? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour rajouter ma pierre l'édifice, je pense que la confiance sa monte et sa descent. Le truc c'est toujours avoir une petite réserve. Tes plutôt mignionne ( ok, tu l es mais je ceux pas que tu l interprete comme de la drague ^^) , assumes toi et tu verras que ce gênre de remarques disparaitra. Je sais pas si certaines personnes ont déjà ressentue cela mais rien qu'en regardant une personne quelques minutes on peut deviner un peu son état desprit . Et les gens qui s'assume pas bein c'est limite si ils s'accrochait pas une étiquette victime autour du coup c'est pour sa a mon avis que certains personnes se permettent des choses qu en tant normale il ne ferrai jamais.

Donc voilà devrai peut étre bômber le torse, les mec auront du mal a te regarder dans les yeux ^^ mais tu dégagera surment un petit truc en plus qui ferra que ton poid pasSera a la trappe .
kevin92 a écrit :Je sais pas si certaines personnes ont déjà ressenti cela mais rien qu'en regardant une personne quelques minutes on peut deviner un peu son état desprit . Et les gens qui s'assume pas bien c'est limite si ils s'accrochait pas une étiquette victime autour du cou c'est pour ça à mon avis que certains personnes se permettent des choses qu'en temps normal il ne feraient jamais.

+1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ne te désespère pas...surtout pas!! Appelle moi, on en parlera.
Bizzz
Dom
Bien-etre a écrit :Ne te désespère pas...surtout pas!! Appelle moi, on en parlera.
Bizzz
Dom

Attention ! Lisez le profil de Bien-être et vous comprendrez pourquoi il/elle vous demande de prendre contact. C'est de la pub déguisée ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci pour toute vos réponses, ça me remonte un peu le moral.
Quand à la pub ça se sent de loin, quelqu'un qui demande comme ça de l'appeler alors qu'il n'a meme pas lu ce que j'ai écrit à mon avis...
Maintenant je suis un projet de marketing :) Ben dis donc ya mieu pour remonter le moral.
Enfin pour continuer l'histoire que j'avais déjà raconté, il avait repris contact avec moi et donc ça marchait plutôt bien depuis quelques jours et on devait se voir hier soir. Je crois que je n'ai jamais autant été humiliée de ma vie, je m'étais préparé, si bien que j'arrivais à me trouver assez jolie. Je suis allée là ou on avait rendez vous.
Et j'ai attendu jusqu'à 4h du matin... Il n'est pas venu. Et vers 7h c'est son pote qui m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas venir et qu'il était désolé.
Je m'en suis pris des plans carottes dans ma vie mais celui là...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Quel mufle! Et puis le comble de la goujaterie, le mec qui fait appeler son copain parce qu'il assume pas!! Non mais sérieusement y 'en a faudrait vraiment les rééduquer!
Perso ce genre de plan, c'est attente d'une heure grand maximum et le mec a intérêt à avoir une excuse bien ficelée par la suite. Tu aurais dû filer sans demander ton reste.
Je me permets de te dire ça, parce que dans tes post je ressens beaucoup ton attente vis à vis des personnes (ou d'un mec) pour te sentir jolie, ça se comprends mais de là à tout laisser passer =s ( je prends l'exemple de ton attente jusqu'à 4h du mat'). Il y 'a de gros mufles, mais il y 'en a aussi qui mérite ton attention et qui ne te demanderont pas de sacrifices, juste des concessions.
Courage ;)
Dum Spiro Spero
Merci de ta réponse. C'est vrai tu n'as pas tord j'attends beaucoup lol. Mais si j'ai attendu si longtemps c'est parce que il habite assez loin de chez moi enfin 1H30 quelque chose comme ça et donc a chaque fois je me suis dit que peut être il avait du retard... Tu parles... J'ai attendu pour rien, tout ce que ça m'a apporté c'est deux chichas et deux smoothies...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Latiina a écrit :merci pour toute vos réponses, ça me remonte un peu le moral.
Quand à la pub ça se sent de loin, quelqu'un qui demande comme ça de l'appeler alors qu'il n'a meme pas lu ce que j'ai écrit à mon avis...
Maintenant je suis un projet de marketing :) Ben dis donc ya mieu pour remonter le moral.
Enfin pour continuer l'histoire que j'avais déjà raconté, il avait repris contact avec moi et donc ça marchait plutôt bien depuis quelques jours et on devait se voir hier soir. Je crois que je n'ai jamais autant été humiliée de ma vie, je m'étais préparé, si bien que j'arrivais à me trouver assez jolie. Je suis allée là ou on avait rendez vous.
Et j'ai attendu jusqu'à 4h du matin... Il n'est pas venu. Et vers 7h c'est son pote qui m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas venir et qu'il était désolé.
Je m'en suis pris des plans carottes dans ma vie mais celui là...

Les hommes c'est comme les champignons, y en a des delicieux, d'autres degueulasse et voir certains, carrement toxique ou mortels.
Curieux de voir si une femme pourra un jour lui soustraire un " Je t'aime. "
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »