Chouette ce post!
[Et bon anni en retard ^^]
J'ai envie:
- de continuer tout ce que j'ai entrepris depuis ce début d'année 2009, même si c'est parfois difficile
- de réaliser tous les projets que j'ai dans la tête
- que tout continue à rouler avec zhom
- que mes dernières semaines de vacances se passent beaucoup mieux que les premières (et donc que je me donne les moyens pour que tel soit le cas)
- de trouver un (chouette) job d'étudiant
- de voir bientôt une amie de l'uni pour qu'on monte enfin ce trio a capella et qu'on parle philosophie
- et là tout de suite, qu'il n'y ait plus aucune puce dans ce studio, parce que vraiment, niveau démangeaisons et inflammations, c'est l'horreur!
[Et bon anni en retard ^^]
J'ai envie:
- de continuer tout ce que j'ai entrepris depuis ce début d'année 2009, même si c'est parfois difficile
- de réaliser tous les projets que j'ai dans la tête
- que tout continue à rouler avec zhom
- que mes dernières semaines de vacances se passent beaucoup mieux que les premières (et donc que je me donne les moyens pour que tel soit le cas)
- de trouver un (chouette) job d'étudiant
- de voir bientôt une amie de l'uni pour qu'on monte enfin ce trio a capella et qu'on parle philosophie
- et là tout de suite, qu'il n'y ait plus aucune puce dans ce studio, parce que vraiment, niveau démangeaisons et inflammations, c'est l'horreur!
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."
Tout nouveau (tout beau reste à voir
), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout nouveau (tout beau reste à voir