? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas de meilleur car ils ont tous été très banals, SAUF le pire de tous...

Ma famille n'est pas du matin, donc ils me disent pas Happy B dès le matin, plutot par sms ds la jrnée...
MAIS LA, ils ont oublié jusqu'au soir, où j'ai été me couché "sinon, on était le 8 septembre hein :lol: "

moi ca m'a fait sourire de voir qu'ils pensent constamment à mon anniv pendant 15jrs, et que le jour J, tout le monde oublie :lol:
Chuis née à une mauvaise date faut croire : les gens sont occupés à préparer l'anniv d'un certain Jesusu qui est mort y'a plus de 2000 ans, qui ne leur a jamais rendu service et qu'ils connaissent pas... Alors moi j'ai parfois droit à une supplément de cadeau le 24 ou le 25 quand ils n'oublient pas !!!

Ca tombait souvent pendant les examens du semestre ou les vacances scolaires ce qui arrangeait bien ma mère qui déteste recevoir et organiser ce genre de trucs.

La famille étant ultra réduite, je n'avasi même pas une cousine à inviter...

J'ai quand même tenté le coup pour mes 15 ans avec une amie : il faisait tellement gelant dans ma chambre non chauffée que le café est arrivé froid...

Le pire ça a été quand mon ex m'a offert une bague... en argent alors qu'au début de notre relation il m'avait offert la chaine, le bracelet et les boucles d'oreille... en or ! En plus la bague était trop petite... J'ai éclaté en sanglots. Il a été surpris et ne comprenait pas le problème... Rétroactivement vu la forme de la bague j'me dis qu'il voulait p'tet me demander en mariage mdrrrrrrr et que je lui ai coupé ses effets. Il a promis de me la changer et je ne l'ai jamais revue cette bague...

L'année d'après nous avons pris la route pour aller me choisir un cadeau : tempête de neige, retour bercail, adieu cadeau.

La suivante, il n'a rien trouvé de mieux que de ne pas être là ce jour-là, de m'offrir une vulgaire boîte de biscuits et 5 roses rouges (j'ai horreur des roses, en plus rouges et 5 pour mes 30 ans, j'ai jamais vu plus mesquin)

Bon je m'étais prévengée en organisant moi-même au boulot une fête pour mes 30 hivers. J'ai été couverte de fleurs, de cadeaux et d'attentions.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
quel goujat!! lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
en lisant ceux des autres, je me dis que mon anecdote est bien fade! lol

en fait c'est tout bête, le pire anniversaire est celui de mes 20 ans, un histoire de coeur, une fille que je convoitait depuis toujours est sortie en boite avec ma bande pour faire la fête avec nous:
soirée surper, j'étais pas bourré, juste ce qu'il faut. mais je suis tombé dans une embrouille contre des racailles.
N'étant pas très costaud mais ne voulant pas perdre la face face à la dame, je me suis battu... enfin battu, je me suis pris un max de coup sur la tete. j'avais trop honte, je me suis cassé sans dire au revoir à personne.
ilmesemble a écrit :en lisant ceux des autres, je me dis que mon anecdote est bien fade! lol

en fait c'est tout bête, le pire anniversaire est celui de mes 20 ans, un histoire de coeur, une fille que je convoitait depuis toujours est sortie en boite avec ma bande pour faire la fête avec nous:
soirée surper, j'étais pas bourré, juste ce qu'il faut. mais je suis tombé dans une embrouille contre des racailles.
N'étant pas très costaud mais ne voulant pas perdre la face face à la dame, je me suis battu... enfin battu, je me suis pris un max de coup sur la tete. j'avais trop honte, je me suis cassé sans dire au revoir à personne.

lol, fade mais trop drole !
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Le pire... mes 18 ans,le copain a ma mere n'est pas venu comme il avait promis ... deme faire une fête inoubliable, car 18 ans sa se fête...
Je l'ai feter à la bourse alimentaire ... car on n'etait dans la pannade :( juste avec les gens de la bas ma famille et une copine :/

Et le meilleur .... je dirai un quand j'etait otute petite je me souvien pu vraiment l'âge que je feter. Une copine m'avait offert un chat ^^ que j'adorai ... Bref lol
Le pire c'est celui de mes 10 ans : J'ai eu une serviette de bain. A cette époque, mes parents étaient très occupés avec l'entreprise de mon père qui tournait à plein régime. Et ce cadeau là montrait à quel point ma mère s'était arrêtée dans le premier magasin venu pour m'offrir un cadeau à l'arrache.
Mais je ne peux pas leur en vouloir, d'abord parce qu'il y avait une bonne raison mais aussi parce que tous les autres anniv ont été très bien.

Et les 3 meilleurs:
- mes 5 ans : avec une méga fête de famille
- mes 20 ans : une bonne surprise de mes copains de lycée que j'avais quitté 1 an plus tôt. Le contexte : une bonne copine me propose d'aller diner dans un resto. Lorsque je suis arrivé, ils m'attendaient tous. J'étais super ému. Comme j'étais étudiant en médecine à l'époque, ils m'avaient déguisé en médecin avec un bonnet, sarreau, masque et j'ai mangé comme ça tout le repas. Il n'y avait pas de gros cadeau mais qu'est ce que ça m'a plu (comme quoi c'est pas les cadeaux qui comptent).
- mes 30 ans : une chouille mémorable avec mes copains de fac. C'est la première fois de ma vie (et la seule) où je prends une cuite et où je me souviens de rien pendant un laps de 2h (enfin des cuites j'en ai pris d'autres, mais je me suis toujours souvenu de tout sinon).
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Mes 2 meilleurs mes 18 et mes 20 ans.

Mes 18 ans, un copain a mis à notre disposition son chalet en montagne et on s'est fait un week end de bringue dans les alpes.

Mes 20 ans, j'ai réunis mes différentes bandes d'amis (40 personnes dans un 70m²) et on a fait une énorme fête, j'ai adoré avoir tout le monde autour de moi!

J'ai pas vraiment de pire anniversaire mais un qui était très bien mais qui s'est mal terminé. Mes 19 ans, j'étais partie avec des potes en Tunisie, ils m'ont offerts le meilleur resto de Tunis qui était magnifique! Pendant la soirée, je reçois un sms de mon copain (avec qui j'étais depuis 2 ans et demi) qui m'annonce qu'il m'a trompé mais qu'il est désolé... Franchement, j'ai fondu en larme et j'ai gâché mon bel anniversaire.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Le pire .. Sans conteste mes 18 ans, je suis rentré chez ma mère comme tout les jours, et là .. Cartons sur le trottoir, et serrure changé, voilà, j'étais à la rue \o/

Sinon quand j'étais plus jeune, ma sœur et moi avions invité des copines pour notre anniversaire, et personne n'est venue :? Si bien qu'on s'est goinfrée de confiture de cerise à en être malade.

Le meilleure .. Pff j'attends de voir.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
ma pauvre... :(
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Clair-obscur a écrit :
J'ai pas vraiment de pire anniversaire mais un qui était très bien mais qui s'est mal terminé. Mes 19 ans, j'étais partie avec des potes en Tunisie, ils m'ont offerts le meilleur resto de Tunis qui était magnifique! Pendant la soirée, je reçois un sms de mon copain (avec qui j'étais depuis 2 ans et demi) qui m'annonce qu'il m'a trompé mais qu'il est désolé... Franchement, j'ai fondu en larme et j'ai gâché mon bel anniversaire.

Euh, en même temps, le mec qui attend que sa copine soit loin pour lui avouer ça, le soir de son anniversaire, et par sms en plus, v'la le lâche quoi....

:?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Ben moi mes anniversaire c'était bien dans l'ensemble sauf une fois, pour mes 13 ans. J'avais fait une grosse boum dans la grange chez mes parents (ben ouais, on est rural ou on l'est pas hein ^^). J'avais demandé aux potes de venir avec des CD histoire d'avoir la musique qu'il fallait, une copine avait apporté ses spots colorés, j'avais fait un super installation en cachant le bazar général derrière des grands panneaux de papier blanc décorés à la main et au stabilo (vous imaginezz déjà le kitsch de la déco hein, avouez?), le bol de bonbons tronait entre le saladier de chips et les gobelets en plastique, le gateau finissait de cuire, on se trémoussait allègrement sur Dance Machine et autres compilation des années 90... Bref, l'anniversaire normal d'une fille de 13 ans pour l'époque (1997).

D'un coup, la porte de la grande s'ouvre (on avait fermé mais pas barré, on aurait du faut croire) et des gens que j'avais pas invités et plus vieux que moi ont déboulé. Un d'eux s'est mis devant la porte qui communique avec la maison, l'autre devant la porte extérieure et ils ont commencé à foutre le bordel. J'ai fini par réussir à aller chercher ma mère, quand on est revenus, ils étaient déjà partis. Ils avaient piqué les bouteilles, les bonbons, déchiré les panneaux de papier, cassé ma chaine hi-fi toute neuve mais surtout, ils avaient volé des CD et pas que dans les miens... J'ai utilisé les sous que j'avais eu de mes grands-parents à mon anniversaire et ceux de noel pour repayer les CD à tout le monde mais ça m'a fait mal car une copine était venue avec un CD de Guns'n roses impossible à retrouver et que son père avait offert à sa mère pour leur premier anniversaire ensemble. J'en étais malade :cry:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Celui que j'oublierai jamais, et je sais pas si c'est pour le pire ou le meilleur , mais c'etait l année de mes 12ans, toute la famille etait réunis ( pour la derniere fois d ailleurs) apres déballage de mes cadeaux je me sentais pas tres bien alors je vais aux toilettes et la :o - " Maman tu peut venirrrrrrrrrrrr"
J'etais jeune fille :oops:
S'en suivi la pire honte de ma vie ! Ma mere retourna au salon et devant tout mes amis et ma famille s'écria : -"Ma petite fille est devenue une femme :cry: "
Je suis arrivée morte de honte et la ma marraine me met une belle gifle :shock: :shock: :cry:
C'etait apparement la tradition :roll: :roll: :roll:
Et pour quel raison étrange , les gens qui n'sont pas comme nous ca nous dérange? ...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180356.htm

http://5104.lapetition.be/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »