? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est tout a fait celà !!! :lol: bienvenue au club!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Super :? + depuis une douleur au niveau du sternum juste entre les seins... bizarre peut être un faux mouvement... allez on tient le bon bout lol !
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
cookie a écrit :c'est tout a fait celà !!! :lol: bienvenue au club!!
:mrgreen: pas de bol pour toi !

puisque c'est le début, essaie de prendre du paracétamol pour calmer (Moi au début ,ça me soulageait un peu). sinon une seule solution, le repos : evites de trop marcher, les grandes séances de menage, etc... .

je tente fin mai les manipulations osteopathes pour voir si ça peut aider (ca fera 3 mois que je supporte ça, si je peux m'epargner ça le dernier mois, ça m'arrangeait). je vous tiens au courant si ça fonctionne ;)
anciennement T r i s s s
HS HS !!! pour celles qui n ont pas encore tout acheter je viens de voir ce matin aubert fait -30 et -50 % sur poussettes cosy nacelles et sieges auto ..... !!! HS HS
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça aussi !
ça m'énerveeeeeeeeeeeee nous on a acheté la poussette hight treck à 379 euros en promo et là elle est à 350 :evil: on aurait pu encore l'avoir moins chère !!!

Et par contre c'est pas sur toutes les couleurs parce que ma nacelle que j'ai sur ma liste de naissance n'est pas en promo dans sa couleur (orange)

mais j'ai regardé franchement les prix avec ces promos valent trop le coup pour celles qui n'ont pas encore acheté foncez !!!!!!!!!!!!!! :D
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça aussi !
ça m'énerveeeeeeeeeeeee nous on a acheté la poussette hight treck à 379 euros en promo et là elle est à 350 :evil: on aurait pu encore l'avoir moins chère !!!

Et par contre c'est pas sur toutes les couleurs parce que ma nacelle que j'ai sur ma liste de naissance n'est pas en promo dans sa couleur (orange)

mais j'ai regardé franchement les prix avec ces promos valent trop le coup pour celles qui n'ont pas encore acheté foncez !!!!!!!!!!!!!! :D

alors effectivement ca vaut vachement le coup on vient de revenir avec la totale pour 2 fois rien :
nacelle : 157 ( grise)
cosy : 136,50 ( grey new collection)
loola full up : 335.30 ( rouge)
axiss : 230.30 (choco mint)
total : 859.10 pour les 4
et offre du 16 mai au 16 juin
bb confort rembourse 100e pr l acaht ( simultané) poussette +cosy+nacelle
ce qui nous fait le vrai total : 759.10e pour 4 tres bons articles de marques et neuf

a toutes celles qui n ont pas encore fait les gros achats je vous conseille c est le moment si vous optez pour la marque bb confort
nous a la base on prevoyait juste poussette et cosy du coup on a pris la total meme le siege auto qui ne servira qu en 2010 ...
bisous les bisous et cassez la tirelire ;)

Betty
on t aime deja tres fort
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
tu as enfin acheté ta poussette ,betty :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
oui je suis allée à aubert aujorud'hui et j'ai vu la remise de 100 euros sur les packs loola et hight treck !

Du coup on s'en serait sorti pour 613 euros avec le pack complet poussette nacelle et cosy alors que nous on n'a acheté que la poussette et la nacelle car les 3 faisaient trop cher ! j'ai les boules !!!!!! :evil:
fannydusud a écrit :oui je suis allée à aubert aujorud'hui et j'ai vu la remise de 100 euros sur les packs loola et hight treck !

Du coup on s'en serait sorti pour 613 euros avec le pack complet poussette nacelle et cosy alors que nous on n'a acheté que la poussette et la nacelle car les 3 faisaient trop cher ! j'ai les boules !!!!!! :evil:

j t avoue que j m suis posé mainte fois la question de savoir qd y a eu la promo -20% a autour de bb en avril .... m en suis 1 peu mordu les doigts et la c le mois du siege auto du coup j stressais de louper la bonne affaire dc m suis dis zen attends les soldes en priant que mini miss n arrive pas avant ;) et finallement la on a sauté le pas
depuis on est comme 2 dingo a pousser la poussette ds notre salon :P
on t aime deja tres fort
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
Ben moi je l'avais acheté y'a un bon bon moment ma poussette :) je voulais a tout prix une powertrack 360 de Jané, je l'ai trouvé d'occaz en état quasi neuf a 220€ :D j'étais trop contente et en plus dans la couleur que je voulais : Rouge !

Pour le siège auto je l'ai pris lors du salon du bébé, un Rénolux 360,
http://www.naturabebe.com/catalog/Renolux/Siege+auto+360%B0+Nicky+de+Renolux?osCsid=72826ddd73afe5ffe7cf8fcc51fe1873
normalement il coute dans les 220€ et comme ma copine a des jumeaux on en a acheté 3 d'un coup, on a donc négocier et on l'a eu pour 175€ :)
Stel;
Jreviens vers vous car je me pose une question. Hier soir devant la tv d'un coup une sensation de liquide qui coule, pas grand chose je dirais 2 cuillères a soupe, j'ai chopé un kleenex et me suis essuyé
(désolée pour les détails) c'était incolore mais pas inodore sans pour autant sentir l'urine... alors je me demande ce que c'était...
Est ce que Poupette ma appuyé sur la vessie et que je n'ai rien senti ou est ce une fissure de la poche ?
Depuis plus rien et bébé bouge bien ....

Est ce qu'on peut fissuré une fois et pis plus rien ??
Stel;
fannydusud a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça aussi !

Ce n'est pas pour te faire peur Fanny, mais on m'a offert une High Treck (alors que je ne voulais pas de poussette) et c'est l'horreur totale. Elle est lourde à porter, peu maniable, et prend tout le coffre de la voiture (que tu ais une Twingo ou un Scenic). Elle est trop large pour passer dans la largeur de la caisse du supermarché du coin ou dans les bus. Et la poussette est peu adaptée aux bébés, pas assez profonde et trop inclinée en arrière. Bref...
These are hard times for dreamers
bouba_zoe a écrit :Est ce qu'on peut fissuré une fois et pis plus rien ??

D'après ce que m'a dit la SF c'est tout a fait possible.

Mieux vaudrait que tu appelles ta maternité pour voir s'ils préfèrent vérifier ça par eux même, ou si une micro fissure est sans risque.

:kiss:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
bouba_zoe a écrit :Est ce qu'on peut fissuré une fois et pis plus rien ??

D'après ce que m'a dit la SF c'est tout a fait possible.

Mieux vaudrait que tu appelles ta maternité pour voir s'ils préfèrent vérifier ça par eux même, ou si une micro fissure est sans risque.

:kiss:

oui bouba, il vaut mieux que tu ailles faire vérifier ça à la maternité, ils te font un test qu'ils envoient au labo et tu as la réponse environ une heure aprés.
Parce que si c'est la poche des eaux en général ils te gardent ensuite parce qu'ils font une perfusion d'antibiotiques aprés un certain délai (pour éviter le risque d'infection du bébé par la fissure)
tigroutte a écrit :Ce n'est pas pour te faire peur Fanny, mais on m'a offert une High Treck (alors que je ne voulais pas de poussette) et c'est l'horreur totale. Elle est lourde à porter, peu maniable, et prend tout le coffre de la voiture (que tu ais une Twingo ou un Scenic). Elle est trop large pour passer dans la largeur de la caisse du supermarché du coin ou dans les bus. Et la poussette est peu adaptée aux bébés, pas assez profonde et trop inclinée en arrière. Bref...

merci pour les infos !
pour la lourdeur je savais, on l'a essayée à de nombreuses reprises au magasin :lol:
Pour la voiture, le vendeur nous a averti mais on n'en a pas donc on s'en fiche et comme je vis en plein centre ville de marseille, je ne la prendrai pas pour les déplacements en bus, en métro ou en tram car les installations ne sont adaptées à aucune poussette :roll:

r contre c'est vrai que pour les super marchés et autres lieux, j'y avais déjà pensé mis c'est pas grave...
Chiwi voulait absolument celle là et j'ai pas réussi à le convaincre pour une autre :lol:

Ce qui nous a séduit c'est sa robustesse par rapport aux autres, le fait qu'elle soit plus haute et que je n'aie quasiment pas à me baisser pour prendre le bébé, le coté tout terrain puisque nous alons souvent à la campagne et pour finir, les 3 roues qu'on voulait absolument parce que je les trouve plus maniables à tourner :D .

Je vous dirai ce que j'en pense quand on l'aura essayée, mais c'est clair que pour une poussette pratique et pas grosse c'est pas celle là qu'il faut prendre mdr :lol:
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »