? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment se répartissent vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

53
48%
33
30%
24
22%

Nombre total de votes : 110

Moi je suis en 50/52 en haut, et en 56 en bas :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Moi c'est le contraire 58 en haut et 54 en bas :roll: donc j'ai voté pour tout dans le bidou et en haut... Pas évident pour trouver des jeans où les jambes ne nagent pas dedans quand la taille est bonne... Heureusement y a les sites anglais comme Yoursclothing :)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Je suis plutôt gynoïde, avec de bonnes fesses/hanches/cuisses, et une taille de plus en bas qu'en haut.
Avec tout ça j'ai une taille assez marquée (que j'aime bien ^_^) et aussi quand même du ventre... D'ailleurs j'aurais bien aimé un peu plus de poitrine, histoire de rééquilibrer tout ça !... :lol:...
Thyselle
Adenora a écrit :Moi c'est le contraire 58 en haut et 54 en bas :roll: donc j'ai voté pour tout dans le bidou et en haut... Pas évident pour trouver des jeans où les jambes ne nagent pas dedans quand la taille est bonne... Heureusement y a les sites anglais comme Yoursclothing :)

Moi le problème que j'ai, c'est avec les hauts qui ne s'étirent pas, ou qui descendent sur les hanches ...
Par exemple, je peux pas mettre de T-shirt "homme", même très grand ça coince toujours au niveau des hanches ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Bon bah je vois qu'il y a pire que moi lol.

Pas évident de s'habiller quand on ne fait pas la même taille en haut et en bas.

Perso en haut je ne porte quasiment que des tuniques ou des robes courtes avec un lien à nouer sous la poitrine. Mais comme les tuniques pas chères sont souvent dans des tissus fins bah on voit bien mon ventre et mes fesses qui forment deux dômes devant et derrière.

Iwena et Farfadette vous êtes très jolies.
lwena a écrit :
Adenora a écrit :Moi c'est le contraire 58 en haut et 54 en bas :roll: donc j'ai voté pour tout dans le bidou et en haut... Pas évident pour trouver des jeans où les jambes ne nagent pas dedans quand la taille est bonne... Heureusement y a les sites anglais comme Yoursclothing :)

Moi le problème que j'ai, c'est avec les hauts qui ne s'étirent pas, ou qui descendent sur les hanches ...
Par exemple, je peux pas mettre de T-shirt "homme", même très grand ça coince toujours au niveau des hanches ...

Même problème, et ça réduit les gardes robes ça! difficile de trouver une petite robe d'été ajustée en haut et qui ne s'arrête pas au cuisses...
tout dans les fesses:evil: :roll:
Moi chui grassouilette de partout... :lol:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
j'ai mis partout mais après mûre réflexion je suis clairement gynoide.Je prends le poids en bas en 1er, et lorsque je perds c'est bien là que ca part en dernier :lol:
J'ai tout dans le ventre, j'ai l'impression d'être enceinte toute l'année, c'est usant. Le plus chiant, c'est quand je trouve enfin un pantalon dans lequel je passe les fesses et que je peux pas le boutonner...

Sinon, j'ai pas les bras spécialement gros, mes cuisses et mes fesses forment une continuité. Par contre, je trouve que j'ai gonflé des mollets, mes chevilles sont moins marquées. :(
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »