? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ceux et celle qui connaissent un peu le foot..

Je suis une supportrice de l'OM depuis que j'ai 12 ans et comme m'ont dit ses amis "t'es tombé sur le seul marseillais qui connait rien à l'OM" (c'est pour vous situez le tableau)

Donc je viens passer un WE chez mon amoureux qui lors d'une ballade veut me démontrer que ses amis m'ont menti et me lance :

"De toute façon l'OM ils sont plus rien depuis que Zidane est parti"

NB : Zidane n'a jamais joué à l'OM...
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Un ami est passé hier. Je pars chercher un truc dans ma chambre et puis en sortant je vois de la lumière dans la salle de bain/WC. Donc j'y vais pour éteindre et là je le vois.
"- t'as le droit de fermer la porte
- bah qu'est ce tu fous ici!
- bah je suis chez moi
- ah oui désolé"

Je suis rester planter là à me marrer. J'étais d'humeur sadique surement.
Une demi-heure plus tard, je vais aux toilettes, il ouvre la porte, sourit et me dit "maintenant on est à égalité".

Je le hais.
une nouvele fraiche

Elle date d'hier

On était chez des amis et l'un d'eux nous a ramené la vidéo de son voyage au Japon

On le voit lui et son groupe accompagnés de leur guide japonaise. Ils sont dans un restaurant et leur guide munie d'un petit traducteur les aide à traduire la carte.

et Zhom lance "Mais pourquoi elle a un traducteur, elle parle pas le Japonais? Non chéri c'est le français qu'elle maitrise pas...

moment de solitude

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
fanou72 a écrit :Quand mon homme me dit
" chérie t'embête pas à faire la vaisselle!!!..........tu l'as feras demain!" :twisted:

Ou encore quand il me sort un truc du genre...

"ma vie avec toi est comme un rayon de soleil à l'aube d'un matin d'été.......oh putain c'est super beau ce que je viens de dire là!!! oh j'suis trop fort, t'as vu non mais t'as vu???" Forcément ça gache tout!!! :roll:

Vive mon homme mais je l'aime hein!

j'aime bcp!

moi il a tenté de nettoyer la plaque vitrocéram de la cuisine... il a mis 5 tonnes de produit il a frotter et il a marqué "je t'aime ma ptite fraise" dessus... trop chou :oops: mais j'ai du tout rincer :evil:

sinon sa mauvaise foi legendaire... il a manger toutes les chips mais il va inventer toute une histoire pour prouver que c'est pas lui (un voleur, les poissons, elles se sont enfuies...)

ah la la :roll:
Il fouillait partout, j'étais entrain de ranger les courses

"Maman, tu sais où il est mon chargeur de portable ?" :lol:

J'ai rien dit, comme si j'avais pas entendu, puisqu'il s'est même pas rendu compte de ce qu'il avait dit :roll:
tout chaud de hier soir...

Il ramasse les miettes de pain sur la table avec les mains...
Il souffle dans une des vis de la table pour en faire sortir les miettes (il y a des vis vissées sur notre plateau de table, on y a mis une vitre de plexiglas avec des photos dessous... bref)
Mais zhom avait sa main, avec les miettes ramassée, trop près de l'endroit où il a soufflé.. Conclusion les miettes se sont envolées et tout par terre.... :roll:
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Il arrive tout fier...

Me racote ses explois de peche et me dit qu'il va sortir le chien...

Sur la DS...
Maman d'un petit Boris née le 22 mars 2008.
Enceinte de bébé2...
http://blog.aufeminin.com/world/communa ... 86096.html
Ya pas longtemps je reviens de chez le coiffeur toute pimpante (ma belle soeur est coiffeuse donc c'est qui me coiffe et elle me dit " tu vas voir le frangin va t'emmener au resto ce soir" bref)

Il arrive à la maison, me fais un bisous, ok pas de réaction, super!
Il me dit au bout de 10 min "ouais t'es mimi ma chérie, euh y'a du courrier? On mange quoi ce soir, t'as fais les courses???
Je lui répond "eh le matcho là, tu te détends et ta soeur m'as dit que tu m'emmenerai au resto mais la je vois que c'est foutu!"
" ouais bah non, quand je vais me faire couper les cheveux, on sort pas la bouteille de champagne non plus!"

il devait être de mauvais poil il a rattrapé le coup avec un diner aux chandelles!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
azarhine a écrit :Il arrive tout fier...

Me racote ses explois de peche et me dit qu'il va sortir le chien...

Sur la DS...

:lol: :lol: alors là... excellent :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Le mien fait dans le comique d'usure...Ca finit par te faire rire plutôt que d'en pleurer. Ca fait six mois qu'on vit ensemble et il ne passe pas un jour sans qu'il me demnade : "ils sont où mes tee-shirt/caleçons/chaussettes?" Dans l'armoire où ils ont toujours été rangés depuis le début.
On a aussi la variante : chérieeeee elles sont où mes pantoufles? A deux cm de tes pieds, sous la table.
Des fois, j'ai l'impression que je sors avec mon père (ma maman l'habille toujours au bout de 30 ans de mariage), c'est assez perturbant.
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
à pour ça, moi j'ai toujours la réponse vache : ça va du DTC à "au même endroit que d'habitude" ou "je suis pas ta mère"

Par contre, hier soir il m'a fait rire: ça fait deux jours que je suis chez sa mère pour préparer le mariage, lui nous rejoint de soir, et hier soir on a discuté toutes les deux sans voir l'heure. Lui cherchait à me joindre sur mon portable que je n'ai pas entendu sonner, moi je ne me suis pas inquiétée de l'heure, le pensant en train de jouer sur l'ordi (dans ce cas-là il voit pas l'heure). à 1h30 du matin, tout de même, avec sa mère on voit l'heure, on se dit bonne nuit et je l'appelle. IL était tout paniqué et pensait que je l'avais quitté et que j'étais partie de chez sa mère sans rien dire, avec les chats (ouais, en plus!)...alors que je l'avais eu brièvement au téléphone à 21h...et que logiquement, si j'étais partie, sa mère l'aurait appelé, quand même!! et du coup il 'avait pas osé appeler chez sa mère...
nan mais que de films!!
Milmi a écrit : IL était tout paniqué et pensait que je l'avais quitté et que j'étais partie de chez sa mère sans rien dire, avec les chats (ouais, en plus!)...alors que je l'avais eu brièvement au téléphone à 21h...et que logiquement, si j'étais partie, sa mère l'aurait appelé, quand même!! et du coup il 'avait pas osé appeler chez sa mère...
nan mais que de films!!

OUaaaah ah oui quand même, ça c'est du bon gros film

Allez j'en remets une louche et je me rend compte à cet instant que le 2ème prénom de Zhom aurait pu être Gaston

LA perle de ce WE :

Nous décidons Zhom et moi de faire une partie de Monopoly samedi après midi. Mais, je le sais, Zhom est très mauvais joueur et sentant la défaite le frôler de trop près me somme de jouer un peu plus rapidement :

"Allez mon cul c'est à toi de jouer ! heu mon Coeur pardon je voulais dire mon Coeur"

Et Un lapsus Un !

Heu je sais pas comment tu dois le prendre ça lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
L'individu en question est un pro du lapsus en tout genre donc franchement j'ai éclaté de rire et le monopoly s'est fini en fou rire.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »