? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:shock:

Te mettre à l'écart le temps que tu te calmes? Je te trouve bien sympa.

Moi à ce stade, ce serait une mise à l'écart définitive. Quel respect a-t-elle pour toi avec ses commentaires, là? Ou alors c'est du 2ème degré, une forme d'humour. Mais si c'est sérieux, là elle atteindrait mes limites de l'amitié...

Je pense au contraire que c'est de sa faute. Elle sait parfaitement que c'est TON zom, vous êtes sensées êtres amies, comment peut-elle se permettre des choses pareilles, même si elle a le béguin pour lui?
+ 1 Pigeonne

:shock:

Je ne connais pas le contexte dans lequel V. a tenu ses propos mais là j'hallucine ! Elle se prend pour qui là ?!

Une question : t'en as parlé avec ton homme justement de toute cette situation ? il en pense quoi ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Brunette42 a écrit :
J'ai décidé de me mettre en écaart de V. le temps que je me calme.

Je n'arrive plus à supporter sa façon de regarder Zom. Je sais que c'est pas de sa faute , qu'elle a le béguin pour lui mais moi je suis en mode crise de jalousie.

Hier soir, elle a fait 2 réflexion qui me sont passées de travers pendant qu'on buvait un verre avec une copine de V.:

1) on parlait de l'ex de V. qui va se marier et qui a envoyé un faire part à V.
Je suggère à V. d'aller quand même à se mariage et de se faire accompagner par un beau mec pour faire croire que ce mariage ne lui faisait rien et qu'elle avait refait sa vie.

Réponse de V.: la seule façon pour que je foute les boules à mon ex c'est que j'aille à ce mariage avec Zom!!!!!

2) V.explique à sa copine oh combien Zom est sexy en maillot de bain, quand il plonge à la piscine ça fait de l'effet etc.....

Je ne suis pas d'un naturel jaloux mais là JE CRISE!!!

comme quoi mon idée de lui mettre une pasteque etait pas mauvaise :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Brunette42 a écrit :

Je n'arrive plus à supporter sa façon de regarder Zom. Je sais que c'est pas de sa faute , qu'elle a le béguin pour lui mais moi je suis en mode crise de jalousie.

Hier soir, elle a fait 2 réflexion qui me sont passées de travers pendant qu'on buvait un verre avec une copine de V.:

Je suggère à V. d'aller quand même à se mariage et de se faire accompagner par un beau mec pour faire croire que ce mariage ne lui faisait rien et qu'elle avait refait sa vie.

Réponse de V.: la seule façon pour que je foute les boules à mon ex c'est que j'aille à ce mariage avec Zom!!!!!

2) V.explique à sa copine oh combien Zom est sexy en maillot de bain, quand il plonge à la piscine ça fait de l'effet etc.....

comme quoi mon idée de lui mettre une pasteque etait pas mauvaise :twisted:

Athy :lol: :lol: :lol:

Ben sinon, comme les filles, je cherche à comprendre pourquoi c'est toi qui t'effaces (de toi-même), alors qu'au contraire tu devrais au minimum lui mettre les points sur les i à la "lalwende style"...

Pourquoi tu ne parles pas non plus à ton chéri et à votre groupe d'amis de ce souci avec elle ?... Tu disais plus haut si je ne m'abuse qu'ils te soutiendraient le cas échéant et qu'elle dégagerait... Donc je pige pas pourquoi tu ne fais rien en ce sens et aussi pourquoi vous tenez tant à l'inclure dans vos sorties d'ailleurs... ?...
Thyselle
Y a des baffes qui se perdent...

Une fille qui ose baver sur mon homme en maillot de bain et devant moi en plus !!!!! :evil: :evil: :evil:

Bon, si tu veux pas en venir aux mains, pourquoi tu lui expliques pas que ça te dérange ? C'est ton mec quand même, ça te regarde ce que les autres disent sur lui en ta présence. Genre:
"C'est déjà bien que je dise rien alors qu'il est évident que tu es amoureuse de mon mec, mais c'est pas une raison pour en remettre une couche et sortir des propos salaces sur lui. Tu calmes ta libido ou je t'éjectes ailleurs"

Humm, désolée, j'ai du mal à rester calme devant des trucs pareils... :arrow:
Moi le coup de la reflexion sur le mariage de son ex, j'aurais pas pu m'empecher de répondre "Ah ben pourtant, tu sais très bien que c'est pas possible vu comment il t'a jeté quand tu as essayé de l'embrasser. T'en fais pas, je comprend mais bon, il faut te faire à l'idée qu'il est avec moi et passer à autre chose" avec un grand sourire :twisted:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Là elle abuse, quand même. Soit elle est complètement conne, soit elle croit que tu es conne. Au final, l'humiliation de se faire ainsi jeter n'a visiblement pas été suffisante pour qu'elle comprenne la leçon.

Plan B, donc : lui acheter un sex toy auquel tu donneras le nom de ton homme puis le lui offrir devant ton groupe d'amis et lui dire "Que tu fantasmes sur mon homme, ok, je te comprends : il est génial. Que tu tentes ta chance, ça passe moins mais maintenant qu'il t'a jetée, le problème est réglé. Par contre, vu que tu sembles manquer de sexe au point de parler du physique de mon homme devant moi, prends donc ce sex toy, fais ce que tu as à faire avec et ne m'en parle plus. Sujet clos." :roll:

Oui, je suis vache, mais là, franchement, puisqu'elle ne comprend pas l'attitude plus "zen", il faut bien passer à la vitesse au-dessus.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Plan B, donc : lui acheter un sex toy auquel tu donneras le nom de ton homme puis le lui offrir devant ton groupe d'amis et lui dire "Que tu fantasmes sur mon homme, ok, je te comprends : il est génial. Que tu tentes ta chance, ça passe moins mais maintenant qu'il t'a jetée, le problème est réglé. Par contre, vu que tu sembles manquer de sexe au point de parler du physique de mon homme devant moi, prends donc ce sex toy, fais ce que tu as à faire avec et ne m'en parle plus. Sujet clos." :roll:

:lol: T'as pas pensé à faire un ouvrage "Les 101 répliques tout en finesse, en toute occasion by Lalwende" ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Lalwende a écrit :Plan B, donc : lui acheter un sex toy auquel tu donneras le nom de ton homme puis le lui offrir devant ton groupe d'amis et lui dire "Que tu fantasmes sur mon homme, ok, je te comprends : il est génial. Que tu tentes ta chance, ça passe moins mais maintenant qu'il t'a jetée, le problème est réglé. Par contre, vu que tu sembles manquer de sexe au point de parler du physique de mon homme devant moi, prends donc ce sex toy, fais ce que tu as à faire avec et ne m'en parle plus. Sujet clos." :roll:

:lol: T'as pas pensé à faire un ouvrage "Les 101 répliques tout en finesse, en toute occasion by Lalwende" ?

Je devrais peut-être... Autant je ferais fortune :lol:
Soyons dans l'énorme...
+1 avec Linoa, MaryMorgane et Lalwende! Quitte à tout y sortir d'un bloc devant TON groupe de potes et TON zom (oui j'insiste sur le "ton" car elle semble quelque peu l'oublier celle là :twisted: ) et finir avec la méthode Athy: une bonne pastèque pour finir de lui remettre les idées en place, et surtout pour te soulager :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
_Mumu_ a écrit :

Comme quoi le "Lalwende style" va devenir un art de vivre à ce train-là :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Barbie_VIP a écrit :
Comme quoi le "Lalwende style" va devenir un art de vivre à ce train-là :lol:

moi je suis fan en tout cas :D

_Mumu_ a écrit :T'as pas pensé à faire un ouvrage "Les 101 répliques tout en finesse, en toute occasion by Lalwende" ?

et j'achète le bouquin direct !
Merci merci, je vais prendre la grosse tête, avoir les chevilles qui enflent... et, qui sait, un jour j'irai peut-être brancher les mecs des copines... ou pas :lol:
Soyons dans l'énorme...
pimpf a écrit :
_Mumu_ a écrit :T'as pas pensé à faire un ouvrage "Les 101 répliques tout en finesse, en toute occasion by Lalwende" ?

et j'achète le bouquin direct !

Heu, Lalwende, puisque j'ai lancé l'idée, je ne prendrais que 10% de commissions sur les ventes :lol: :sifl:

Désolée Brunette de polluer ton post ...
Pas d'échanges
Brunette42 a écrit :

Euh, elle a dit ca devant toi ?? :shock:

Et t'as rien dit ?

Je suis admirative devant ta zen attitude.

Alors déjà, tu te mets pas à l'écart, c'est elle qui doit être à l'écart et tu dois régler ca au plus vite avec elle de quelque manière que ce soit.

Et comme l'a dit, je ne sais plus qui, pourquoi vous tenez tant à l'inclure dans vos sorties ?

Parce que là, c'est bien clair qu'elle ne vient que pour ton homme.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »