Montrer ses bras... C'est l'une des principales raisons qui font que je déteste l'été ! J'étouffe chaque année en manches longues...
Par contre, même si je n'aime pas spécialement mes gros bras vergeturés, j'ai un complexe plus important que ça : les poils. Mes bras sont presque aussi poilus que ceux d'un homme, c'est plutôt dur à gérer, moralement.
Mais cette année, je m'étais dit que je ne passerai pas un été de plus en manches longues à crever de chaud, d'autant plus que ça fait très "nana complexée par ses bras" que de mettre des manches longues en pleine chaleur.
J'ai donc acheté des hauts sans manches pour m'obliger à les porter, et sur un coup de tête j'ai utilisé mon épilateur électrique sur mes bras, ce que je ne regrette pas du tout !
Quel changement ! Déjà , j'ai réalisé que les gens ne se focalisent pas sur mes bras. En manches longues, on entend sans arrêt "mais t'as pas chaud ?" Non non, idiot(e)...
LÃ , je me fonds dans la masse, et je me dis que si quelqu'un n'aime pas mes bras il n'a qu'Ã regarder ailleurs. Et
surtout, moi non plus, je ne me focalise plus dessus.
Et franchement, j'ai beaucoup moins chaud qu'avant, ça n'a plus rien à voir ! Je me dis que j'ai vraiment été bête de ne pas le faire avant, et l'été me paraît beaucoup moins difficile à supporter qu'avant.
En bref, osez les manches courtes ! On n'a qu'une vie, on ne va pas la passer à crever de chaud en manches longues pour ne pas imposer la vue de nos bras aux autres, namého !