OxyJane a écrit :en plus ca me poursuit car mon chéri trouve que je suis presque parfaite et que je le serai avec 1 ou 2 kgs en moins
Ca m'interpelle pas mal ce que tu dis là ... Ton copain n'a pas compris que les être humains ne sont pas parfaits? C'est d'ailleurs un truc inhérent à la nature humaine la perfection, donc quand quelqu'un me dit "il voudrait que je sois parfaite" c'est un peu nié ton côté humain, donc tu n'es finalement plus qu'une poupée.
En plus il t'avais déjà dit ça au début où tu es arrivée sur le site non? Tu as déjà perdu non? Tu es déjà mince, pourquoi vouloir à ce point recherche un truc inaténiable (la perfection).
Après moi aussi je ne me voyais pas grosse et c'est la société qui m'a mis en tête que j'étais trop grosse pour vivre... Du coup je me retrouve avec des TCA et je me rends compte que maintenant tout ces gens qui me trouvent si belle et m'envie me font des courbettes et tout ben j'en ai rien à faire, ils me donnent plutôt envie de gerber...
Comme quoi si les gens sont prêt à t'aider suivant ton tour de taille c'est qu'ils ne gagnent pas à être connus donc je les laissent à où ils sont...
(oui je sais je parais un peu désabusée et complètement antisociale mais j'ai appris à me blinder...)