c'est tout a fait celà !!!
bienvenue au club!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
cookie a écrit :c'est tout a fait celà !!!bienvenue au club!!
fannydusud a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça aussi !
ça m'énerveeeeeeeeeeeee nous on a acheté la poussette hight treck à 379 euros en promo et là elle est à 350on aurait pu encore l'avoir moins chère !!!
Et par contre c'est pas sur toutes les couleurs parce que ma nacelle que j'ai sur ma liste de naissance n'est pas en promo dans sa couleur (orange)
mais j'ai regardé franchement les prix avec ces promos valent trop le coup pour celles qui n'ont pas encore acheté foncez !!!!!!!!!!!!!!
fannydusud a écrit :oui je suis allée à aubert aujorud'hui et j'ai vu la remise de 100 euros sur les packs loola et hight treck !
Du coup on s'en serait sorti pour 613 euros avec le pack complet poussette nacelle et cosy alors que nous on n'a acheté que la poussette et la nacelle car les 3 faisaient trop cher ! j'ai les boules !!!!!!
fannydusud a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça aussi !
ça m'énerveeeeeeeeeeeee nous on a acheté la poussette hight treck à 379 euros en promo et là elle est à 350on aurait pu encore l'avoir moins chère !!!
Et par contre c'est pas sur toutes les couleurs parce que ma nacelle que j'ai sur ma liste de naissance n'est pas en promo dans sa couleur (orange)
mais j'ai regardé franchement les prix avec ces promos valent trop le coup pour celles qui n'ont pas encore acheté foncez !!!!!!!!!!!!!!
bouba_zoe a écrit :Est ce qu'on peut fissuré une fois et pis plus rien ??
trisss a écrit :bouba_zoe a écrit :Est ce qu'on peut fissuré une fois et pis plus rien ??
D'après ce que m'a dit la SF c'est tout a fait possible.
Mieux vaudrait que tu appelles ta maternité pour voir s'ils préfèrent vérifier ça par eux même, ou si une micro fissure est sans risque.
:kiss:
tigroutte a écrit :Ce n'est pas pour te faire peur Fanny, mais on m'a offert une High Treck (alors que je ne voulais pas de poussette) et c'est l'horreur totale. Elle est lourde à porter, peu maniable, et prend tout le coffre de la voiture (que tu ais une Twingo ou un Scenic). Elle est trop large pour passer dans la largeur de la caisse du supermarché du coin ou dans les bus. Et la poussette est peu adaptée aux bébés, pas assez profonde et trop inclinée en arrière. Bref...
Vous y êtes presque ! 👍