? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai aussi tenté les sites de rencontres.....résultat 0
Soit les zoms cherchaient simplement un plan Q soit c'était des mecs d'afrique ou du magreb qui cherchaient un mariage blanc pour entrer dans le pays......
Désesperant.......snifff :D :D
Ou alors ils venaient me parler, jusqu'a ce que la photo soit validée......mouhahahahhahahha
madden a écrit :oui, oui, merci de me reconforter, mais comme vous le dites si bien "il faut avoir peu de chance et etre patient"

or je ne suis ni chanceux, ni patient :lol:

donc voila...

En même temps, ce ne sont pas des choses qui se font en 10 minutes.....si c'est du "fast-love" que tu veux....inscris toi a Secret Story :lol:!

Clairement, si tu n'as pas fait de rencontres "fructueuses", c'est que ça n'était pas le moment, ou que la ou les filles qui te correspondraient n'étaient pas sur ce sites....ou elles sont? Bah j'en sais rien, mon p'tit bonhomme! :-P

Y'a pas de mode d'emploi, ni de "truc" pour y parvenir....tous les chemins parcourus pour rencontrer THE ONE sont différents pour certains....p'tet que le tien est quelque peu escarpé.....ou peut-être que tu as suivi le mauvais panneau ;)

Plus sérieusement, je comprends que ça te soûle, tout le monde y est passé a un moment de sa vie....moi j'ai eu ma première vraie relation a 23 ans, c'est dire si j'ai dû attendre!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
ah oui secret story, j'y ai pensé, mais le soucis c'est que je n'ai pas de secret.

quoique comme je suis le fils d'une celebrité, remarque ça aurait pu passé, bon tant pis je m'inscrirais l'année prochaine :lol:
(enfin bon si c'est pour tomber sur des nanas genre cindy non merci)

je n'ai fait aucune rencontre, car pour rencontrer qqun "en vrai", faut deja que la jolie dame, reponde a vos messages.
or rien que cela, ce n'est point chose aisée. (c pour ça que je parlais de l'overbooking).

non mais ce qui me fait peur, dans tout ça, c'est la peur de ne pas trouver chaussure a mon pied, d'aller de relations en relations, sans rien avoir de serieux.
ou alors pire, etre un eternel celibataire !

je connais qqun, un ami a moi, homme de 28 ans vivant en region parisienne, apparence, corpulence, plutot dans la moyenne, pas brad pitt, mais pas moche non plus.
le mec lambda quoi.
ça fait 5 ans qu'il est celib, il est en depression a cause de ça.
c'est ça qui me fait peur, en verité.

le celibat de longue durée, je crois que je ne le supporterais pas :?
Au boulot j'ai "mon meilleur poto", disons que c'est un collègue avec qui je m'entends suuuuper bien et avec qui je suis même partie en vacances 10 jours. Et bien il a 33 ans, il en aura 34 en mai prochain, et il est toujours célibataire. Il est plutôt pas mal, il a un job, une voiture, une petite moto (bon là elle est au garage mais bon), il est marrant, .... Il a ses défauts aussi mais il est extra sinon. La seule chose difficile pour lui c'est qu'il est diabétique :(

Il n'a tout simplement pas trouvé la bonne personne. On en parle, il a essayé le net aussi, et à chaque fois ça colle pas.

Mais il supporte quand même bien son "état" ;) Il faut y croire parce que ça te tombera dessus tu verras, comme à lui ! Perso entre mon ex et zhom il y a eu 5 ans et je t'avoue que moi non plus je n'y croyais plus ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
madden a écrit :ah oui secret story, j'y ai pensé, mais le soucis c'est que je n'ai pas de secret.

quoique comme je suis le fils d'une celebrité, remarque ça aurait pu passé, bon tant pis je m'inscrirais l'année prochaine :lol:
(enfin bon si c'est pour tomber sur des nanas genre cindy non merci)

Parce que tu crois qu'ils ont des secrets, eux? (Cindy est bisexuelle, wouah le secret!)

J'ai passé la moitié de ma vie célib (bon, j'abuse, j'ai que 25 ans!), et très franchement, au bout d'un moment j'ai cru que je mourrais vierge :lol:

Après, je pense qu'il ne faut pas être "en attente", en permanence.....on ne s'épanouit pas uniquement par le couple!

Et puis, franchement....pourquoi tu passerais ta vie seul? a moins d'être le mec le plus hideux et le plus con qui existe....et même eux y arrivent! J'veux pas te ressortir les trucs bateaux style "t'en fais pas, ça te tombera dessus sans que tu t'y attendes" (même si c'est ce qui m'est arrivé!), mais je veux dire, stresse pas, la déprime n'est pas une arme de séduction efficace, je t'assure :)

T'as des amis, non? T'as tenté de sortir un peu avec eux, pas forcément en boite, mais je sais pas, ils ont peut être une amie qui connait une amie....qui pourrait te plaire. Enfin, ce n'est qu'une suggestion.

Allez, Madden, bon courage, et garde la pêche, comme diraient les wesh.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Alors, les sites de rencontres, j'ai essayé, testé et c'est définitivement pas pour moi :lol: .

J'ai fait quelques rencontres et franchement, ils m'ont fait peur. C'est comme avec mes rencontres réelles. Je ne sais pas ce qu'il y a marqué sur mon front mais à part des "t'y es belle, on va à l'hôtel", j'ai rien eu d'autres.

Je ne sais pas si c'est la société actuelle qui veut ça mais les relations d'aujourd'hui me font carrément flipper. Ca ne me dérange pas les filles qui passent de relations en relations mais c'est pas pour moi ça. J'ai l'impression de ne pas me retrouver dans cette jungle aux célibataires.

Moi aussi j'aimerai bien rencontrer quelqu'un mais que veux-tu, ça n'arrive pas. Alors au lieu de déprimer, je me dis que peut-être la vie à deux c'est pas fait pour moi. Et puis on ne sait jamais, peut-être qu'un jour je connaitrais une belle relation. :P

Faut rester OPTIMISTE même si ce n'est pas évident au quotidien.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Franchement,je suis très sceptique quant a ce mode de rencontre .. Je ne pense pas tester un jour,la rencontre perdrait tout son charme,j'adore le jeu de la séduction en réel ;)
Mais si ca a permis a certains de trouver l'amour,tant mieux.
Bref...
J'ai pleins d'amis qui ont rencontré de cette façon. Si tu nous laissais les infos que tu as mis sur ce site, on pourrait surement te dire ce qui, selon nous, est moins attirant et ne donne pas envie de te répondre!
Pas bête Vertige ! J'ai fait ça pour un collègue. Il ne savait pas trop quoi mettre comme description et bien c'est moi qui l'ait écrite :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Moi un ami m'a demandé de regardé son profil pour voir s'il était bien. Ben je vous le donne en mille : le seul moyen de le voir est de s'inscrire. Du coup, comme malgrè mes demandes, ils ne veulent pas supprimer le compte, ben il dort et grossit le nombre de femmes inscrites :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane, il suffit d'écrire des trucs complètement farfelus sur ton profil je pense.

Il y a longtemps je m'étais inscrite sur Meetic pour déconner (oui j'étais jeune), j'avais écrit que des bêtises dans mon profil, ça n'a tenu que quelques heures, je me suis faite virer et tant mieux. :lol:
.
J'ai été inscrite pendant un temps sur Adopteunmec alors ce site la c'est vraiment que pour des plans Q. Si tu cherchers un mec pour une nuit alors la c'est sur ce site direct. Il y a de tous des hommes mariés qui chercher à mettre du piment dans leur vie, des puceaux qui cherchent la femme pour leur faire découvrir le sexe et j'en passe .....
Bref pas vraiment un site pour trouver l'homme qui partagera plus qu'une nuit ....
Sinon mon chéri je les rencontré sur Facebook alors que je m'y attendais pas du tout et je vis un vrai rêve depuis avec lui .....
Comme quoi ce n'est pas toujours sur les sites de rencontre que l'on va trouver l'homme qui va partager notre vie ou un bout de chemin avec nous .....
Mince, moi qui voulait tester Adopte un mec.com, je vais m'y désinscrire aussitôt parce que dès le premier jour, je suis tombée sur un fétichiste de léchage de pied et de soumission... Je m'étais inscrite pour rigoler et voir les spécimens qu'on y trouve xD
Ah ben après tout dépend ce que tu recherches ....
Moi perso j'ai fait quelques rencontres mais a chaque fois c'été uniquement pour du Q et dans la soirée tu te rend compte qu'il est marié avec enfants alors la c'est le summum ... donc tu le regarde et tu lui dit ALLEZ SALUT lool
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »