? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voila, j'en ai deja parlé ici a plusieurs reprises, je suis célibataire et inscrite sur Meetic.

J'ai deja fait quelques rencontres réelles mais qui se sont révélées infructueuses pour diverses raisons.

Alors que je m'étais dis que Meetic c'est fini pour moi, j'ai recu un message. le courant passe bien, on décide de se rencontrer.

J'y étais allée pas vraiment à reculons mais avec beaucoup d'appréhension au vu de la nullité des rencontres précédentes.
Pourtant j'ai découvert un type très bien, avec qui le courant passait très bien. Il me plaisait, aussi bien physiquement que mentalement et on a passé une bonne soirée.
Alors intuition féminine ou pas, j'ai bien senti que quelque chose clochait de son coté... malgré qu'en se quittant il m'a dit être ravi d'avoir fait ma connaissance et avoir passé une bonne soirée.

Mes copines ont bien essayé de me rassurer en me disant que c'est moi qui suis négative mais aujourd'hui par messagerie instantanée on discute avec le type en question.
Forcément on parle d'hier soir, et la il me dit qu'une relation n'est pas envisageable, qu'il préféré qu'on reste amis. Quand je lui demande pourquoi il me dit que c'est parce qu'on a pas les mêmes centres d'intérêt... Bien sur je n'y crois pas et essaye de lui tirer les vers du nez. Il reste sur sa position.
Ce soir, ayant besoin de mettre les choses au clair je lui pose la question qui me brulait les lèvres, a savoir : si j'avais été plus fine, est ce qu'il aurait voulu de moi?
La réponse ne s'est pas faite attendre, c'était oui.
Je suis quelqu'un de mentalement assez forte je pense, j'arrive a garder mon moral dans beaucoup de circonstances mais la j'avoue ca m'a fait mal quand meme. Pourtant c'est moi qui ait insisté pour qu'il me crache le morceau.

Ce soir, je vais pas dire que je suis au 36ème dessous mais presque. Ca me pèse vraiment beaucoup (quel euphémisme!), de savoir que si j'étais plus mince j'aurais peut etre droit au bonheur un jour... Et puis comme si c'était pas assez difficile a gérer, il faut aussi gérer la pression de la famille (bin oui l'année prochaine c'est les catherinettes pour moi, super), et puis aussi la pression des collègues.

Franchement ca me fait perdre toute confiance en moi et c'est très difficile a vivre. Je n'ai même plus envie de faire de rencontres par peur d'être déçue à nouveau... Je n'intéresse personne et je finis par me dire qu'il faut que je me fasse une raison. La j'ai qu'une envie, c'est de rester enfermée chez moi, de plus jamais sortir, de voir personne tellement ca me mets en colère contre moi-même. J'ai vraiment du faire beaucoup de mal dans une autre vie pour mériter ca.

J'aimerais passer un bonne nuit pour que ca m'apaise, mais je suis quasi sure que je vais pas fermer l'oeil de la nuit tellement je cogite.
...
tu sais... le post de oxyjane devrait te montrer que mm mince on peut tomber sur des messieurs indélicats et disons le, pas très malins.

si ce monsieur était fixé sur le physique, c'est qu'il n'en vaut pas autant la peine que ca et dis toi bien que non tu n'intéresses pas personne, puisque lui t'as répondu, d'autres peuvent le faire.

j'ai une copine qui est extrèmement intelligente. et ronde, et vraiment vraiment une tête. c'est une chercheuse au cnrs maintenant.... cette fille je la connais depuis 8 ans. elle n'a jamais eu de copain et elle a plus de 30 ans. elle a maigrit il y a 2 ans. toujours le désert sentimental... et en fait ca n'a rien à voir avec son apparence extérieure. elle leur fait peur. son esprit fait peur (et je les comprends cette meuf a plus de matière grise que toute ma famille réunie!!!). elle a trouvé un petit ami hier (si si hier). et comment? c'est son coloc depuis 8 ans, son meilleur ami, un mec aussi intelligent qu'elle qui a enfin compris que toutes les belles filles qu'il a eu ne seront jamais aussi intéressante que sa coloc, certes moins parfaite, mais tellement tellement plus riche intérieurement.

comme quoi, chaque pot à son couvercle, faut juste le trouver. et c'est pas parce que personne n'essaye le pot dans le moment, qu'il faut le mettre à la poubelle...

courage ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Coucou,

Allez gardes le moral, ce n'est pas que tu n'intéresses personne, c'est que tu tombes sur des tocards qui ne s'intéressent qu'à l'apparence physique,

Ca m'étonne pas qu'il soit encore célibataire, celui-là, il doit être bourré de préjugés sur les kilos en trop.

Tes kilos sont là et ils ne changent en rien la personne que tu es à l'intérieur, si il ne s'en est pas rendu compte et bien tant pis pour lui.

Franchement, si ta personnalité, ta conversation lui ont plu, il n'a pas été capable de les placer au dessus de ton poids, pour vous rencontrer une seconde fois et c'est bien dommage.

Après il y a des hommes qui préfèrent les minces, comme nous, avons nos préférences.

Ne perds pas espoir, tu finiras par rencontrer quelqu'un qui t'aimeras comme tu es et comme tu le mérites.

J'ai longtemps été inscrite sur meetic...si tu veux papoter par mp, je suis là. :)
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
coucou même si cela fait mal'sa fout toujours un coup quand on se sent rejeter surtout à cause de son physique)mais dit toi que si ça n'a pas collé c'est que c'est la vie;Tu aurai préféré qu'il sorte avec toi en cachette et qu'il ne te présente à personne ou qu'il te rabaisse sans arrêt d'un côté dit toi qu'il a été franc e que c'est mieux comme ça.regarde autour de toi rien que sur VRL le nombre d'entre nous mariées ou accompagnées et avec des enfants;Ton cas n'est pas unique,tout le monde ou du moins beaucoup sont passées par là et regarde nous aujourd'hui!!!dit toi que c'est toujours quand on le cherche le moins qu'il nous tombe sur le bout du nez et que malheureusement parfois sa tourne mal mais pas seulement pour les filles rondes mais pour tout le monde.
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
Deb o , ne va pas te mettre martel en tête pour ce type s'il te plait !

Tu ne lui a pas plu physiquement et alors ? C'est son choix. On ne peut hélas plaire à tout le monde.

Je regrette le temps où il n'avait pas meetic et co, car on pouvait sortir , se rencontrer VRAIMENT et savoir tout de suite si on se plaisait mutuellement sans faire des projets d'après une conversation virtuelle.

Sors, vis, ne te prive de rien dans ta vie à cause de cette mauvaise expérience et je suis sure que tu rencontreras celui que tu espères tant.

Je te souhaite le meilleur du monde Deb o et tout plein d'Amour partagé.

Je t'embrasse.
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
Je suis d'accord avec les filles. Ne te prends pas la tête pour un mec qui n'en vaux pas la peine. Il lui faut une belle plante pour se pavaner devant les copains ? Ben, qu'il trouve une belle plante et tant pis pour lui de t'avoir juger sur ton physique.

Il y a autre chose qu'il me plaît pas chez lui de toute façon : il n'a pas été francs dés le début en te sortant une excuse bidon sur le pourquoi que ça à clocher dans votre rencontre. Je trouve ça totalement lâche. Et sortir avec un lâche, non merci. On est bien d'accord ? :twisted:

Il ne sait pas ce qu'il perd, crois-moi. Et puis c'est toujours quant on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus. ;) (je sais, c'est facile à dire mais je pense que c'est vrai...)

Courage. :kiss:
.
Eurydice a écrit :Il y a autre chose qu'il me plaît pas chez lui de toute façon : il n'a pas été francs dés le début en te sortant une excuse bidon sur le pourquoi que ça à clocher dans votre rencontre. Je trouve ça totalement lâche. Et sortir avec un lâche, non merci. On est bien d'accord ? :twisted:

C'est peut-être simplement aussi de la délicatesse, pour ne pas blesser ;)
S'il avait dit ça dès le début, vous auriez dit de lui que c'était un sale con qui manque de délicatesse :lol:

deb-o a écrit :Ca me pèse vraiment beaucoup (quel euphémisme!), de savoir que si j'étais plus mince j'aurais peut etre droit au bonheur un jour...
Tu dis ça parce que tu y a cru, après juste une soirée passée avec lui. Mais passer une bonne soirée, s'entendre sur plein de sujets, c'est à la portée de n'importe qui.
Et même si beaucoup de choses te plaisaient en lui, rien ne dit que ça aurait fonctionné, puisqu'il s'attache à l'apparence. Si ça se trouve, il avait un côté égoïste et rigide, il était comme ça sur d'autres plans aussi. Il n'y a pas de regret à avoir, et ce n'est pas parce que tu es grosse que tu passes à côté du bonheur, c'est tout simplement parce que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ton poste me touche, car comme beaucoup je suis passée par la (genre tu serais tellement jolie si tu étais plus mince, dixit un pote à ma soeur il y a qques années quand mon poids me complexait)...

J'avais envie de me terrer quelque part, c'était atroce..

Par contre le gars m'a l'air d'être quand même qqun de bien.. il a ses goûts, on ne peut pas lui en vouloir, en plus il a voulu te préserver.

Le mien est comme cela avec le tact en moins, et pourtant je ne suis pas ronde. Mais c'est peut être plus évident d'entendre cela de la bouche d'un presque inconnu que de la personne que tu aimes.

Courage je suis sure qu'il y a qqun qui t'aimera comme tu es, ne te flagèle pas..

Même si c'est toujours plus facile de donner des conseils, aux autres!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Provence a écrit :
Eurydice a écrit :Il y a autre chose qu'il me plaît pas chez lui de toute façon : il n'a pas été francs dés le début en te sortant une excuse bidon sur le pourquoi que ça à clocher dans votre rencontre. Je trouve ça totalement lâche. Et sortir avec un lâche, non merci. On est bien d'accord ? :twisted:

C'est peut-être simplement aussi de la délicatesse, pour ne pas blesser ;)
S'il avait dit ça dès le début, vous auriez dit de lui que c'était un sale con qui manque de délicatesse :lol:

Peut-être mais perso, je préfère encore qu'on me dise "cash et franco de port" qu'on ne veut pas de moi à cause de mon physique que de tourner autour du pot en me sortant une excuse bidon. ;)
.
Quand je t'ai lu, j'ai eu l'impression de me voir il y a de cela quelques mois !

Depuis deux ans, j'enchaînais les rencontres infructeuses, via Meetic, badoo and co, croisant la route d'hommes paumés, d'hommes irrespectueux, d'hommes bien aussi heureusement. Après toutes ces rencontres, ça n'a collé avec aucun, j'ai souvent été attiré par un monsieur, mais de son côté ça collait pas pour différentes raisons : trop ronde, trop grande, pas envie de s'engager, etc etc.
J'ai souvent beaucoup déprimé en me disant que je n'intéressais vraiment personne et je ne savais pas pourquoi, parce que je suis ronde ? parce que je mesure 1.78 m ? parce que ci ou ça ? (qu'est ce qu'on peut s'en poser des questions idiotes alors que souvent ça vient finalement pas de nous !)

Et puis en décembre l'année dernière, j'y croyais plus, j'étais tellement blasée que j'ai arrêté les rencontres. Le 24 décembre, j'étais seule sur mon PC et avec ma guitare. J'étais sur un site communautaire (netlog pour pas le citer) et un homme vient me parler en me disant qu'il est tout seul lui aussi. Guitariste lui aussi, on s'est rencontré le soir même pour qu'il m'apprenne quelques trucs à la guitare. Une semaine après, il m'embrassait et je suis toujours avec lui aujourd'hui.

Tout ça pour te dire que c'est quand j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, quand j'ai arrêté de chercher quelqu'un, qu'il s'est présenté à moi. Certes, personne ne peut me dire si ça va durer avec lui, mais tout ça m'a fait comprendre qu'être en couple n'est pas une fin en soi, avoir quelqu'un dans sa vie c'est un (gros) bonus, c'est SA propre vie + une vie de couple.

Donc ne te décourage pas, occupe toi surtout de toi, protège toi, fais toi plaisir, amuse toi, fais TA vie quoi et je suis sûre que quelqu'un croisera ton chemin ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merci pour vos réponses ;)
Bon pour vous répondre, en fait non justement il était pas plein de préjugés, je l'avais prévenu que j'ai pas la plastique d'un top modèle, il a dit que ca le dérangeais pas du moment que moi je me sens bien. (mais bon entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai y'a un fossé!)

Pour Eurydice, oui c'est exactement ca, j'aurais préféré la franchise de sa part (surtout que je lui avait dit d'être franc). Quand j'ai enfin réussi à tirer les vers du nez, il m'a avoué qu'il ne voulait pas me blesser, on a longuement discuté de ca et je pense qu'il a compris qu'il aurait mieux valu etre franc (avec moi en tous cas).

Bien sur rien ne me dit que ca aurait fonctionné mais ce qui m'attriste c'est que le frein c'est vraiment le poids, et c'est quelque part donner raison à tous ceux qui m'ont dit un jour (et y'en a un paquet qui me l'on dit ou qui le pensent) que je trouve personne parce que je suis grosse (pourtant de visage je suis jolie y parait!)

Pourtant je suis pas du genre a me monter le bourrichon, c'est juste que pour une fois j'avais rencontré quelqu'un de bien, qui me plaisait vraiment, mais qui ne veut pas de moi a cause de mon poids.

Mumu_76 ton histoire fait rêver bien sur mais je crois plus aux miracles...
...
Heuuu je sais pas pourquoi j'ai écrit Mumu_76, je voulais dire _Mumu_ tout court. :lol:
...
(Pas grave)

Ah parce que tu crois que je crois aux miracles moi ? :lol:

Quand j'ai rencontré zhom, j'étais loin d'imaginer qu'il s'intéresserait à moi, autrement qu'en tant qu'amie !

J'essayais de te dire dans mon grand laïus que je croyais aussi que mon poids faisait partie des freins pour rencontrer quelqu'un, mais ça ne l'est pas !

J'ai l'impression que tu commets la même "erreur" que j'ai faites aussi pendant ces deux ans de célibat, tu te focalises trop sur cette recherche du monsieur. Et surtout, dès que ça marche pas, tu restes persuadé que ça vient de toi, de ton poids, ou autres. Mais non, c'est pas ça ! C'est peut-être facile à dire et difficile à croire, c'est juste que les monsieurs rencontrés n'étaient pas les "bons" !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :

[..]

je croyais aussi que mon poids faisait partie des freins pour rencontrer quelqu'un, mais ça ne l'est pas !

J'ai l'impression que tu commets la même "erreur" que j'ai faites aussi pendant ces deux ans de célibat, tu te focalises trop sur cette recherche du monsieur. Et surtout, dès que ça marche pas, tu restes persuadé que ça vient de toi, de ton poids, ou autres. Mais non, c'est pas ça ! C'est peut-être facile à dire et difficile à croire, c'est juste que les monsieurs rencontrés n'étaient pas les "bons" !

Rien à rajouter!
ça résume tellement bien mon histoire!

Moi aussi j'ai rencontré le père de mon fils il y a 3ans et demi alors que j'avais décidé de faire une pause dans ma recherche de l'homme idéal!
_Mumu_ a écrit :
J'essayais de te dire dans mon grand laïus que je croyais aussi que mon poids faisait partie des freins pour rencontrer quelqu'un, mais ça ne l'est pas !

Tu sais ma belle, des hommes de ce genre, tu en rencontreras d'autres. Malheureusement nous (tu n'est pas la seule célibataire içi, moi j'en fais partie depuis 2 ans...) cherchons trop cet être rare qui manque à notre vie et je plussoie ce que dis Mumu.

Elle a tout a fait raison. Comme si nous étions pressées d'être très vite heureuses, comme tout le monde. Mais malheureusement, ce n'est pas encore la bonne heure pour nous et il nous faut patienter. Je sais tous ces mots ne seront peut etre pas les bons mais... Ne cherche pas trop ton "il" il saura te surprendre quand tu t'y attendras le moins. En attendant, même si tu es sensible, profites de la vie...

Bisous de réconfort...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »