? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je lance ce sujet car je le suis et je n'ai pas honte de le dire. La petite spécificité de cette discussion c'est que je voulais savoir qui serai pret a coucher avec quelqu'un de paraplégique sans forcément me proposer quelque chose? Je voulais avoir vos réactions svp. Bonne journée.
Je ne pense pas que le fait d'être handicapé joue sur ce genre de chose. Si on est attiré par la personne, on passe outre ce genre de détail. Après, en pratique, je pense qu'il suffit de trouver la bonne technique et les bonnes positions tout simplement.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Je ne pense pas que le fait d'être handicapé joue sur ce genre de chose. Si on est attiré par la personne, on passe outre ce genre de détail. Après, en pratique, je pense qu'il suffit de trouver la bonne technique et les bonnes positions tout simplement.

detrompe toi, les "handicapés" font peur et y'a pas longtemps y'avais un reportage dessus, pas mal allaient voir des pros (et pas mal les refusées), sinon un cas super glauque c'etait la mere qui "soulageait" son fils, certains etaient tellement en manque qu'ils allaient jusqu'à l'agression (ce que je ne conseille absolument pas!)

à l'etranger il y a des gens genre des infirmiers qui sont la pour les aider niveau plaisir (soit à leur montrer comment faire, soit leur faire quand ils ne peuvent pas)

apres des conseils je saurais pas te dire (mais bon ton pseudo est tres space so...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :detrompe toi, les "handicapés" font peur et y'a pas longtemps y'avais un reportage dessus, pas mal allaient voir des pros (et pas mal les refusées), sinon un cas super glauque c'etait la mere qui "soulageait" son fils, certains etaient tellement en manque qu'ils allaient jusqu'à l'agression (ce que je ne conseille absolument pas!)

à l'etranger il y a des gens genre des infirmiers qui sont la pour les aider niveau plaisir (soit à leur montrer comment faire, soit leur faire quand ils ne peuvent pas)

apres des conseils je saurais pas te dire (mais bon ton pseudo est tres space so...)

:shock: La mère qui soulageait son fils? La c'est glauque clairement...

Ben quand je disais que pour moi ce n'était qu'un détail c'est car je l'ai vécu et que personnellement, ça ne m'a pas géné. Après, effectivement, tout le monde n'a peut-être pas la même façon de voir les choses mais bon, après je pense que ça dépend aussi du handicape et du handicapé peut-être car certains abusent carrément soit en essayant de culpabiliser les autres de leur malheur pour en tirer avantage soit en étant carrément à la limite de l'insulte permanente.

J'avais eu le cas comme ça d'un mec qui était venu me draguer quand j'étais au lycée et qui était en fauteuil. Je lui ai gentiment expliqué qu'il ne me plaisait pas et là, il a commencé à me faire un scandale au milieu de la cour en m'insultant et en disant que je disais non à cause de son handicape, que j'étais dégueulasse... Je l'ai gentiment renvoyé chier devant tout le monde lui disant que ce n'était pas tant son handicape qui me repoussait mais son comportement à toujours vouloir tirer avantage de la situation et à vouloir toujours obtenir tout ce qu'il voulait en jouant sur la pitié des gens pour insulter ceux qui refusaient de se plier à ses envies.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
y'a aussi des fétichistes des personnes handicapées tout comme des nains ou des amputhés...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :y'a aussi des fétichistes des personnes handicapées tout comme des nains ou des amputhés...

Tu rigoles :roll: ...Enfin bon remarque y en a bien qui aime "les morts"... Super special quand même...

Sinon, pour répondre au post initial...Je ne sais pas ...Qui serait prêt? Comme marymorgane, toute personne qui a une attirance pour une autre personne...
Les handicapés font peurs? Euh à moins davoir un lourd handicap qui empêche de penser par soi même, je ne comprends pas qu'on puisse être appeuré à l 'idée d'un fauteuil ou que sais je... C'est un peu débile...Qu'on ait la criante de mal s'y prendre ok, mais la crainte de "l'handicapé"...quel monde de naze...
nan sauterelle je plaisante pas du tout ;) j'en connaissais sur d'autres sites où l'on parlait fétichisme sans arrêt. la nécrophilie, aussi effectivement ca existe et certains le revendiquent.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :nan sauterelle je plaisante pas du tout ;) j'en connaissais sur d'autres sites où l'on parlait fétichisme sans arrêt. la nécrophilie, aussi effectivement ca existe et certains le revendiquent.

Eh ben...je sais bien qu'en matière de sexualité, il n'y a pas de règles mais ça va loin...Sans faire ma prude hein, je trouve ça étrange... :silly:
MaryMorgane a écrit :Je ne pense pas que le fait d'être handicapé joue sur ce genre de chose. Si on est attiré par la personne, on passe outre ce genre de détail. Après, en pratique, je pense qu'il suffit de trouver la bonne technique et les bonnes positions tout simplement.

Merci de ton interet à répondre à ce sujet je voulais savoir précisemment que préconiserai tu pour cela?
sauterelle a écrit :
louis_cyfer a écrit :y'a aussi des fétichistes des personnes handicapées tout comme des nains ou des amputhés...

Tu rigoles :roll: ...Enfin bon remarque y en a bien qui aime "les morts"... Super special quand même...

Sinon, pour répondre au post initial...Je ne sais pas ...Qui serait prêt? Comme marymorgane, toute personne qui a une attirance pour une autre personne...
Les handicapés font peurs? Euh à moins davoir un lourd handicap qui empêche de penser par soi même, je ne comprends pas qu'on puisse être appeuré à l 'idée d'un fauteuil ou que sais je... C'est un peu débile...Qu'on ait la criante de mal s'y prendre ok, mais la crainte de "l'handicapé"...quel monde de naze...

Pour le monde de naze je suis entièrement d'accord avec toi par contre merci de participer ca fais plez
Je ne sais pas si ça aidera mais au boulot j'ai un collègue en fauteuil. Je ne pourrai pas te dire quel handicap il a exactement mais il est en fauteuil et il ne bouge pas complètement les bras, plutôt les mains. Je suis désolée mais je ne sais pas comment dire les choses autrement :? :? :?

Et bien il s'est marié il y a de ça un peu plus d'1 an :D :D

Par contre j'ai un autre collègue (mon poto :lol: ) pas mal du tout. Bien foutu, il a arrêté mais il faisait plein de sport, de beaux yeux bleus, il fait de la moto, il est drôle, pas con du tout, il est proprio, il a un job, .... mais il est toujours célibataire et à 33 ans il commence sérieusement à déprimer :(

J'ai été la 1ère étonnée mais comme quoi !! ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
sauterelle a écrit :
louis_cyfer a écrit :nan sauterelle je plaisante pas du tout ;) j'en connaissais sur d'autres sites où l'on parlait fétichisme sans arrêt. la nécrophilie, aussi effectivement ca existe et certains le revendiquent.

Eh ben...je sais bien qu'en matière de sexualité, il n'y a pas de règles mais ça va loin...Sans faire ma prude hein, je trouve ça étrange... :silly:

bah dis toi qu'il y a des fétichistes pour tout la preuve le monsieur qui "posait" en bottes sur les blogs y'a pas longtemps :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Quand on aime la question du handicap se pose même pas .

Certes certains handicaps necessite quelques aménagements et adaptions . Mais cela ne joue en rien sur l'attirance ou pas . Ce n'est pas parce que l'on est en fauteuil, que l'on a une canne avant 30 ans parce qu'on à les genoux bousilliés (là je connais quelqu'un dans ce cas) , qu'on est malvoyant voire totalement aveugle , etc qu'on peut moins facilement trouver l'âme soeur .

A la fac j'ai une amie qui avait total craqué, sur un beau brun ténébreux et silencieux comme tout . Quand elle a voulu sortir avec, le monsieur a pris son fameux joli petit carnet (dont elle me causait tant :lol: ) et son joli petit stylo et lui a écrit : "Je suis muet comme une carpe depuis ma naissance pas un seul son ne sortira jamais de ma bouche tu pourrais t'y faire ? "

Deux semaines après elle prenait LSF* en option supplémentaire dans son cursus ;)

* LSF = Langue des Signes Française
Pouet
RuleSpider a écrit :Deux semaines après elle prenait LSF* en option supplémentaire dans son cursus ;)

C'est trop beau comme histoire :angel: :angel:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :
RuleSpider a écrit :Deux semaines après elle prenait LSF* en option supplémentaire dans son cursus ;)

C'est trop beau comme histoire :angel: :angel:

+1

Ca me fait penser au film Quatre mariages et un enterrement où la fille a flashé pour le gars sourd du groupe. Elle a pris des cours de LS et l'a abordé en faisant plein de fautes et lui a aussi craqué pour elle... c'est trop meu-gnon... :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »