? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans cette conversation, mais juste une petite question pour Oxyjane :
comment ton copain peut-il se rendre compte que tu as pris un ou deux kilos?
ah...

ok ! merci pour la réponse Lithanessa.

j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se rendre compte d'une différence d'un ou deux kilos.
mais c'est sans doute parce que je n'ai jamais été assez mince pour m'en apercevoir sur mon propre ventre !
Chez moi 2 kilos, c'est à dire le poids que j'ai pris a noel en allant rendre visite à maman ca se voit pas mal car je prends tout dans le ventre!

Et cela n'échappe pas à mon chéri qui est très (trop) observateur en ce qui concerne mon physique. Mais bon je crois qu'en définitive je préfère pour ca comme pour le sexe comme pour tout avoir à faire a qqun d'honnête, même si ses idées ne me plaisent pas toujours plutôt qu'à qqun d'hypocrite, qui ne me dit que ce que je veux entendre!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Sans être hypocrite, ton conjoint peut remarquer que tu a pris un peu de poids sans te le dire. Moi je vois bien à mes vêtements si j'ai pris ou perdu du poids, mon chéri ne me dit jamais rien, il m'aime comme je suis et je fais le yoyo depuis toujours. Et moi c'est pas deux kilos mes yoyos ça peut être 10 kilos voire plus. Mon physique il s'en fout, il est bien plus attaché à ce que je sois souriante, que j'ai l'air heureuse ou épanouie.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mon chéri m'aime inconditionnellement, mais me trouve plus belle quand je suis fine et élancée.

C'est un fait, même quand il ne me le dit pas!

D'ailleurs depuis notre dernière discussion sur le sujet, il ne me dit plus rien à ce propos, mais pour autant je sais ce qu'il en pense!

Un homme peut aimer une femme quel que soit son poids mais préférer une certaine physionomie sans que ce soit un monstre ;)
OxyJane a écrit :Un homme peut aimer une femme quel que soit son poids mais préférer une certaine physionomie sans que ce soit un monstre ;)

A deux kilos près tu changes de physionomie toi :shock: ?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Anne_Onedin a écrit :
OxyJane a écrit :Un homme peut aimer une femme quel que soit son poids mais préférer une certaine physionomie sans que ce soit un monstre ;)

A deux kilos près tu changes de physionomie toi :shock: ?

Ca promis pour l'avenir c'est clair :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ben je fais une 50 aine de kilos et comme déjà dit quand je prends c tout dans le bidou.. rien ailleurs! donc oui ca se voit je trouve.

donc il préfère (et moi aussi!) qu'en sous vêtements et maillot de bain j'ai un ventre plus ou moins plat que rond.. Il trouve cela plus esthétique..

mais ca veut pas dire qu'il m'aime moins quand je prends du poids! juste qu'il a des préférences et qu'il a l'honnêteté de me le dire..

même si c mon corps et qu'au final j'en fais ce que j'en veux!
C'est comme s'il me disait qu'il me préférait avec telle coupe de cheveux ou avec telle jupe
si deux kilo le fait réagir ça va etre comment apres une grossesse ?? moi ma belle soeur avant la naissance de sa fille faiser 56 kilo apres elle en faiser 75 et malgré les régimes elle a pas perdu ses kilos :cry:
chacun est se qu'il est
Lol non mais il est pas idiot non plus il sait que si je tombe enceinte je vais grossir ;)

Disons que quelles que soient les circonstances, il m'encourage à ne pas "me laisser aller", à ne pas grignotter n'importe quoi, à avoir une hygiène de vie.

Donc même là il ne me quittera pas parce que j'aurais grossis mais m'encouragera pour que je prenne soin de moi et soit séduisante à ses yeux..

Moi je trouve normal qu'il me préfère avec une jolie silhouette car je dois vous avouer que je pense absolument la même chose que lui quand je commence à grossir: à savoir essayer de vite m'en débarrasser avant d'en prendre plus!

Je peux pas lui reprocher d'être d'accord avec moi;)
non bien sur apres tout si cela vous convient a tout les deux mais moi je dit toujours on aime quelqu'un avec ou sans ses kilo
chacun est se qu'il est
nath76360 a écrit :Bonjour, j'ai 24 ans et mon homme 29. Mon homme a un fantasme, comme beaucoup, me direz vous !
Il souhaite faire un trio. ( dabord 1 homme avec nous puis avec une femme )
Que dois je en pensée ? il ne m'aime plus ? je lui suffit plus ?
Sa fait plusieur fois qu'il m'en parle, depuis un ou deux. la semaine derniere, il c'est mis a recherche un homme sur internet.
Que dois je faire ? accepter ? et avoir un rapport avec une personne que je ne connait pas ?
avez vous deja vecu cette experience ? si oui comment c'est elle passer ? merci par avance

Salut,
:lol: mon homme m'a demander si j'acceptai de faire l'amour avec lui et une autre femme, je lui ai dit non.
Et je lui ai dit que c'est un fantasme rien de plus, donc ca resterais un fantasme pour lui car je ne l'accepterais pas et j'ai rajouté que moi aussi j'avais des fantasme mais je ne me voyais mal les réaliser.

Voila il a compris et on en parle plus.
Bon j'ai survolé un peu la discut.

Donc je l'ai fait avec deux femmes, jamais avec un autre homme. Honnetement je ne sais pas si ça me generait outre mesure mais comme je préfère les femmes...

Maintenant je ne suis pas sur que ce soit "bien" de faire ça en couple. Je veux dire en solo on n'a pas de plumes à y laisser, on se fait plaisir et basta. Là je parle pour moi. ;)

Et comme la personne qui a ouvert la discut parlait d'autre femme et de gene par rapport à ça je dirais qu'il n'y a rien à craindre si pour ton homme ça se limite au fantasme.
Vous passerez un bon moment et puis fini. Mais faut pas le faire à contre coeur non plus. L'initiative devrait je pense venir de tous les deux...
nath76360 a écrit :Bonjour, j'ai 24 ans et mon homme 29. Mon homme a un fantasme, comme beaucoup, me direz vous !
Il souhaite faire un trio. ( dabord 1 homme avec nous puis avec une femme )
Que dois je en pensée ? il ne m'aime plus ? je lui suffit plus ?
Sa fait plusieur fois qu'il m'en parle, depuis un ou deux. la semaine derniere, il c'est mis a recherche un homme sur internet.
Que dois je faire ? accepter ? et avoir un rapport avec une personne que je ne connait pas ?
avez vous deja vecu cette experience ? si oui comment c'est elle passer ? merci par avance

Coucou, tu n'as pas trop a t'inquieter sur ce sujet, tu remarqueras que la plupart des hommes sont attirés par les plan à 3. Ce n'est pas pour ca qu'il ne t'aime plus ou que tu ne l'excites plus, c'est un fantasme. Tu est deja chanceuse qu'ils veulent commencer par un mec, mais pourquoi cette envie es ce pour toi (un double penetration) ou pour lui une experience bi? C'est une mode en ce moment la proclamation BI.

D'ailleurs si il veux un homme bi, j'ai un site à lui proposer ;à.
mais d'abord peux tu répondre a ma question.
Pour qui l'homme?
Bise
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »