole car ca montre bien que tu es gros et pas dans les norme. :twisted:

en tout cas j'irai plus jamais dans ce resto reserver aux minces.

désolé pour le roman, biz a toutes
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ca m'est arrivé une fois. Ca fait mal, on se sent con mais pourtant, ben ça arrive. J'espère que ça va mieux et que le moral est revenu quand même, ça serait dommage de se gacher la vie pour ça ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Dis toi qu'ils sont stupides de mettre des chaises pareilles!

J'ai déjà eu le souci une fois aussi, dans un resto. Et une fois à Forest National, à Bruxelles... j'étais allée voir Gad Elmaleh, j'étais plus que ravie d'y aller, mais j'ai souffert pendant deux heures. J'avais des bleus sur le haut des cuisses à la fin ;)

Refaites-vous une petite soirée pour vos 4ans dans un autre resto que vous connaissez :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
C'est clair ça fout les boules, le problème c'est que à partir du moment où les chaises ont des accoudoires vous pouvez vous dire que ça va coincer.

Une foi à Epinal j'ai voulu prendre un café en terrasse avec une amie et là (terrasse bondé bien évidemment) le serveur qui me dit "pas la peine d'essayer de vous assoire vous êtes trop grosse pour nos chaises " je vous laisse imaginer mon état !!!
Du coup ça m'a bloqué et dès qu'une sortie était organisée dasn un resto ma première angoisse était comment vont être les chaises :cry:

Aller courage, essayez de trouver un autre réstaurant pour vos 4 ans :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
ben oui il faut que tu refasse ta soirée avec ton cheri pour vos 4 ans!!! sinon balade toi devant les resto comme çà tu repère les sièges !!! Pour le resto : ils ont même pas d'autres sièges a te proposer? tu n'es pas la seule ronde qui est rentré chez eux !!! si ils ont déjà eu ce problème, je sais pas pourquoi ils ont pas mis d'autres sièges adaptés !!!
moi c'était au lycée, casser 2 chaises et mega honte !!! et après j'avais tout le temps peur alors je bougeais pas d'un cm de la chaise :( et que c'est long une heure de cours !!!!

gros :kiss:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Moi je repère toujours avant mais je passe dans certains sièges avec accoudoirs, ça dépend du modèle. Au boulot, pas le choix, mon fauteuil a des accoudoirs mais l'ancien (moins large) j'avais du le changer pour un modèle sans accoudoirs. Mon chef s'était excusé mais comme je lui ai dit, il m'a pas mesuré les fesses à l'entretien, il pouvait pas savoir lol

Je pense qu'il y a aussi la façon dont les gens réagissent. Le serveur qui me dit "pas la peine, vous être trop grosse" sur un ton désagréable en plus, je lui explose à la tronche lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Dans le sens inverse,c'est pas mieux! perso,avec mon bidon de femme enceinte qui commence à être vraiment rond,c'est pas mieux! sans parler des bus! je comprendrais jamais pourquoi les lieux publics ne s'adaptent pas un minimum!?! allez, ce n'est que partie remise! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
ca a failli m'arriver une fois chez le coiffeur mais j'ai trouvé la technique : je rentre en biais :lol:

sinon mon homme du haut de ses 80kg pour 1m94 à deja cassé plusieurs chaises alors que moi non pourtant je fais 25kg de plus que lui
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je pense que tout le monde peut te comprendre, ressentir les sentiments que tu as eu...
Tu sais, je pense que ton histoire est arrivé (au moins 1 fois) à tous les inscrits ;) Bien sûr, on se sent nul sur le coup, on a honte... Mais ne te démoralise pas. S'ils mettaient des chaises plus confortable et bien tu n'aurais pas eu le problème (et t'étais p't'être pas la seule)...
Refaites vous un resto (dans un endroit que tu connais) ou bien prépare lui une p'tite surprise...
Un jour... tu repenseras aux anges...
merci pour vos reponses, j'imagine que ca arrive a beaucoup ce genre de situation mais quand ca arrive la premiere fois ca fait bizarre.

en general je rentre dans les chaise meme si certaine ca coince et ca fait mal aux cuisses.

c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi il y avait pas des chaises sans accoudoirs.

le moral ca va a force des reflexions des gens on s'habitue et je sais que je suis grosse donc ca ne m'a pas etonner plus que ca que ca m'arrive mais ca fout la honte quand ya du monde.

pour le resto, du coup c'est mort g plus envie je pense que ce soir je vais faire un petit repas tranquille a la maison.

merci encore de m'avoir repondu, biz a toutes
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Moi, ça m'est arrivé dans un manège à sensations...
Je voulais accompagner mes petites soeurs, et j'arrivais pas à fermer la barre de sécurité sur mon ventre.
Le mec du manège a bien essayé mais rien à faire. Je lui ai demandé de me rembourser la place, il a fallut que j'insiste pour qu'il le fasse.
Et moi, j'étais honteuse et malheureuse.
J'ai plus jamais essayé.
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Anouck a écrit :Moi, ça m'est arrivé dans un manège à sensations...
Je voulais accompagner mes petites soeurs, et j'arrivais pas à fermer la barre de sécurité sur mon ventre.
Le mec du manège a bien essayé mais rien à faire. Je lui ai demandé de me rembourser la place, il a fallut que j'insiste pour qu'il le fasse.
Et moi, j'étais honteuse et malheureuse.
J'ai plus jamais essayé.

ca aussi ca fout la honte, ca m'est arriver une fois a port aventura. depuis plus de manege non plus alors que j'adore ca.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
coucou!
Même chose pour moi dans un manège (le booster) l'automne dernier, obligée de redescendre devant toute les personnes qui attendaient leur tour, la pire honte de toute ma vie :(
Et depuis pareil, je me prive de manège alors que j'adore ça de peur de ne pas arriver à fermer la barrière...
C'était quel manège à Port aventura??? J'y suis allée il y a deux ans et je n'ai pas eu de problème.
Commentaires de fin de vente signalé par ***Nom de l'article***

Paiement paypal préféré. Frais pas à ma charge.

Mode d'envoi choisi par l'acheteuse. Mais pour les envois sans suivi et payés par paypal envoi d'argent entre proches uniquement.
Ca ne m'est encore jamais arrivé,mais sache que je te comprends,franchement j'aurais fondu en larmes aussi a ta place. Il faut que tu refasse cette soirée avec ton homme,pas question de laisse une chaise gacher ca ! :)
Bisous :)
Bref...
Ca m'est arrivé aussi pour les chais mais par contre pas de boules ni de honte pour moi car j'estime que le problème vient d'eux pas de mon séant soit il est large mais ce n'est pas non plus le plus large du monde.
Il n'y a pas que les rondes qui sont larges ou qui ont du ventre. Comment font les types baraqués?

Du coup je me suis levé et devant toute la salle d'attente j'ai dit à mr Yub viens je dois changer de place, cette chaise elle est trop petite, c'est une chaise pour les minipouces ça :lol:
Zut
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »