? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
482 a écrit :Tiens pour toi Miss-boulet (canon...boulet...ahhh mais c'Est de l'humour :P)

Si tu es capable de lire l'anglais je te suggère d'aller voir sur ce site...

http://www.shiftn.com/obesity/Full-Map.html

Je vais copier/coller le message de la personne qui a donné le lien de ce site sur un autre forum :

Il s'agit d'une schéma représentant tous les facteurs influençant l'obésité.
Ce n'est pas malheureusement pas une joke, c'est très reconnu et utilisé en recherche... :)
L'obésité est un système complexe qui va bien au delà de manger moins et bouger plus....

Tu crois vraiment qu'elle a compris? mdrrr
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Latiina

Tu crois que je suis trop naïve ??? :( :( :(

:P
rien
Lalwende, je comprend mieux ce que tu voulais dire et c'est vrai qu'elle est vulgaire.
En réel, les gens plus ronds se font parfois embêter, et je suis triste et choqué de voir qu'elle s'est inscrite pour faire la même chose en virtuel.
Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de cœur et aucun respect pour autrui:( :cry:
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Ben ça la rassure peut-être de venir nous dire que c'est de notre faute si on est comme ça, que c'est tellement simple d'être comme elle, etc.
Il y a des gens qui ont tellement peur de devenir ronds un jour, comme si c'était le truc le plus horrible qui puisse arriver, que ça les rassure de penser que, non, on ne peut pas devenir rond en mangeant autrement que pour plusieurs personnes. Du coup, ces gens se disent qu'ils sont à l'abri de ça, puisqu'ils pensent faire "comme il faut".
Ils sont loin du compte... :roll:
Soyons dans l'énorme...
482 a écrit :Latiina

Tu crois que je suis trop naïve ??? :( :( :(

:P

:lol: De toute façon naïve ou pas on a tous compris le niveau d'intelligence auquel nous avions à faire avec miss canon.
Les cas comme ça je n'essaye plus de les comprendre, mieux vaut en rire.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Acide-Lyrique a écrit :Je doute que comparer des problèmes de poids avec la cigarette soit très malin non plus.

Pourquoi juger de la difficulté à arrêter de fumer sous prétexte qu'une idiote viens nous bassiner avec ses clichés?

Je vois pas le rapport là.

Ce que je voulais dire (et je pensais que c'était clair), c'est que tous les travers, soucis de dépendance quels qu'ils soient, sont très bien compris et tolérés par une grande majorité (et je comptais dans le lot la difficulté de s'en sortir). En revanche, quelqu'un avec des problèmes de poids, c'est "sale", c'est de la mauvaise volonté, c'est moche, c'est inadmissible, c'est dégoûtant, c'est voulu aussi hein, fallait pas se baffrer de MacDo merde ! Et j'en passe.
Alors qu'au final, c'est aussi difficile pour le fumeur (je reprends cet exemple car c'est celui que tu as cité, j'aurais très bien pu mentionner l'arrachage des plumes d'oreiller à la place mais ce n'était pas très sérieux (oui bon, mes pauvres coussins)) d'arrêter, que pour la personne en surpoids, de vivre avec et d'essayer de perdre du poids, ou de s'accepter.

Une sorte de deux poids deux mesures (sans mauvais jeu de mot). Et raz le bol surtout d'entendre ou lire ces conneries à longueur de temps. C'était plus possible là.
allez je vais me faire l'avocate du diable :
1- que fait elle sur le site de vives les rondes si elle ne pese que 50 kilos ? ( donc a mon avis elle cherchait des informations pour maigrir ou pour essayer de déculpabiliser de ses propres mc do a 16h ^^)
2- "miss-canon" :..... bah rien que là c'est sans doute le contraire dont il s'agit , une jeune femme pas très jolie ou jolie mais qui ne le sait pas, avec surement un certain surpoids mais qui ne l'assume pas, d'ou cette agressivité gratuite envers les rondes , les pulpeuses ou les obeses)

zavez vu comme 25 ans en coiffure ont fait de moi un pur psychologue ??? nannn?? bon c'est peut etre qu'une pouf alors ^^ :twisted: :twisted:
parles comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu avais dit la veille
sinon pour répondre a sandydidou , bah arrêt de la pilule , arrêt de la cigarette et arrêt du sport , ça fait peut être bcp .... et hélas bah la cigarette brule les calories par conséquent sans manger plus, tout te profite plus , mais arrêter la clope c'est bien :) faut juste essayer de te rééquilibrer , hélas moi je ne suis pas la mieux placer pour te conseiller (sinon je suivrais mes propres conseils^^ )
parles comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu avais dit la veille
Tout le monde est accepté sur vive les rondes, et même celles qui font 50 kilos!
En quoi on aurait pas notre place ici?
J'adoreee ce forum! Je me sens super bien et ont peut parler de tout.
:shock:
100% d'accord avec Monicabella!

Moi aussi je suis super bien ici :) et on aura du mal à m'y déloger ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
lol mais j'attaque pas les minces , mais les peut etre minces qui attaquent les rondes ^^ nuances .. pk j'attaque la connerie en général , mais c'est tout :)
1- que fait elle sur le site de vives les rondes si elle ne pese que 50 kilos ? ( donc a mon avis elle cherchait des informations pour maigrir ou pour essayer de déculpabiliser de ses propres mc do a 16h ^^)

Alors explique moi comment je dois le prendre?
Parce que la je sèche...
C'est clair Oxyjane, je passe aussi souvent que je le peut!
Les rubriques sont très bien classé, et les sujets intéressants.
Je crois que j'oublie carrément que je suis sur "vive les rondes" l'essentiel c'est que j'ai trouvé un forum qui réponde a mes attentes.
monicabella a écrit :1- que fait elle sur le site de vives les rondes si elle ne pese que 50 kilos ? ( donc a mon avis elle cherchait des informations pour maigrir ou pour essayer de déculpabiliser de ses propres mc do a 16h ^^)

Alors explique moi comment je dois le prendre?
Parce que la je sèche...

Je pense qu'il faut le prendre dans le contexte de tous les messages que "miss canon" a posté, en fait. Je me trompe ?
Soyons dans l'énorme...
et bien disons que si je n'étais pas obèse je ne serai pas sur ce forum, que je parcoure pour avoir des infos principalement sur la chirurgie .alors oui , je ne comprend pas trop ce que les minces y font , mais je ne juge personne , car honnêtement je m'en fiche que les minces soient là ou pas . je cherche un complément d'information, comme je le fais sur des dizaines de forum , je ne porte pas de jugement.maintenant si les minces se sentent agressées par une grosse..... lol no comment
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »