? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :
Minette84 a écrit :
minaartemis a écrit :t'ais je une seule et unique fois dit que tu l'étais,je ne pense pas
quant à ce que je dis par apport à l'image qu'a ce monsieur de la femme, je me réfère à ses écrits et si c'est du "deuxième degré" il pourrait alors de ce fait le faire remarquer...et si j'en crois l'effervecence que tu as le deffendre tu dois sans doute être sa si parfaite compagne...

Aie... je suis grillée :lol: :lol:

Parfaite, parfaite, ....heu oui? rire

Non pas exactement mais d'un autre côté si il aime le dire, pourquoi m'en plaindrais je? ;)

ba oui il aime bien le second dégré ;)

aie oke pas taper :arrow:

Pas de chance, à cette heure-ci ,elle a les gants de boxe....Tu me laisses ton adresse et je lui dis de passer en revenant ?...( Elle arrive même à me faire peur avec ça sur les mains :oops: )

Peut-être pas à 100% parfaite, mais mine de rien, pour trouver une fille ayant toutes ses qualités, qui me conviendrait aussi bien, j' aurais probablement besoin d' une trentaine d' années encore...

Bon, j' arrête la publicité, sinon sa boite privée va déborder....
minaartemis a écrit :après l'elite de la minceur,dents blanches etc...l'elite de l'éloquence :roll:

ce n'est certes pas parce qu'on parle de la sorte qu'on est pour auatnt moins interessants ou non-éduqués
l'éducation est aussi d'accepter les autres comme ils sont

:oops: :oops:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
PierreLyon a écrit :
minaartemis a écrit :
Minette84 a écrit :
minaartemis a écrit :t'ais je une seule et unique fois dit que tu l'étais,je ne pense pas
quant à ce que je dis par apport à l'image qu'a ce monsieur de la femme, je me réfère à ses écrits et si c'est du "deuxième degré" il pourrait alors de ce fait le faire remarquer...et si j'en crois l'effervecence que tu as le deffendre tu dois sans doute être sa si parfaite compagne...

Non pas exactement mais d'un autre côté si il aime le dire, pourquoi m'en plaindrais je? ;)

Pas de chance, à cette heure-ci ,elle a les gants de boxe....Tu me laisses ton adresse et je lui dis de passer en revenant ?...( Elle arrive même à me faire peur avec ça sur les mains :oops: )

Peut-être pas à 100% parfaite, mais mine de rien, pour trouver une fille ayant toutes ses qualités, qui me conviendrait aussi bien, j' aurais probablement besoin d' une trentaine d' années encore...

Bon, j' arrête la publicité, sinon sa boite privée va déborder....

pierre, tout le monde à des qualités aussi insignifiantes soient-t-elles, tout le monde mérite notre attention, que ce soient les personnes d'un certain niveau culturel ou social ou pas...
moi j'aime écouter et lire les dires et écrits de tout un chacun et cela même si leurs écrits sont truffés de fautes ou de petits mots tels que ceux que tu nomes,on a toujours quelque chose à apprendre de son voisin,on n'a pas la sience infuse et le pretebdre serait pretentieux
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :après l'elite de la minceur,dents blanches etc...l'elite de l'éloquence :roll:

ce n'est certes pas parce qu'on parle de la sorte qu'on est pour auatnt moins interessants ou éduqués
l'éducation est aussi d'accepter les autres comme ils sont

S' il s' agit de refuser qu' un lycéen massacre les bases de la langue française acquises au collège, alors oui, je suis élitiste.

En revanche, je tolère cela de la part de certaines personnes quand je sais qu' elles font de leur mieux pour écrire. ( J' ai eu ma période " écrivain public " )
PierreLyon a écrit :
Pas de chance, à cette heure-ci ,elle a les gants de boxe....Tu me laisses ton adresse et je lui dis de passer en revenant ?...( Elle arrive même à me faire peur avec ça sur les mains :oops: )....

tiens il me semblait que ta chère et te,dre ne se battait qu'avec des mots :shock: 8) :)

paroles paroles paroles :arrow:
Because every single day
I thought about you...

Un gage pour Minaartemis : Tu n' as pas lu mon message juste au dessous.Je parcourais le forum en étant connecté sous son pseudonyme...

Pour les mots, malheureusement, ils ne suffisent plus dans certaines circonstances...

Je plaisante sur ce sujet, mais si cela ne tenait que de moi et non de l' environnement dans lequel nous évoluons, je l' aurais plutôt incitée à choisir des leçons de piano....

