? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous!
en gros je suis ds la meme situation : je craque pr un collegue marié, on s'est rapproché d'un coup, sans vraie raison, on sait pas pourquoi on ressent cette attirance l'un envers l'autre. On a fini par se l'avouer mutuellement, sauf que lui refuse de tenter quoi que ce soit avec moi sachant qu'il est marié et a un chtit bout de 1 an... malgré qu'il m'ait dit qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir...
Il me "drague", m'envoie des sms tous plus mignons les uns que les uatres, m'appelle pls fois par jour, m'invite a prendre des verres etc etc, bref c'est presque comme si o etait ensemble mais sans jamais qu'il se passe qqchose... ça fait 3 semaines que ça dure, je souffre énormément car j'en deviens de + en + accroc, il me plait vraiment et je souhaite qu'une chose, c'est qu'il craque et se decide de se lancer avec moi.
Il m'appelle ma "douce libelule" :-) "mi amore", s'inquiete kan je ne lui repond pas a ses sms, son attitude est ambigue et j'y comprend franchement plus rien!!!

help!
il pense a son gosse de 1 an ton collegue, ça fait peur !
comment on peut apres la naissance de ton bébé, et avoir des sentiments pour une college de bureau.

ça me degoute ce genre de truc, ce genre de sentiments degeulasses, favoriser son propre individualisme, plutot que de sa propre jeune famille.

je ne comprendrais jamais cela.
Missphenomeon, es-tu sure que ton collègue ne se sert pas de toi pour tester que sa capacité à séduire es toujours intacte ? Le fait que son bébé n'est qu'un an pourrait laisser imaginer que, sa femme s'occupant désormais moins de lui au profit de bébé, le nouveau papa puisse se sentir délaissé ( voir un peu dépassé par son rôle de papa qui s'impose à lui au détriment de celui d'amant). Ceci pourrait expliquer pourquoi il flirte avec toi, sans toutefois vouloir aller au bout.

Si c'est bien cela, à ce jeu là, la seule qui va en souffrir c'est toi. On ne peut donc que te conseiller d'envoyer paître ce "séducteur de bac à sables" au profit d'autres hommes qui eux seront complètement disponibles pour vivre avec toi la véritable histoire d'amour que tu mérites.
anciennement T r i s s s
C'est marrant la vision naïve qu'on certaine personne sur les couples!
C'est pas parce qu'on est marié et qu'on a des enfants qu'on est forcément heureux et amoureux de la personne qui partage sa vie... Combien d'hommes et de femmes restent avec leurs compagnes(gnons) juste par habitude, par manque de courage, pour ne pas faire souffrir...
Franchement moi je préfère me faire larguer plutôt qu'on reste avec moi pour de mauvaises raisons! C'est tellement facile de rester dans le nid même si on n'y est pas heureux, c'est pour ça que les gens ont des aventures, pour rendre leur vie de couple malheureux moins pénible!!!
Et puis faut arrêter les couples qui s'aiment 20/30/40 ans ça n'existe plus, d'ailleurs moi j'y crois pas...
Bref sous prétexte qu'on est marié, parent on devrait s'empêcher d'être heureux??? Ça ne donne pas envie...
Et puis c'est humain de faire des erreurs, de se marier avec la mauvaise personne, les bébés 'accidents' ça existe...

En tous cas madden, je te trouve très obtus dans beaucoup de domaines, ça doit être chiant d'avoir un mec comme toi...
Je suis bien d'accord avec toi, Apple, tous les couples ne sont pas idylliques... ;)...
Mais ici rien ne dit que son couple va mal... Comme je le disais plus haut, certaines personnes peuvent tout à fait être heureux en couple et ne vouloir sous aucun prétexte quitter leur conjoint, tout en ayant une histoire avec quelqu'un d'autre... Ca existe aussi... ;)...
Thyselle
Je viens d'apprendre qu'il va etre à nouveau papa dans un mois... Je suis dégoutée mais du coup ça me coupe toutes mes envies!
Effectivement !... Ca te permettra de plus facilement passer à autre chose du coup... ;)...
Thyselle
appleandcinnamon a écrit :Je viens d'apprendre qu'il va etre à nouveau papa dans un mois... Je suis dégoutée mais du coup ça me coupe toutes mes envies!

C'est peut-etre pour cela qu'il papillonne :) histoire de se rassurer, la grossesse peut-etre un moment deroutant pour un pere :) et en fonction de comment sa conjointe le vie aussi ( +ou- envie de calins etc...)

;)
appleandcinnamon a écrit :Je viens d'apprendre qu'il va etre à nouveau papa dans un mois... Je suis dégoutée mais du coup ça me coupe toutes mes envies!

En oubliant qu'il est marié, qu'il a une femme, car ça n'a pas l'air de trop te déranger, là on parle d'enfant.

Enfin zut quoi...il y a les gosses aussi, faut y penser.

Je suis du même avis que Bétadine et je ne vois aucune naïveté dans ses propos, elle est juste réaliste.

ça peut arriver à tout le monde de craquer pour un homme marié, mais faut aussi penser aux conséquences que ça peut générer sur le couple mais sur la vie de famille.

Il est marié, mais ça reste un homme et ça ne veut pas dire que c'est parce qu'il y a un fossé dans son couple qu'un homme n'a pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Tu veux donc dire, Acide-Lyrique, que la femme qui craque pour lui est responsable des actes d'un type marié ?
Que c'est elle qui doit protéger le couple de ce type ?

Comme je l'ai dit plus haut, pas d'accord.
Ce n'est pas être égoïste de dire que ce n'est pas notre problème. C'est la réalité.
Trop facile de dire que c'est la faute de la "maîtresse".
Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des jeux d'adultes consentants.
A chacun de prendre ses responsabilités.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Tu veux donc dire, Acide-Lyrique, que la femme qui craque pour lui est responsable des actes d'un type marié ?

Comme je l'ai dit plus haut, pas d'accord.
Ce n'est pas être égoïste de dire que ce n'est pas notre problème. C'est la réalité.
Trop facile de dire que c'est la faute de la "maîtresse".
Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des jeux d'adultes consentants.
A chacun de prendre ses responsabilités.

en meme temps pour coucher faut bien etre deux hein, j'ai du mal a cautionner qu'on couche avec un homme le sachant marié, si il ment on n'y peux rien mais la ce n'est pas le cas (je ne te juge pas apple, c'est une generalité)

et pis c'est du joli de papillonner quand madame est enceinte jusqu'aux dents :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Provence a écrit :Tu veux donc dire, Acide-Lyrique, que la femme qui craque pour lui est responsable des actes d'un type marié ?

Non, en fait, j'ai pas généralisé, j'ai essayé de rester dans ce cas là où l'homme craque pour elle, la dragouille un peu, elle s'enflamme et lui il dit qu'il n'est pas prêt à tromper sa femme et mettre en péril sa vie de famille, alors pourquoi insister?
La femme n'est pas responsable d'un acte d'un homme marié, je suis d'accord, je dis juste qu'avant de se lancer faut vraiment faut prendre en compte les conséquences que ça peut engendrer.

Et là, je parle pas de la femme qui ignore l'existence de l'homme mais de celle qui sait et qui a conscience des conséquences.
Et puis faut arrêter les couples qui s'aiment 20/30/40 ans ça n'existe plus, d'ailleurs moi j'y crois pas...

Je devrais dire ça à mes parents... 35 ans et plus accroc l'un à l'autre qu'au début de leur mariage... comme quoi.
Peut être sont ils des exception :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :

Je devrais dire ça à mes parents... 35 ans et plus accroc l'un à l'autre qu'au début de leur mariage... comme quoi.
Peut être sont ils des exception :lol:

et aux grands parents de did qui sont ensemble depuis tres longtemps (60 ans il me semble) et a ses parents depuis presque 30 ans ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
non mais c'est la nouvelle mode, c'est tendance de s'eclater a tout les niveaux sexuellement parlant. faut profiter de la vie, faut laisser parler ses pulsions, ses desirs, c'est "in" tout ça.
c'est pas grave si on brise un couple, c pas grave si une femme se retrouve seule pour elever son gosse. on y peut rien de toute façon, c'est la vie, c'est la fatalité...

ben je suis pas d'accord avec tout ça, comme disent les autres filles, un couple de 20,30,40 ans de mariage ça existe oui, je comprends pas comment on peut avoir un tel pessimiste sentimental.

un couple peut et doit durer
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »