? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
Ce soir, je poste un sujet pour savoir un peu ceux que sont vos envie du moment ! C'est pas parce qu'on est fin juillet, qu'on ne peux pas avoir des résolutions et des envies..
Alors voici les miennes :
:arrow: Continuer sur la bonne voie de l'acceptation de soit.
:arrow: Envie de dire à ceux que j'aime combien il compte pour moi
:arrow: Envie d'etre en vacances et de profiter un max avec les copines.
:arrow: Envie de continuer à ne plus me prendre la tête avec les kilos en trop (visiblement ça marche parce que depuis que j'ai cette philosophie, je mincie a vu d'oeil :D )
:arrow: Envie de dire à N. tout ce que je pense de lui.
:arrow: Envie de dire à mon plan cul qu'il me fais du bien à l'âme et que ses petits compliments m'aide beaucoup à avancer.
:arrow: Et continuer à avancer tout simplement.

Ce soir j'ai la bonne humeur, parce que bin finalement je me rend compte que la vie me le rend bien. J'ai eu mon bts, j'ai été acceptée dans mon école d'esthétique, je me fais draguer, j'ai mon appart, et j'ai des gens qui m'aime à mes cotés..

J'espère pouvoir un peu vous donner ma joie de vivre ce soir.

Bonne soirée !

Et bon courage pour la reprise pour celles qui bossent.
mes envies du moment...

- j'ai envie que notre relation dure, et qu'on ai une date pour notre mariage,

- j'ai envie de commencer mon job, mais d'un coté j'ai peur de pas etre a la hauteur :? mais je vais encore me fier a mon instinct, et tout ira bien!

- j'ai envie que Genève soit a 1h de Porto-Vecchio et de Montpellier pour voir mes parents + souvent...

- j'ai envie d'une glace au Kinder...

- j'ai envie de cette sublime robe violine Dolce & Gabanna qui est en vitrine du magasin à la rue du Rhône...
et aussi de la robe Fête d'Olivier Frêne!!!

- j'ai envie de chanter PokerFace ... 8) :D
Tout d'abord Merci pour ce post "bonne humeur" du dimanche soir souvent morose (j'ai horreur des dimanches soir sauf pendant les vacances!! :lol: )

Alors:

-j'ai envie d'être en vacances!

-j'ai envie de trouver un autre job

-j'ai envie de continuer ce travail sur moi-même et sur l'acceptation de ce corps et de ses rondeurs!

-j'ai envie d'une soirée canapé avec bon film dans les bras de mon chéri (ça c'est possible dès ce soir :D )
:arrow: envie d'etre belle !!!
:arrow: envie de chocolat , de fromage ...
:arrow: passer une jrnée dans un parc
:arrow: passer une journée à la mer
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
J'ai envie...

- de trouver un travail dans lequel je puisse m'épanouir. Ceci étant, et pour montrer mon extrêêêmmme bonne volonté, même un travail tout court je prends :lol:

- d'être plus en forme, d'arrêter de me sentir mal, d'avoir des vertiges, la nausée et de maigrir à vue d'oeil. Envie de me sentir en pleine forme, d'avoir les joues roses, de pouvoir danser partout!

- de pouvoir résoudre les problèmes d'argent qui bouffent ma mère et ma belle-mère.

- que l'organisation de mon mariage se passe bien, que les gens y mettent un peu du leur.

- de trouver de nouveaux amis, car je me rends compte que j'en ai de moins en moins, et ma vie sociale n'est pas top top... Pourtant chui sympa hein :P

- d'emmener mes nièces au Jardin des Plantes

- de lâcher du leste, un peu... Déstresser, arrêter de vouloir tout contrôler... Laisser faire les choses, un peu...

- envie de nature aussi, d'une jolie maison où l'on ferait des feux de bois et des confitures, où on irait courir dehors avec de gros chiens, et faire de la balançoire... Je sais, ça fait "petite maison dans la prairie", mais c'est un vrai fantasme pour moi...

- envie de faire un enfant... Pas là-maintenant-tout-de-suite, mais au moins pouvoir se dire que notre situation nous le permet, et que si on le veut... on se lance.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Envie de trouver un ptit chéri, car la tendresse me manque..

Envie d'un petit chaton pour me consoler de pas avoir de chéri lol

Envie de vacances... et de partir loin pour oublier pas mal de souci..

Envie de shopping..

Envie de voir ma petite maman..
J'ai 24 ans aujourd'hui et j'ai envie:

- d'arrêter de me prendre la tête avec ma balance

- de m'assumer en temps que femme

- de plus m'affirmer en tant que personne et ne plus être la fille sympa qui ne sait pas dire non

- de prendre conscience du fait que je suis qqun de brillant et de ne pas me laisser décourager par l'ampleur de mes projets professionnels actuels

- d'être plus positive et plus souriante

- de vacances (vivement septembre)!

Je prend la bonne résolution d'être fière de moi et de tout ce que j'ai accompli pendant mes 24 premières années :)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Oxyjane : joyeux anniversaire :bday: !!! mon fils a 2 ans ojourd'hui !!!! :kiss:
Merci Alfea ;) C'est trop mimi un petit bout de 2 ans... :D
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Bon anniversaire OxyJane :bday: !

Maintenant que vous avez noté vos envies, relisez les! Vous voyez bien qu'elles sont réalisables. Alors n'hésiter pas à faire tout ce que vous avez écrit ! Ca fais du bien au moral. Je vous assure !

Bisous
:D oui réalisable surtout pour l'envie de fromage et de chocolat !!! y a qu'a faire les courses demain !!! :D
C'est déjà ça !! Il faut réaliser tes envies, alors mange du chocolat et du fromage :D
Et puis là balance on s'en fou ! Au moins on se sera fais plaisir.. :D :D :D
Happy Birthday Oxyjane :bday: :drinking: :mrgreen:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Très, très bonne initiative ce post.

J'ai envie de tellement de chose:
- de réussir mes études
- d'être bien dans ma peau, moins timide
- d'avoir un mec bien
- et d'enfin faire tout ce que je dis...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Bon anniversaire Oxy pour commencer. Mes envies a moi :
- Ben vu que je me lève dans 3 heures réussir a dormir me parait un bon début LOL
- de vacances mais il faut tenir encore un mois et demi
- de faire le week end a Londres dans ce 4 étoiles qu'on a vu a ce si petit prix sur le net
- de trouver enfin une maison et sortir des 25m carres ou on vit
- massacrer les banquiers qui nous disent que pour un crédit immo on doit trouver 10 000 euros en espérant que je les sorte de mon soutif
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »