Ben moi mes anniversaire c'était bien dans l'ensemble sauf une fois, pour mes 13 ans. J'avais fait une grosse boum dans la grange chez mes parents (ben ouais, on est rural ou on l'est pas hein ^^). J'avais demandé aux potes de venir avec des CD histoire d'avoir la musique qu'il fallait, une copine avait apporté ses spots colorés, j'avais fait un super installation en cachant le bazar général derrière des grands panneaux de papier blanc décorés à la main et au stabilo (vous imaginezz déjà le kitsch de la déco hein, avouez?), le bol de bonbons tronait entre le saladier de chips et les gobelets en plastique, le gateau finissait de cuire, on se trémoussait allègrement sur Dance Machine et autres compilation des années 90... Bref, l'anniversaire normal d'une fille de 13 ans pour l'époque (1997).
D'un coup, la porte de la grande s'ouvre (on avait fermé mais pas barré, on aurait du faut croire) et des gens que j'avais pas invités et plus vieux que moi ont déboulé. Un d'eux s'est mis devant la porte qui communique avec la maison, l'autre devant la porte extérieure et ils ont commencé à foutre le bordel. J'ai fini par réussir à aller chercher ma mère, quand on est revenus, ils étaient déjà partis. Ils avaient piqué les bouteilles, les bonbons, déchiré les panneaux de papier, cassé ma chaine hi-fi toute neuve mais surtout, ils avaient volé des CD et pas que dans les miens... J'ai utilisé les sous que j'avais eu de mes grands-parents à mon anniversaire et ceux de noel pour repayer les CD à tout le monde mais ça m'a fait mal car une copine était venue avec un CD de Guns'n roses impossible à retrouver et que son père avait offert à sa mère pour leur premier anniversaire ensemble. J'en étais malade

J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port