? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: :lol: euh mici ma miss j'y crois j'y crois du moins j'essaye mais mici ça fait toujours du bien au moral t'es adorable!!!!!!!!!!!!!!
plein de kiss
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
bonsoir c étais juste pour te dire que j ai écrit un texte sur l inceste je te l écrie si tu veux en mp.
ps: le premiers vers
un enfants pleure
sans larmes a déversé
crie de douleur
sans personne pour t écouté
voila le premiers vers
Je te remercie Laurent!

j'attends avec impatience ton poème.

Bises à tous.
bonjour louisa

ayent vecu la meme chose j ai debuter aussi a prendre du poid a se moment laet ca na pas ete facile ca et moi je dit que tu devrai continuer les sences si psy t aide bocp c dificel de remonter la pente en tout cas te dit bravo pour le parcoure que tu as fait jusqu ici.

biss a++ et j esperer que tout ira mieux
Je voudrais juste apporter une précision

Le delai de prescription est, je crois, de 20 ans après la majorité de la victime soit 38 ans (à vérifier auprès d'un avocat )
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
rafsouky a écrit :ayent vecu la meme chose j ai debuter aussi a prendre du poid a se moment laet ca na pas ete facile ca et moi je dit que tu devrai continuer les sences si psy t aide bocp c dificel de remonter la pente en tout cas te dit bravo pour le parcoure que tu as fait jusqu ici.

Bonjour rafsouky :)

A chaque que qq reconnaît ce qui luiest arrivé :( je suis triste. Mais c'est en même temps rassurant, ça fait toujours du bien de se confier. La preuve, avant, je culpabilisais, maintenant pas du tout même si la conséquence persiste(hyperphagie).

Et toi, tu suis une thérapie? tu souffres toujours du problème de poids?

Bisou.
Mlomb a écrit :Je voudrais juste apporter une précision

Le delai de prescription est, je crois, de 20 ans après la majorité de la victime soit 38 ans (à vérifier auprès d'un avocat )

A quoi bon? après tant d'années??
Pour moi ça ne résoudra pas le problème.

Merci quand même ma puce.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »