? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite idée :

On est pas différente des autres
Aucun être humain n'en vaut mille autres
les filles c'est vraiment génial ce que vous faites!!! je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider!!! je ne suis pas trés douée pour ça!!! lol mais continuez!!! j'attends la suite avec impatience!!! ça remonte bien le moral tout ça!!! :D
merci!!!!
xxx
j'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances!
j'trouve l'idée géniale, mais je ne suis pas une poète ds l'âme, donc, je lis vos mots et si qqch me vient, je vous le transmets......
les métaphores sont acceptées?
Carpe Diem
Alors stroumphette65, toujours pas retournée à la laverie ? ;) :nananr:
tanalie a écrit :Alors stroumphette65, toujours pas retournée à la laverie ? ;) :nananr:

Son compte a été suspendu...
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :
tanalie a écrit :Alors stroumphette65, toujours pas retournée à la laverie ? ;) :nananr:

Son compte a été suspendu...

ah??
pourquoi donc?
elle a eu un désaccord avec une autre vlérienne qui est un peu parti en sucette... mais je croyais qu'elle devait revenir bientôt?? c'est toujours pas règlé cette histoire? sa bonne humeur me manque j'dois dire... :cry:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Non, ce n'est toujours pas réglé... C'est vrai qu'elle me manque aussi sur VLR :(
Soyons dans l'énorme...
gurgle a écrit :elle a eu un désaccord avec une autre vlérienne qui est un peu parti en sucette... mais je croyais qu'elle devait revenir bientôt?? c'est toujours pas règlé cette histoire? sa bonne humeur me manque j'dois dire... :cry:

ben il me semble que la règle c'est 15 jours après, sous reserve que la personne envoie un mail aux modos et s'explique dans le calme.

Mais j'ai cru comprendre qu'l n'y avait pas eu que cela et que ce n'était pas la seule cause de son ban. Enfin ça fait plus de 15 jours maintenant, si elle s'est excusée elle va ré-apparaitre.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Arf, elle me manque aussi.
En tout cas, des mails elle en à envoyer, j'ai même écris à Anne, mais on a reçu aucune réponses :?
En même temps,ce n'est pas vraiment à elle de s'excuser...c'est un peu elle la victime.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »