? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouaih !!!
Vous vous êtes toutes liguées contre moi... Je retourne donc dans ma rizière. Adieu
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Minimog a écrit :Moi je n'en ai jamais fait :roll:
Et euh tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sport ne me tente pas trop ;)

Voila le genre de truc qui m'enerf.... ne pas aimer sans essayer...
c juste pcq iul faut un peu bouger je parie en plus....
Bah évidemment! :lol:
Tu me connais non? ;)
Mais euh...tu vas pas passer tous tes coups de gueule ici quand même? :roll: :oops: :lol:

*Minimog se demande si elle a bien fait de ramener son zamoureux...* ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Fallait pas... :)
Salut

Alors moi le ski c'est une semaine par an en mars, d'ailleurs là j'en reviens, j'ai hâte d'être à l'année prochaine :lol: . J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de personnes rondes (filles ou garçons) qui vont dans ma station, je comprends pas trop pourquoi!!! [-( Est-ce la même chose partout? D'accord les vêtements de ski ne sont pas faits pour nous affiner mais quand même pourquoi se priver??? ;)

Je skie pas mais je marche (en raquettes ou à pieds ca dépend de mon humeur) et le soir je danse ou alors je joue au billard en buvant un verre avec mes potes. J'ai essayé les snow blade c'est pas fait pour moi j'ai trop peur de la pente et de la vitesse !!! Mais j'ai bien envie d'essayer le snow board mais cette année j'étais pas trop décidée ( on verra si je le suis l'année prohaine :roll: ).

:pig:
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
grain de thé -> si tu a des Pb pour trouver chaussure à ton pied, il faut aller chez un boot fitter. Il va te modifier ton chausson, ou même la coque.

pour trouver les magasins de ski avec un bootfitter, tu peux trouver la liste en allant sur le site du sidas
la gourmandise est elle un péché?
graindethe a écrit :Blackrose, je t'assure la dernière fois, j'ai galéré pour trouver une paire qui m'aille... :cry:

Nous avons, Graindethé, la même corpulence toi et moi, et je chausse du 36-37.
J'ai acheté l'an dernier une paire de chaussures de ski de marque Head modèle Edge 9,5. Il y a deux serrages sur le pied et deux serrages mollets. J'ai fait le réglage au maximum. Elles sont super.

Pour répondre au sujet, je vais au ski tous les hivers une semaine. Avant les enfants, on skiait presque tous les week-ends en saison. Avec les petits, on n'y va pas pour deux jours seulement, et puis c'est cher. Et encore, on est logés.
Les enfants savent skier depuis l'age de 4 ans pour ma fille et 3 ans pour mon fils qui semble avoir des aptitudes de "champion" selon son moniteur.
Mais comme nous ne vivons pas à la montagne, il ne sera pas le nouveau Luc Alphand !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »