Merci
Pour ce qui est de la méfiance, je ne suis pas tombée de la dernière pluie quand même, sinon si je me mets en mode super méfiante, je parle plus à personne...
Ce qui me mets en colère c'est que ce type a osé persisté dans son mensonge alors que j'ai perdu mon père il y a un an!!!
Je trouve ça énorme de mentir sur ça, surtout qu'il est en contact quotidien avec eux en toute logique, puisqu'ils habitent le même immeuble!!!
J'ai bien senti des incohérences, mais juste quelques trucs d'importances moindres grossis pour se mettre un peu en valeur... Ca peut arriver, mais pas forcément méchamment...
Aucun risque que je retourne dans le panneau en ce qui le concerne
Je ne me morfonds pas pour lui, ce qui me désole, c'est que je tombe toujours sur des abruptis
Pour ne pas dire d'avantage...
Pourtant j'ai toujours dis que la réincarnation de Mère Térésa ne passerait pas par moi, ben malgré tout...
Enfin voilà ...
Pour ce qui est de la méfiance, je ne suis pas tombée de la dernière pluie quand même, sinon si je me mets en mode super méfiante, je parle plus à personne...
Ce qui me mets en colère c'est que ce type a osé persisté dans son mensonge alors que j'ai perdu mon père il y a un an!!!
J'ai bien senti des incohérences, mais juste quelques trucs d'importances moindres grossis pour se mettre un peu en valeur... Ca peut arriver, mais pas forcément méchamment...
Aucun risque que je retourne dans le panneau en ce qui le concerne
Je ne me morfonds pas pour lui, ce qui me désole, c'est que je tombe toujours sur des abruptis
Enfin voilà ...
On était nés sur des ruines
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier