Bonsoir,
Ce soir, je poste un sujet pour savoir un peu ceux que sont vos envie du moment ! C'est pas parce qu'on est fin juillet, qu'on ne peux pas avoir des résolutions et des envies..
Alors voici les miennes :
Continuer sur la bonne voie de l'acceptation de soit.
Envie de dire à ceux que j'aime combien il compte pour moi
Envie d'etre en vacances et de profiter un max avec les copines.
Envie de continuer à ne plus me prendre la tête avec les kilos en trop (visiblement ça marche parce que depuis que j'ai cette philosophie, je mincie a vu d'oeil
)
Envie de dire à N. tout ce que je pense de lui.
Envie de dire à mon plan cul qu'il me fais du bien à l'âme et que ses petits compliments m'aide beaucoup à avancer.
Et continuer à avancer tout simplement.
Ce soir j'ai la bonne humeur, parce que bin finalement je me rend compte que la vie me le rend bien. J'ai eu mon bts, j'ai été acceptée dans mon école d'esthétique, je me fais draguer, j'ai mon appart, et j'ai des gens qui m'aime à mes cotés..
J'espère pouvoir un peu vous donner ma joie de vivre ce soir.
Bonne soirée !
Et bon courage pour la reprise pour celles qui bossent.
Ce soir, je poste un sujet pour savoir un peu ceux que sont vos envie du moment ! C'est pas parce qu'on est fin juillet, qu'on ne peux pas avoir des résolutions et des envies..
Alors voici les miennes :
Ce soir j'ai la bonne humeur, parce que bin finalement je me rend compte que la vie me le rend bien. J'ai eu mon bts, j'ai été acceptée dans mon école d'esthétique, je me fais draguer, j'ai mon appart, et j'ai des gens qui m'aime à mes cotés..
J'espère pouvoir un peu vous donner ma joie de vivre ce soir.
Bonne soirée !
Et bon courage pour la reprise pour celles qui bossent.