Toi qui fais partie des piliers du forum, sais-tu si le sujet du self-défense a déjà été évoqué ? ( je n' ai rien trouvé par la " Recherche " )
PierreLyon a écrit :Un gage pour Minaartemis : Tu n' as pas lu mon message juste au dessous.Je parcourais le forum en étant connecté sous son pseudonyme...

Pour les mots, malheureusement, ils ne suffisent plus dans certaines circonstances...

Je plaisante sur ce sujet, mais si cela ne tenait que de moi et non de l' environnement dans lequel nous évoluons, je l' aurais plutôt incitée à choisir des leçons de piano....

Toi qui fais partie des piliers du forum, sais-tu si le sujet du self-défense a déjà été évoqué ? ( je n' ai rien trouvé par la " Recherche " )
et c'est quoi mon gage,hm???
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
Minette84 a écrit :

En fait c'est peut-être toi qui a un problème avec le mot "parfait" ;)
Minette84 a écrit :
minaartemis a écrit :
Minette84 a écrit :

mais non justement ,la perfection n'exsiste pas...pierre le dit lui même,qu'il devrait chercher pendant 30 ans pour le trouver ce diamant de perfection selon ses critères et moi je ne puis pretendre l'être parce que je ne le suis nullement et loin de la j'ai quelques cordes à mon arc (ma harpe à ce niveau là 8) ), mais cela s'arrête là :D
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
PierreLyon a écrit :
Pas de chance, à cette heure-ci ,elle a les gants de boxe....Tu me laisses ton adresse et je lui dis de passer en revenant ?...( Elle arrive même à me faire peur avec ça sur les mains :oops: )....

tiens il me semblait que ta chère et te,dre ne se battait qu'avec des mots :shock: 8) :)

paroles paroles paroles :arrow:

:roll: :roll:
minaartemis a écrit :
Minette84 a écrit :
minaartemis a écrit :
Minette84 a écrit :

mais non justement ,la perfection n'exsiste pas...pierre le dit lui même,qu'il devrait chercher pendant 30 ans pour le trouver ce diamant de perfection selon ses critères et moi je ne puis pretendre l'être parce que je ne le suis nullement et loin de là, j'ai quelques cordes à mon arc (ma harpe à ce niveau là 8) ), mais cela s'arrête là :D
Because every single day
I thought about you...

C'est certain que la perfection est loin d'exister mais ne cherchons nous pas de nous en approcher le plus possible? :lol:
Minette84 a écrit :C'est certain que la perfection est loin d'exister mais ne cherchons nous pas de nous en approcher le plus possible? :lol:

mboff je ne vois pas pourquoi on devrait chercherait cela, c'est assez narcissique comme attitude,non???
et puis imagine un peu si je devenais parfaite , sur quoi ralerais tu à mon sujet,ce ne serait même plus drôle ;) et puis les imprfections font tout le charme du genre humain...la divercité il n'y a que ça de vrai :D
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
Minette84 a écrit :C'est certain que la perfection est loin d'exister mais ne cherchons nous pas de nous en approcher le plus possible? :lol:

mboff je ne vois pas pourquoi on devrait chercherait cela, c'est assez narcissique comme attitude,non???
et puis les imprfections font tout le charme du genre humain...la divercité il n'y a que ça de vrai :D

Si vouloir se rapprocher le plus de la perfection (sans pourtant jamais l'atteindre) est être narcissique.....alors je le suis....

Reste encore à savoir ce que je mets derriere le mot perfection :lol:

et puis imagine un peu si je devenais parfaite , sur quoi ralerais tu à mon sujet,ce ne serait même plus drôle ;)

Moi, râler sur toi? Nooooon, tu te fais des idées :lol: ;)
Minette84 a écrit :
minaartemis a écrit :

et puis les imprfections font tout le charme du genre humain...la divercité il n'y a que ça de vrai :D

Si vouloir se rapprocher le plus de la perfection (sans pourtant jamais l'atteindre) est être narcissique.....alors je le suis....

Reste encore à savoir ce que je mets derriere le mot perfection :lol:

et puis imagine un peu si je devenais parfaite , sur quoi ralerais tu à mon sujet,ce ne serait même plus drôle ;)

Moi, râler sur toi? Nooooon, tu te fais des idées :lol: ;)

ba tiens...m'en fiche de toute manière et toc :P , on ne peut pas plaire à tout le monde... ;)
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »