? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
couleurpastel a écrit :C'est pas question d'ultimatum mais si la personne a des besoins que toi t'as pas bin avec tout l'amour du monde... Je veux bien que parfois les mecs sont plus portés sur la chose que les nanas mais 2 fois par semaine je trouve que c'est un peu abusé, dsl.

Je suis heureuse que MisterC ( mon mari quoi) ne raisonne pas comme toi. :roll:

En sexualité, il n'existe aucune normalité, juste un équilibre entre deux personnes. ;)

pepette06, est-ce-qu'il t'aide avec les enfants? Est-ce-que vous arrivez à vous préserver des moments de calme, rien qu'à deux?
De toute façon, il n'y a pas de sevret à part en discuter. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Avis commun (de mon homme et de moi, donc) : les rapports sexuels c'est quand on a envie (et qu'on est assez en forme pour le faire). Peu importe la fréquence tant qu'on le fait avec plaisir.

Franchement, mon homme est beaucoup moins demandeur que moi mais il ne me serait jamais venu à l'idée de me séparer de lui pour ça.
Quand je me suis sentie frustrée, on en a discuté. Mais le problème résidait surtout dans le fait que je me demandais si c'était juste un manque de désir pour moi ou alors si sa libido était ainsi tout simplement.
Il a un boulot difficile, il est crevé à la fin de la journée, ça n'a rien à voir avec moi. L'explication me paraît logique, donc je le prends mieux.
Et avec le temps j'ai fini par remarquer qu'il y a une sacrée différence entre les fois où il se "forçait" à avoir des rapports plus fréquents (pour me rassurer, je pense) et les fois où il fait ça quand il en a vraiment envie et qu'il est assez en forme. La qualité est différente. Du coup, entre qualité et quantité, mon choix est vite fait ;)

Ce qui m'amène à te dire que vous devriez peut-être avoir une discussion sur le sujet. Savoir pourquoi il a besoin de plus (est-ce que c'est symbole, pour lui, de force des sentiments ou est-ce qu'il a juste besoin de ça de façon purement physique ?), pourquoi toi non (est-ce que tu es fatiguée, est-ce que tu as moins envie naturellement, est-ce que c'est juste un "passage à vide", est-ce que tu as moins de désir pour lui, etc). Il n'est pas question de forcer ni l'un ni l'autre, mais plutôt de trouver un équilibre et de vous comprendre.
Je ne sais pas comment sont vos rapports (et je ne veux pas savoir) mais peut-être qu'en ajoutant du piment à vos rapports et/ou de la fantaisie, il lui serait plus facile d'attendre (puisqu'il s'agirait d'avoir un rapport plus satisfaisant à terme).

Enfin, moi je lance des pistes comme ça (puisque sans détails pour savoir quelle piste creuser), à toi de savoir ce qui est approprié ou non ;)
Soyons dans l'énorme...
couleurpastel a écrit :Bin pour moi la normalité commence à une fois par jour.
Je ne suis pas français mais je ne crois pas que ça soit important parce que des françaises j'en ai connues un paquet et je peux te dire que j'avais jamais la paix si on le faisait pas plusieurs fois dans la journée. :oops:

euh, c'était au bout de 7 ans aussi ?... ;)...
Thyselle
chloeecamille a écrit :Je suis heureuse que MisterC ( mon mari quoi) ne raisonne pas comme toi. :roll:

En sexualité, il n'existe aucune normalité, juste un équilibre entre deux personnes. ;)

Euh, il m'a semblé que j'ai parlé de la "normalité chez moi". Pas de la "normalité en général". :roll:

Et dire qu'il n'y a pas de normalité je trouve l'affirmation pareille à dire le contraire. Ca me parrait du meme sens logique, lol.

Thyselle... Oui et non...
Tu as en partie raison mais moi je fais un travail lourd.
C'est-à-dire que plus je suis crevé physiquement, plus j'ai envie... Et puis j'ai jamais été avec une femme qui me plaisait pas physiquement (aucun rapport ici, juste pour expliquer) donc 1 an ou 7 ans c'est pareil à partir du moment où la nana me plait. ;)

Maintenant prenons l'ex un peu extreme que la personne a des difficultés psys ou se casse un truc et va à l'hosto, bon je déconne hein... Là je comprends. ;) Je vais pas me barrer directo non plus si y a un souci. ;)
en fait les hommes pensent avec la tête qu'ils ont en bas... parce que l'autre, elle marche plus... c'est comme ça les hommes...
:)
soraia a écrit :en fait les hommes pensent avec la tête qu'ils ont en bas... parce que l'autre, elle marche plus... c'est comme ça les hommes...

Mouais, en meme temps les jeunes femmes ont le verbe facile. 8)
couleurpastel a écrit :
soraia a écrit :en fait les hommes pensent avec la tête qu'ils ont en bas... parce que l'autre, elle marche plus... c'est comme ça les hommes...

Mouais, en meme temps les jeunes femmes ont le verbe facile. 8)

et pourquoi vous dites ça??
:)
soraia a écrit :et pourquoi vous dites ça??

Mais parce que généraliser c'est tellement facile...

Et je vais me coucher, c'est mon médecin qui va etre content, j'ai dépassé l'heure là. :lol:

ben non c'est pas comme ça "les hommes"
Et d'ailleurs "les hommes" ça n'existe pas.
Tout comme "les femmes" ou "les rondes".
Moi je vois des êtres humains, tous différents, tous uniques, avec leurs idées, leurs envies.

Moi des types qui ne pense qu'avec leur queue, je n'en ai pas connu. Enfin, pas de près, pas intimement.
Pourquoi ? J'ai bien du en croiser quand même ! Peut-être ne m'intéressaient-ils pas. Ou bien peut-être étaient-ils différents justement parce qu'ils étaient avec moi. Ce n'est pas de l'orgueil de dire ça, je veux dire simplement qu'on n'a pas non plus forcément à subir tout ce qu'on ne veut pas subir.
Mais ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion, excusez-moi.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :

ben non c'est pas comme ça "les hommes"
Et d'ailleurs "les hommes" ça n'existe pas.
Tout comme "les femmes" ou "les rondes".
Moi je vois des êtres humains, tous différents, tous uniques, avec leurs idées, leurs envies.

Moi des types qui ne pense qu'avec leur queue, je n'en ai pas connu. Enfin, pas de près, pas intimement.
Pourquoi ? J'ai bien du en croiser quand même ! Peut-être ne m'intéressaient-ils pas. Ou bien peut-être étaient-ils différents justement parce qu'ils étaient avec moi. Ce n'est pas de l'orgueil de dire ça, je veux dire simplement qu'on n'a pas non plus forcément à subir tout ce qu'on ne veut pas subir.
Mais ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion, excusez-moi.

+1000
les généralités, ça suffit, on passe son temps à le dire, mais ça veut pas rentrer...
Dire que les hommes pensent avec leur sexe, c'est aussi bête que de dire que les femmes sont faibles, que les rondes sont des filles faciles, etc...
Eva22 a écrit :+1000
les généralités, ça suffit, on passe son temps à le dire, mais ça veut pas rentrer...

Le problème c'est que le titre du sujet est une généralité a lui seul et ne peut appeler qu'à d'autres généralités.
Dommage, car au fond ce n'est pas du tout ce que Pepette06 voulait aborder comme problème ! :?
A mon sens, il n'y a aucune normalité en sexualité ..
Il suffit de 2 partenaires en harmonie pour que tout aille pour le mieux ..
La discussion, la communication : seul moyen de comprendre l'autre et de dépasser ces problèmes ..

Virginie

Un peu résumé vite non ? Faut pas faire trop de généralités non plus hein... Et puis j'connais également des femmes qui pensent avec leur libido... Les préjugés et les généralités c'est fini... On est en 2009...
Un jour... tu repenseras aux anges...
+1
Les femmes pensent autant au sexe que les hommes,ils l'expriment juste différement ;)
Je pensais que ce genre de préjugés étaient morts et enterrés moi xD
Bref...
Hé non, bienvenue en l'an 1009 lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »