? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, j ene dis pas, mais comme j'ai rarement bien vécu mes périodes de célibat, je me voyais mal argumenter sur un domaine qui demeure quand même une expérience personnelle alors que je n'y connaissais rien ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Quand on est célib ce qui est bien c'est :
- Pouvoir regarder ce qu'on veut à la télé,
- Prendre toute la place dans le lit,
- Retarder l'épilation de quelques jours ;)
- Ne pas etre obligée de faire de la super cuisine...

Mais bon le manque de l'autre s'installe vite et apres on désespere d'etre seule...
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Etre célibataire (vivre seule) c'est :
- Pouvoir chanter chez soi à tue tête, tout en sachant très bien que l'on chante faux.
- Dormir en changeant de position quand on veut (en travers, tête à l'envers)
- Ne pas faire à manger.
- Et pis ... traîner toute la journée en pyjama et prendre plaisir à se faire belle pour l'autre.
reinette81 a écrit :alors ce qui est bien cé que
:arrow: je peux finir la tablette de choc sans avoir à partager (variante: les yaourts ou les biscuits)
:arrow: je peux craquer sur cette super robe ou ce super haut ou cette super paire de chaussure sans avoir à justifier dans le budget (du style: quoi ça va pas pour une semelle et 2 rubans on pourrait se payer 1 semaine de bouffe! )
:arrow: je peux sortir quand je veux, ou je veux, si je veux et avec qui je veux!
:arrow: et la salle de bain reste mon domaine privé, donc étalage de divers produits cosméto (et oui, cé normal que j'ai10 crèmes hydratantes, 15 gels douches, 4 gommages et 10 démaquillants et je compte pas les savonettes!), j'ai de la place et j'en profite.
:arrow: je peux gagatiser devant mon chien sans passer pour une folle, y'a pas de témoins! (bien sure cette info est top secret hein?!!!!)

idem pour moi
haaa le celibat c bien quand mm ;)
En ce moment, il fait très bon chez moi, je suis à poil, je fais ce que je veux, je n'ai de compte à rendre à personne, bref, je me sens libre.

En plus, je suis en congés ! Le pied !
NajeLem a écrit :En ce moment, il fait très bon chez moi, je suis à poil, je fais ce que je veux, je n'ai de compte à rendre à personne, bref, je me sens libre.

Phootoooooo, tousuite :pig:
Ambre a écrit :
NajeLem a écrit :En ce moment, il fait très bon chez moi, je suis à poil, je fais ce que je veux, je n'ai de compte à rendre à personne, bref, je me sens libre.

Phootoooooo, tousuite :pig:

:shocked!: m'enfin ambre :shocked!:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit : :shocked!: m'enfin ambre :shocked!:
Quoi? C'est une demande tout à fait innocente :roll:
-Pouvoir aller sur le trône le temps que l'on veut et pareil dans la salle de bain. On y va quand on veut et on se retrouve pas à la porte avec une envie pressante.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ambre a écrit :

je pense que tu devrais voir dans le dico la signification du mot INNOCENTE.. :pig: :lol:
Because every single day
I thought about you...

Ambre a écrit :

Une demande innocente de la part d'Ambre qui veut assister à la remise des Hots d'or à Cannes avec Emma...

:mrgreen:
NajeLem a écrit :
Ambre a écrit :

Une demande innocente de la part d'Ambre qui veut assister à la remise des Hots d'or à Cannes avec Emma...

:mrgreen:

ambre veut assister à CA :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Because every single day
I thought about you...

pffffff :roll: on peut plus rien dire, si c'est pas malheureux :roll:
minaartemis a écrit :je commence à comprendre pourquoi tu voulais une robe string en dentelle :shock: :P
:shock:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »