? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas déjà :lol:

c'est quoi un cerveau ? 1h20 de sport, me voilà un peu calmée. on verra si j'ai cuisses de hulk demain avec ma super séance de squatt :oops:

dérèglement j'en suis convaincue depuis un bail mais les médecins n'ont qu'une idée : maigrissez donc et tous ces soucis diparaîtront (poil au menton, amenhorrée...) mais bien sûr et la marmotte elle s'épile le menton, nan mais !
Et pas que le menton :lol:

Pourquoi ils insistent à te faire maigrir alors que tu as un poids tout à fait "normal"?
grande_ourse a écrit :pas déjà :lol:

c'est quoi un cerveau ? 1h20 de sport, me voilà un peu calmée. on verra si j'ai cuisses de hulk demain avec ma super séance de squatt :oops:

dérèglement j'en suis convaincue depuis un bail mais les médecins n'ont qu'une idée : maigrissez donc et tous ces soucis diparaîtront (poil au menton, amenhorrée...) mais bien sûr et la marmotte elle s'épile le menton, nan mais !

C'est facile à dire, mais change de médecin, juisqu'à ce que tu en trouves un qui écoute! parle lui de ta musculature de compet, de tes prises de poids alors que tu "mincis" visuellement. Ca peut marcher!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
euh mon poids n'est pas normal Iseult, pour 1m74 je devrais pas dépasser 75/76 kg... mon généraliste est tout à fait cnoscient de ma masse musculaire (il est médecin du sport en plus) mais il est tout triste de me voir galérer comme ça...

et effectivement y'a pas qu'au menton :oops:

Thyde, j'ai bcp de mal à aller chez le médecin, faute de temps, alors en voire 50 avant de trouver le bon, j'y crois plus vraiment... je vais voir avec le GROS si y'a qqn sur Grenoble
Je suis un peu plus grande que toi peut être et j'ai du arréter le sport il y a 4 ans parce que mon dos me faisait mal... et j'ai encore des biceps bien rond, je me demande bien commment ça se fait vu que je suis sedentaire...
mais moi mon médecin me disait juste qu'il serait content que je me rapproche des 80kg pas plus (oui je sais c'est une perle ;) )
d'ailleurs cet été j'ai du remplir un dossier médical avec mon poid, par curiosité je me suis pesée le matin avant d'aller chez lui dans l'apres midi... chez moi 86... chez lui 83kg??? j'en revenais pas ma balance me grossissait de 3kg
j'ai vérifié avec des pcks d'eau c'est confirmé d'ailleurs il vaut mieux que je fasse confiance à la balance du médecin (même sa balance est une perle :lol: )

bon tout ça pour te dire qu'apparemment moi aussi je prend énormément de muscles à peine je fais un effort physique, si je n'avais pas été démolie par la cortisone je n'aurais jamais été en surpoid en fait
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
grande_ourse a écrit :Thyde, j'ai bcp de mal à aller chez le médecin, faute de temps, alors en voire 50 avant de trouver le bon, j'y crois plus vraiment... je vais voir avec le GROS si y'a qqn sur Grenoble

Ca ça me parait être une excellente idée.

Après peut être aussi que la réaction de ton médecin est un peu du à l'état d'esprit dans lequel tu arrives à son cabinet..... Je veux dire que si tu as peur qu'il te prenne à rebrousse poil, il finira nécessairement par le faire.

Mais bon, ça fait un peu psycho de bas étages ce que je viens de te dire.;;;

Cocagne, en fait il m'autorise jusqu'à 78, considérant que l'IMC n'est pas bien représentatif vu mon énorme ossature et ma musculature de compétition...

Thyde, mon copain est allée voir une femme médecin nutri cette semaine... mais lui, c'est pour ne pas maigrir à la reprise du sport (course à pied de haut niveau). il la trouve bien, elle lui a parlé du travail qu'elle fait avec les obèses (majorité de sa clientèle) et elle est contre le trop restrictif... n'empêche que j'ai peur si je vais la voir, qu'elle me mette au régime... c'est bon des régimes j'en ai fait 200 au moins je sais ce que ça donne... quand je pense que j'ai fait le premier méchant régime à 58 kg, terrorisée de passer la barre des 60... pour 1m71 à l'époque :lol:
:roll: :roll: :roll:
mmm si tu as une carrure et une ossature aussi large que la mienne tu peux te permettre plus je pense moi...
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :mmm si tu as une carrure et une ossature aussi large que la mienne tu peux te permettre plus je pense moi...

ben... là je peux te dire que je souffre dans mes activités (boulot assez physique + pompier) donc il faut que je perdre une dizaine. Et puis bon... j'avoue que m'habiller en 44 reste mon idéal, et là je suis en 46 ça m'embête... j'aimme pas quand j'arrive à attraper du gras avec mes doigts. En petit 44 y'a rien qui dépasse, je suis "mince" :shock:
tu sais avec 83kg d'apres le medecin je rentre dans un 34 américain moi... alors c'est trompeur le poids
en tout cas j'ai la patate, je viens de voir mon lieutenant qui m'a dit waow mais tu reprends la ligne là ! ben euh... je lui ai pas fait le détail des kilos fantômes, j'ai dit merci avec un graaaand sourire :D donc ça se voit, apparemment... \:D/
Cocagne a écrit :tu sais avec 83kg d'apres le medecin je rentre dans un 34 américain moi... alors c'est trompeur le poids

un 34 américain c'est quoi ???

moi j'aime bien au canada, je faisais une petite taille M, quand ici j'était déjà en L ou T 3 :lol:
un petit 44 je crois c'est un Levis 501 dont je parle
Il me semblait avoir lu que tu faisais 70KG pour 1M74...apres vu les heures de sport que tu fais, il est "normal" que ta masse musculaire évolue aussi...
grande_ourse a écrit :Thyde, mon copain est allée voir une femme médecin nutri cette semaine... mais lui, c'est pour ne pas maigrir à la reprise du sport (course à pied de haut niveau). il la trouve bien, elle lui a parlé du travail qu'elle fait avec les obèses (majorité de sa clientèle) et elle est contre le trop restrictif... n'empêche que j'ai peur si je vais la voir, qu'elle me mette au régime... c'est bon des régimes j'en ai fait 200 au moins je sais ce que ça donne... quand je pense que j'ai fait le premier méchant régime à 58 kg, terrorisée de passer la barre des 60... pour 1m71 à l'époque :lol:
:roll: :roll: :roll:

On est un peu bêtes parfois quand on est jeunes.....
Après elle a l'air bien cette diét que ton bonhomme va voir. Tu sais on a diaboliser le mot régime.... Si elle est contre les restrictions, elle peut juste te rpoposer un nouveau régime alimentaire, une nouvelle façon de manger.

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »