? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plusieurs personnes m'ont deja dit que Meetic c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour rencontrer quelqu'un. Ok je veux bien, mais je fais comment alors?? Je ne m'imagine pas du tout draguer un parfait inconnu et l'inviter à boire un verre.
J'aurais trop peur de me prendre une veste!
Je demande souvent comment ont fait les autres rondes qui ont trouvé chaussures à leur pied. Je dois vraiment etre l'exception à la règle!!
:lol:
...
deb-o a écrit :Plusieurs personnes m'ont deja dit que Meetic c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour rencontrer quelqu'un. Ok je veux bien, mais je fais comment alors?? Je ne m'imagine pas du tout draguer un parfait inconnu et l'inviter à boire un verre.
Je demande souvent comment ont fait les autres rondes qui ont trouvé chaussures à leur pied. Je dois vraiment etre l'exception à la règle!!

C'est parce qu'il n'y a pas que meetic
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
hello deb-o

il y a un site de rencontre sur le se forum

regarde doudounette14 et odon c'est la preuve qu'on peu trouver chaussure a son peid

bon courage tu finira par trouver il ne faut pas desseperer tu n'a que 24 ans tu a toute la vie devant toi
biss
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
deb-o a écrit :Je demande souvent comment ont fait les autres rondes qui ont trouvé chaussures à leur pied. Je dois vraiment etre l'exception à la règle!!

Il y a aussi la vie de tous les jours : le boulot, les associations culturelles et sportives, les spectacles, etc....
Bien sûr que tu ne vas pas draguer un inconnu, peu ici le ferait. Mais pour rencontrer quelqu'un, il faut rencontrer "du monde"

Et puis les rondes, elles font comme les minces pour rencontrer quelqu'un, ni plus ni moins ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
deb-o a écrit :Plusieurs personnes m'ont deja dit que Meetic c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour rencontrer quelqu'un. Ok je veux bien, mais je fais comment alors?? Je ne m'imagine pas du tout draguer un parfait inconnu et l'inviter à boire un verre.

Alors pourquoi reprendre un RDV avec ce garçon qui n'est pas intéressé par toi parce que tu n'es pas aussi fine qu'il le voudrait? Pourquoi avoir besoin d'en parler? Qu'est ce que tu en a à faire de ses pensées profondes sur les rondeurs ou sur ses goûts physiques? Le plus drôle serait qu’il s’excuse de ne pas aimer les rondes auprès de toi ("pourtant t’es une fille bien... :roll: "), te le dire en face, avec un air dépité. Ca le rendrait limite attendrissant (le pauvre) mais ça te retournerait le cerveau : tu te retrouveras malheureuse et tu nous expliqueras que tes rondeurs sont les raisons de ton célibat.

Désolée de le dire tout de cru, mais tu viens de lui faire comprendre – par ce nouveau RDV – que tu es une fille un peu désespérée, qui n’a pas trop confiance en elle (à cause du besoin d’explication sur le refus dudit monsieur). J’ai peur qu’il profite de sa position de supériorité... au fond, j’en sais rien s’il te veux du bien ou s’il veut juste jouer de son charme sur toi... Enfin, instinctivement, je dirais que ça pue.

Alors que si tu passes à autre chose, tu peux prendre le risque de découvrir des hommes intéressants... et pas seulement en cherchant... mais aussi "par hasard". Puis parfois la chance se pointe, te dit "t’en as trop baver, faut passer à autre chose, je te présente Mr machin truc, vous aller vous aimer." Un an après, tu te retrouves en train de parler à ses fesses comme aux deux plus belles merveilles de ce monde...et... enfin, tu comprends... faut pas se mettre la pression... parce que de belles fesses peuvent rendre dingue et mièvre… alors autant que ça soient les fesses de la bonne personne...
Il est tard aussi pour moi...
:oops:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
deb-o a écrit :Oui ce serait le top quelqu'un qui m'aime comme je suis mais malheureusement il va pas tomber du ciel (enfin je pense pas!)lol.

Arffff si seulement les choses étaient plus simples...

Ton histoire me rappelle la mienne. Durant mes longs de mois de célibat, j'ai essayé Meetic & Co, et à chaque fois que ça ne marchait pas je "psycottais" par rapport à mon poids.

Finalement, un peu par ras le bol, je m'étais résignée à terminer comme bonne soeur [-o<

Et puis...

Et puis, j'ai lu un post sur VLR qui m'a touché, 1 MP, puis 2, 3, des sms par centaines, 2 jours après THE rencontre pour un ciné, et là : harmonie immédiate, comme si on se connaissait depuis toujours, pas de temps mort dans nos discussions... La vraie impression d'avoir trouver son âme soeur. Voilà. Ca fait 1 mois et demi (c'est tout neuf), mais 1 mois et demi intensif puisque l'on ne se quitte plus.

Donc si si deb-o, ça peut tomber du ciel, ou de VLR ;) ;) Qui sait? Tu ne sais pas de quoi demain est fait.

Courage courage, ça va venir! :kiss:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Bon bin si un bas-rhinois passe par la hein... :lol:

Sinon pour la suite de l'histoire, on ne se verra finalement plus (il a trouvé une excuse foireuse pour annuler ce soir). C'est bien mieux comme ca finalement parce que je trouve ca lache, chose que je n'apprécie pas! Finalement vous avez eu raison. Allez au suivant! lol
...
les rondes de mon point de vue présente des attraits qui attirent plus ds hommes d'une culture autre que occidentale...
sans rentrer ds ls details,ici en France la norme c'est la femme mince de que tu commence avoir des kilos en tro t plus dans le coup...au magreb et en Afrique noir les kilos superflus snt tt simplement"super"...on aime sa et nn seulement c culturel ms c dans ls moeurs depuis tjrs!!!
mme si les minces ont la faveur de la majorité dans l'hexagone,personnellement je préfers les rondes et pourtant je n'ai ps connu la culture de mn pays d'origine sa doit-être inconscient...
pr en revenir à toi,il faut avoir confiance en toi et prendre conscience que tes rondeurs ont plus de charme que tu ne le penses...
je te donne un truc irrésistible(en tt cas en ce qui me concerne)une femme ronde qui est bien dans sa peau et qui ne semble ps du tt complexé par sa forme sera tjrs plus attirantes et aura tjrs plus de succès que les autres!
Franchement comment faire pour rencontrer quelqu'un? Sortir, être ouverte à plein de gens et être heureuse de vivre. Après il faut laisser faire les choses, il n'y a pas de recette miracle.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
j ai une amie tres chere à qui il est arrivé le meme genre d histoire
elle tombais toujours sur des gros lourdeaux
jusqu'au jour ou elle as decidé sur les site de rencontre
à tout de suite affiché et dire quelle etais ronde
et puis elle est tombé sur quelqu un qui a voulu la rencontrer
il ont discuté longuement et pendant des semaines
avant de se rencontrer
bien qu il disais vouloir l invité un soir
elle à bien prevunu
que ci le courant pouvez effectivement passé
quelle ne voulais pas perdre son temps
avec quelqu un qui n aime pas les rondes
bref il se sont vue
pour le moment cela fais 5 mois que ça dure
je lais ais vu ensemble il à regarde vraiment avec amour
et il s entende a merveille

tout ça pour dure qu il faut vraiment faire le tris
je ne t apprends rien en disant ça mais...
tu est certainement une ronde qu il le vaut bien

bonsoir à toi
patricia de nice
paiement paypal de préférence

http://www.vivelesrondes.com/riticia
lilitia4 a écrit :j ai une amie tres chere à qui il est arrivé le meme genre d histoire
elle tombais toujours sur des gros lourdeaux
jusqu'au jour ou elle as decidé sur les site de rencontre
à tout de suite affiché et dire quelle etais ronde
et puis elle est tombé sur quelqu un qui a voulu la rencontrer
il ont discuté longuement et pendant des semaines
avant de se rencontrer
bien qu il disais vouloir l invité un soir
elle à bien prevunu
que ci le courant pouvez effectivement passé
quelle ne voulais pas perdre son temps
avec quelqu un qui n aime pas les rondes
bref il se sont vue
pour le moment cela fais 5 mois que ça dure
je lais ais vu ensemble il à regarde vraiment avec amour
et il s entende a merveille

tout ça pour dure qu il faut vraiment faire le tris
je ne t apprends rien en disant ça mais...
tu est certainement une ronde qu il le vaut bien

bonsoir à toi
patricia de nice

Ca remonte le moral cette petite histoire :D
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Tu as raison, ce n'est pas facile d'avoir confiance en soi quand on intéresse personne.

En général, pour que les autres nous trouvent intéressantes, il faut qu'il y ait au moins une personne qui croit que tu l'es et que tu es aussi précieuse, unique et irremplaçable...

TOI!

Ensuite, ils passeront les cons ou ceux qui ne mettent pas leur priorités à la bonne place et tu pourras leur donner dans ta vie l'importance qu'ils méritent. Tu sera donc disponible d'esprit et de coeur pour celui qui passera et qui en vaudra la peine. Il n'en faut qu'un (habituellement, lol)

Ne te laisse pas démonter! Ça ne peut pas cliquer avec tout le monde. C'est vrai que meetic (ici c'est réseau contact, lol), ce n'est pas vraiment la façon la plus facile pour ne pas être un produit dans un catalogue... mais j'ai plusieurs amies qui ont rencontré leur conjoint comme ça. Comme le disait quelqun d'autre, si tu affiches clairement ce que tu es, tu risque de t'éviter des déceptions inutiles!

Courage, il viendra...
Alors en fait, comme je suis assez directe (disons que j'ai pas pour habitude de tourner autour du pot) et que j'aime que les choses soient claires des le départ j'ai bien sur précisé dans mon annonce que je suis ronde (j'aurais bien mis grosse ou tres ronde mais ronde c'est le maximum qu'on peut mettre). J'ai aussi mis des photos dans mon profil où on voit bien que je suis pas un top model!
Et puis pour etre bien sur que le type en face ait compris que je suis grosse, je lui redis encore une fois lorsqu'on discute , surtout si on doit se rencontrer. Je les prends pas en traitre quoi!
...
Ne laisse pas cette histoire te miner ! Les rencontres sur le net avant de trouver le bon parfois il faut du temps (comme dans la vie).

J'ai une amie à la réunion qui avait mis sa photo, avait précisé qu'elle était ronde, et au moment de la rencontre il lui a dit "qu'elle avait un visage charmant mais que si il avait imaginé son corps il ne serait pas venu"

Peut être est ce la meme sorte de goujat que tu a rencontré...

Il faut que toi , tu tournes la page en tout cas.

Bise
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
je ne vois pas de photos sur ton profil deb-o :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »