Moi c'est pas que j'adore la contradiction, non pas que je ne l'adore pas, mais je voudrais juste dire une chose à Ninami.
Moi je suis pas gros, dans la moyenne.
J'ai eu des nanas, amies, amantes, j'ai vécu plusieurs fois en couple etc.
L'important je crois ce n'est pas de plaire à tout le monde, c'est qu'aux yeux d'une seule personne tu comptes vraiment, toi dans ton entier avec ton corps avec ton coeur avec tout le reste, tout.
Tu vois ? Si je regarde en arrière il reste quoi ? Des bons moments ? Du sexe ? De l'amour ? Des mélanges d'un peu tout ça ? J'ai pas de regrets, c'était bien et tout et tout mais là maintenant je veux autre chose parce que je suis à la borne X ou Y de mon chemin et que j'ai besoin d'autre chose.
T'as pas bcp d'expérience ? Bin moi j'en ai et alors ?
Ce que j'essaie de te dire puisqu'on se compare quand meme aux autres c'est que sans etre pareils dans des cheminements différents on peut quand meme avoir des points communs. T'as donc rien de plus ou de moins que n'importe qui d'autre c'est juste que t'es toi. Et moi je maintiens donc que le physique ça ne compte pas parce que moi dans mon vécu j'ai ressenti ça. Ne pas se comparer aux autres c'est pas de la démagogie hein. C'est simplement que chacun a son petit chemin à suivre et ce chemin c'est une recherche perso. De là les comparaisons avec les autres ont pas mal de chances d'etre décalées à la réalité. Je sais pas si je suis clair, parfois je me comprends pas moi meme en tout cas à me relire.
Et puis une leçon que j'ai tiré de mon passé c'est qu'il ne faut pas forcer les choses et laisser le hasard s'en charger, parfois...
Donc quand tu dis que t'as peur de pas avoir un mec pour toi un jour bin... Reste cool.
Un exemple ? Toutes les nanas physiquement "belles" vu les normes etc etc etc que je connais me disent qu'elles veulent un homme qui les aime pour ce qu'elles sont vraiment et pas QUE pour leurs physiques. Je vais abuser hein mais pourquoi toi tu verrais pas les choses de la meme façon ? T'es pas une femme ? T'as pas deux bras, deux jambes et un cerveau ? Bref...
J'avais un pote qui disait "on va quand meme tous mourrir un jour" après t'as une autre personne que j'aimais bcp qui avait ajouté "si on s'était dit ça à l'époque il n'y aurait pas eu l'esclavage" et après tu pourrais aussi ajouter un truc peu importe le sujet.
Et je trouve que déjà de venir en parler c'est s'accepter un peu.