? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous rassure, en Belgique, ce n'est pas mieux ! Ici aussi, on n'a décidément pas le choix pour s'habiller. On doit être comme tout le monde pour éviter les moqueries. Ça nous coupe notre créativité. On se croirait dans le livre " Le passeur " : Tout le monde identique, des maisons similaires et ainsi de suite. Mais où va le monde ?

Donc la miss pour les remarques auxquelles tu as droit, n'hésite pas à répondre ! Tu sais, la fille du Mc Do qui s'est foutue de toi avec son copain, moi, je me serais faite une réflexion personnelle tout haut. Du style : " Ahhh ces jeunes qui s'ennuient et qui ne savent plus quoi faire pour se distraire ... ". Ces personnes ne peuvent pas venir te répondre puisque tu t'adresses à toi-même dans un sens. Et ça aura eu le mérite de leur faire passer le message.

Ou alors, une expression toute faite à leur sortir :
La locomotive de vos sarcasmes patinent lamentablement sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris.
Et tiens, prends ça dans les dents ! =D

Non mais franchement je suis outrée que l'on puisse ainsi juger les gens. Et je suis étonnée que bien souvent, personne n'y répond rien !!! Faut se remuer les filles, on a une langue, c'est pour s'en servir.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »