? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je viens vous donner des nouvelles.

Samedi 3 octobre,je reçois un appel d'un portable (le mien n'était pas branché,vu que je m'en sers rarement).
Je fais une recherche sur le net du numèro,et je tombe sur celui d'une entreprise à l'étranger!

Jeudi,je vois que j'ai 3 appels manqués et 1 message (sale** de sonnerie mal réglée).
C'était donc lui qui me remercier pour la lettre!
Je lui envois donc un sms pour lui dire que c'était gentil de sa part,et deux minutes après,je reçois un appel...de lui.

Il m'a dit qu'il ne voyait plus très bien qui j'étais,et...qu'il aimerait donc me revoir,par curiosité.
Là,j'ai eu un doute,parce que j'ai eu l'impression qu'il savait qui j'étais mais qu'il voulait trouver un prétexte pour me voir.
Il m'a aussi demandé "si j'étais libre" pour qu'on se revoit!

Dans la conversation,il m'a demandé 3 fois si il pouvait me rappeler,et il m'a dit deux autres fois qu'il espérait qu'on se verrait bientôt.Il m'a également dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Maintenant,la balle est dans son camp.
Quoi qu'il arrive,je suis quand même contente d'avoir osé lui écrire pour le remercier.

PS:j'ai envoyé la lettre le 15 septembre...et on lui a seulement transmis le 3 octobre.C'est pour ça qu'il ne pouvait pas me répondre avant!
Bah c'est génial !!!!

Et alors ton petit coeur a t'il fait des bonds?

Bon tu le vois quand?

La suite la suite ....
je veux savoir la suite...

je suis un peu comme toi, timide avec les hommes et j'ose pas parler avec....

il y a un mec qui m'intéresse mais j'ai pas le courage de lui parler... peut-être tu vas m'aider avec ton histoire... peut-être après ça je vais avoir le courage de faire comme toi et parler avec lui...
:)
Génial! J'ai suivi ton histoire, et je suis très contente pour toi.

Au moins, maintenant, quoiqu'il arrive tu n'auras rien à regretter! Profite bien ma belle!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Merci les filles.

Pour le moment,il doit me rappeler,alors,j'attends :lol:
Comme je l'ai dis,il m'a dit qu'il était curieux de savoir qui j'étais,même si je l'ai trouvé quand même très insistant en me demandant 3 fois si il pouvait m'appeler.

Huitre:oui,mon tit coeur a fait des bonds :lol:

Soraia,moi aussi,j'avais une trouille bleue!
Surtout en voyant qu'il ne répondait pas.
Mais maintenant,ça va mieux.
Même si cette histoire ne va pas plus loin,au moins,j'aurais tenté ma chance.
Je sais que j'aurais regretté si je ne l'avais pas fais.

Thyde,merci.
je suis super contente pour toi ! :D

tu peux vraiment être fière d'avoir tenté ta chance, même si c'était pas évident de se lancer.

effectivement, il a l'air insistant et tout, c'est plutôt bon signe !

tu nous diras comment la rencontre s'est passé ;)
Merci Pimpf.
Je ne sais pas si le fait qu'il insiste est bon signe ou pas,mais l'important est,comme tu le dis,que j'ai tenté ma chance.

Je vous tiendrais au courant,soyez en certaine.
Je suis trop contente pour toi!!! C'est génial et mon coeur fait des bonds pour toi aussi!!! :multi:
Vivement la suite!!!
Très jolie histoire ;)
Vivement la suite :D
:multi: waouh trop cool !!! je suis trop contente pour toi !!!

comme quoi, tu vois, ca paie d'aller au delà de ses peurs, et quoi qu'il en soit, tu n'auras pas à regretter un jour de ne pas l'avoir contacté !!!

Youpi youpi, j'espère que la suite sera aussi positive ! !! !
Merci à vous.

Donc,on avait convenu que j'irai à une cérémonie,pour qu'il voit qui je suis,quand il y en aurait une dans les environs.

Hier soir,à 19h,il m'a appelé:il y a des funérailles demain après-midi dans mon village et donc,je vais y aller!
Pour m'appeler 2 jours avant (il aurait pu me le dire ce soir),c'est qu'il y tient.

Moi,je me disais que,quand je le verrais,je ferais en sorte qu'il me voit en lui faisant un petit signe de la tête,mais non!
Il m'a dit qu'il allait prendre sa voiture pour qu'après,on puisse discuter.
Entendez par là que comme ça,il ne sera pas obligé de repartir tout de suite après avec ses collègues,comme il le fait d'habitude.

A suivre :lol:
je vois pas comment ça pourrait démarrer mieux !!

il a tellement l'air motivé, ça fait plaisir à voir !

tu dois être toute stressée, mais t'en fais pas, je suis sure que ça va super bien se passer ! :kiss:
Je suis cette histoire depuis le début, en n'ayant rien à rajouter à ce qui avait été dit.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite des évènements, et je continuerais de suivre tes aventures ;)
héhéhé j'imagine le sourire sur ton visage quand tu repenses à tout ça.
Je suis super contente pour toi.
trop cool cette bonne nouvelle... c'est en super bonne voie cette histoire !! !! !

je croise les doigts !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »