? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Deessedelapatience a écrit :Toutes les positions sont adaptables au handicap, que ce soit para ou tétra.
As tu quand même une mobilité du bas du corps, ou pas ? As tu une fonction érectile ou pas ?

Oui j'ai une errection normale enfià peu prè donc pour être entièrement honnete en fait j'ai de la spasticité et donc mon errection dure 1h minimum car telement mes muscles et nerf senredisse. Et j'ai un mouvement du bassin de haut en bas quand je suis sur le dos. Merci à toi pour ta contribution.
Dans la mesure ou tu n'as pas de trouble de l'érection tu peu effectivement tenter par mal de position que se soit en étant couché , assis... et si tu as de bon bras, tu peux même tenter les positions ou tu es au dessus de ta partenaire...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Deessedelapatience a écrit :Dans la mesure ou tu n'as pas de trouble de l'érection tu peu effectivement tenter par mal de position que se soit en étant couché , assis... et si tu as de bon bras, tu peux même tenter les positions ou tu es au dessus de ta partenaire...

Donc tu vois cela tout simplement c'est cool dommage que tu sois avec quelqu'un lol pcke tu as l'air d'etre vachement compréhensive. Bisous
faut aps être compréhensif : faut être amoureuse... c'est tout.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :faut aps être compréhensif : faut être amoureuse... c'est tout.

Oui ok je comprend donc pas facil koi mais bon g espoir lol.
Tout a fait il faut etre amoureuse ;) mon mari ab une tétraplégie spastique donc je connais le sujet ..Lui a la possibilité de se mettre a genoux et semble don un peu plus mobile que toi...

Alors oui on mets 6 mois avant de bien trouver une nouvelle position, on se casse beaucoup la figure dans leur début mais on ri énormément et c'est toujours un moment de tendresse avant tout..

Quant tu auras trouvé la bonne personne tu verras que tout coulera , et surtout communication est le maitre mot essentiel
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
mon homme est aussi en fauteuil roulant manuel , je suis tombé amoureuse d'un homme, pas d'un handicapé

je pense qu'il est bcp plus facile pour un handic' de trouver une femme qu'une handic' de trouver un homme, c'est deja ca pour toi ;)

apres pour la question "technique" qui a l'air de plus t'inquieter, on trouve des positions en pratiquant , au debut c'est sommaire et au fur et à mesure on essaie et on innove :)

j'avais une copine qui est resté plusieurs années avec un paraplegique, il avait des erections seulement apres s'etre stimuler pdt pas mal de tps , ou alors s'etre fait une piqure dans la verge, c'etait vraiment une erection mecanique, elle ca la genait donc que son plaisir à lui ne soit que "psychologique" et la duree archi-longue aussi l'embetait
...And shes buying a stairway to heaven....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »