Pupucinette et pas Pucinette, désolée!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ursula, j'en ai vu samedi en faisant mes courses à Intermarché... C'est la marque ERHART (suis pas sûre de l'écriture, du coup
) qui la fait...
Si ça peut t'aider... Mais bon, ERHART, tu en trouves partout en grande surface normalement.

Si ça peut t'aider... Mais bon, ERHART, tu en trouves partout en grande surface normalement.
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
ursula a écrit :Pucinette, où as tu trouvé la glace à la cannelle?
J'en ai mangé une fois, au restaurant, et j'ai trouvé ça excellent. Mais on en trouve nulle part, j'avais demandé à la dame du restau et elle m'avait dit q carte d'or ne la font qu'en 2,5 litres... et q pr les restaus...
Merci pr l'info si tu peux...
D'abord : J'tai vue essayer de venir en douce sur le forum !!
Et puis, j'ai aussi mangé de la glace à la cannelle. Si mes souvenirs sont bons, c'était de marque Thiriet ou Picard. Enfin un des deux..
Et c'est trop super méga bon.
Slurrp..
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :D'abord : J'tai vue essayer de venir en douce sur le forum !
D'abord jte f'rais dire que j'ai commencé par venir en douce sur ta boîte mail!
Et après merci beaucoup pr l'info ma belle!
Merci à Selphy aussi pr l'info... (apparemment tout le monde en trouve sauf moi quoi!)
ursula a écrit :D'abord jte f'rais dire que j'ai commencé par venir en douce sur ta boîte mail!
Et après merci beaucoup pr l'info ma belle!
Rhaa oui.. mais chuis au boulot là , je bosse super dur !
J'espere que tu vas en trouver. Je conseille treees fort les glaces thiriet quand meme. C'est des supers bonnes.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Alors la marque de la glace à la canelle que j'ai trouvée c'est : Entremets et Merveilles qui est une marque de Lyon Glaces et j'ai l'ai achetée dans un super U.
Elle se trouvait dans la partie sorbets de fabrication artisanale (c'est une crème glacée de fabrication artisanale)... Voilà , j'espère que tu en trouveras
Elle se trouvait dans la partie sorbets de fabrication artisanale (c'est une crème glacée de fabrication artisanale)... Voilà , j'espère que tu en trouveras
Il y a au moins 8 magasins d'"carrefour" au Japon.
J'ai demandé Meidiya, Kinokuniya(supermarket les nourritures internationales)
et d'Higashi Osaka de Carrefour s'ils vendent ce chocolat-blanc.
Depuis toujours j'aime aussi de chocolat-blanc . Mais ils tous ne se vendent pas...
Veuillez essayer "le sable de beurre de Marusei" n'importe quand
si vous faites un voyage au Japon !
Il est délicieux avec le chocolat-blanc creme et de rhum.
Il y a photo ici
:
http://www.worldlingo.com/wl/translate/ ... _table=-3'
Chico
J'ai demandé Meidiya, Kinokuniya(supermarket les nourritures internationales)
et d'Higashi Osaka de Carrefour s'ils vendent ce chocolat-blanc.
Depuis toujours j'aime aussi de chocolat-blanc . Mais ils tous ne se vendent pas...
Veuillez essayer "le sable de beurre de Marusei" n'importe quand
si vous faites un voyage au Japon !
Il est délicieux avec le chocolat-blanc creme et de rhum.
Il y a photo ici
http://www.worldlingo.com/wl/translate/ ... _table=-3'
Chico
'tain, chuis vraiment une brêle pour la recherches sur archives.
Une demie-heure pour retrouver le post !
Bref, je l'ai trouvé pas bon de chez pas bon, le mami nova au choco blanc. Rien à voir avec le goût du galak (miammmmmmmmm) et la texture beurk beurk beurk (Lorène, en veine de vocabulaire, aujourd'hui
).
Ecoeurant, quoi.
Les 2 pots ont fait 1 repas (l'Homme et moi), mais je ne suis pas prête d'en racheter. En revanche, j'avoue un faible pour celui à la pistache. Mais les goûts et les couleurs...
Bref, je l'ai trouvé pas bon de chez pas bon, le mami nova au choco blanc. Rien à voir avec le goût du galak (miammmmmmmmm) et la texture beurk beurk beurk (Lorène, en veine de vocabulaire, aujourd'hui
Ecoeurant, quoi.
Les 2 pots ont fait 1 repas (l'Homme et moi), mais je ne suis pas prête d'en racheter. En revanche, j'avoue un faible pour celui à la pistache. Mais les goûts et les couleurs...
Ca ne doit pas etre degueulace mais effectivement il pourrait bien s'agir d'une nouvelle drogue dans la veine du nutella.ON ne sait jamais ce qu'ils peuvent ajouter pour nous faire perdre la tete.
http://www.vivelesrondes.com/enigmalove81
mon blog de photos!
mon blog de photos!
Lorene a écrit :'tain, chuis vraiment une brêle pour la recherches sur archives.
Bref, je l'ai trouvé pas bon de chez pas bon, le mami nova au choco blanc. Rien à voir avec le goût du galak (miammmmmmmmm) et la texture beurk beurk beurk (Lorène, en veine de vocabulaire, aujourd'hui).
Ecoeurant, quoi.
perso je suis accro aux mamie nova aux lytchees et ceux à la noix de coco...
Eve a écrit :
A propos de noix de coco... tu as goûté les perles de lait ?
Lorene a écrit :Eve a écrit :
A propos de noix de coco... tu as goûté les perles de lait ?
ah non pas encore...sont bons?
Ah ben tiens, justement je cherchais ce post
!!!
Donc toujours dans ma quête du St Graal au chocolat blanc, j'ai testé les crèmes Mont blanc au chocolat blanc...
Verdict
Vous trouvez que les Mamie Nova n'ont pas le goût du chocolat blanc ??? Eh bien c'est le nirvana à côté des crèmes Mont blanc au chocolat blanc : on dirait des crèmes à la vanille
Tellement dégoûtée et frustrée, je n'ai même pas apprécié ces crèmes car à chaque fois que je voyais Chocolat blanc écrit dessus, j'avais l'impression d'être anarquée !!!!
En ce qui concerne le goût Galak, en angleterre y'a Galak qui fait des yaourts au chocolat blanc : ils n'ont même pas le goût du chocolat blanc Galak
!!!! De l'arnaque, j'vous dit...
Pupucinette, toujours en quête (et à l'écoute de tout bon tuyau
)...
Donc toujours dans ma quête du St Graal au chocolat blanc, j'ai testé les crèmes Mont blanc au chocolat blanc...
Verdict
Vous trouvez que les Mamie Nova n'ont pas le goût du chocolat blanc ??? Eh bien c'est le nirvana à côté des crèmes Mont blanc au chocolat blanc : on dirait des crèmes à la vanille
Tellement dégoûtée et frustrée, je n'ai même pas apprécié ces crèmes car à chaque fois que je voyais Chocolat blanc écrit dessus, j'avais l'impression d'être anarquée !!!!
En ce qui concerne le goût Galak, en angleterre y'a Galak qui fait des yaourts au chocolat blanc : ils n'ont même pas le goût du chocolat blanc Galak
Pupucinette, toujours en quête (et à l'écoute de tout bon tuyau
pupucinette a écrit :Ah ben tiens, justement je cherchais ce post!!!
Verdict
Vous trouvez que les Mamie Nova n'ont pas le goût du chocolat blanc ??? Eh bien c'est le nirvana à côté des crèmes Mont blanc au chocolat blanc : on dirait des crèmes à la vanille![]()
En ce qui concerne le goût Galak, en angleterre y'a Galak qui fait des yaourts au chocolat blanc : ils n'ont même pas le goût du chocolat blanc Galak!!!! De l'arnaque, j'vous dit...
Pupucinette, toujours en quête (et à l'écoute de tout bon tuyau)...
en Belgique Léonidas fait de la glace au chocolat blanc.............