? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :ben moi j'aime pas le soleil dc generalement je commence ma periode "y'en a marre ca me les casse le soleil"a partir du mois d'avril juskà debut sptembre.

Moi c'est le soleil et la chaleur, sauf que ça commence début mars ou mi mars au pire et que ça traine jusqu'à fin octobre... quelle idée d'habiter le sud...

M'enifn aujourd'hui me suis fait une nouvelle amie, me suis bien marré en cours, et je suis allé voir mes petits camarades reprendre un épisode de Friends pour leur cours de théatre et c'était bien sympa...

Maintenant faut que je trouve quoi faire du dernier WE avant les exams :-p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :
quelle idée d'habiter le sud...

ben oui c pour ca que j'habite paris!!! :lol:

emma
Ce qui m'a donné le sourire aujourd'hui c'est le gentil message de chti ! (Faites passer le message)
Avoir fini le grand ménage de printemps avec remplacement/déplacement des meubles et grand vidage de toutes les choses accumulées pendant plein de temps et rien que je voulais jeter. Maintenant, c'est fait au moins.

Un grand sourire ça :D
ce qui me donne le sourire c'est la vie.. :) , le soleil, le sourire de Mélina ma nièce :D , le bonheur dans les yeux de mes parents :shock: quand elle leur sourit. L'amour de ma soeur et de son copin pour leur fille. L'amour que me porte ma famille.

Et le forum et le tchat de VLR.

:P
Ce qui me donne le sourir en ce moment?Le fait que j'arrive à me sentir bien,heureuse,à profiter de la vie.Le soleil,l'été qui arrive,le fait que nous ayons décidé d'avoir un enfant...J'ai réalisé que la vie vaut la peine d'être vécue,et qu'il y a pleins de beaux moments,et que tout voir en noir est trop dur...Mon psychisme à dû se défendre depuis le temps que je voyais tout sous le mauvais angle.Il a sûrement senti que si je ne changeais pas quelque chose,ça n'allait plus être possible...
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
La lumière, marcher en tong et en t shirt dans la rue, le sourire sur le visage des gens, les bourgeon, le chant des oiseaux, avoir quelqu'un à qui penser... voilà ce qui me rend heureuse! :D
Oui,c'est vrai,pouvoir enfin mettre des tenus d'été,c'est le rêve!!!je deteste l'hiver pour plusieurs raisons,un car je déteste le froid,et aussi pour les couches de fringues qu'il faut mettre....Et la grisaille tout le temps,moi ça m'insupporte!!!!Alors que là,le soleil,c'est trop agréable!!!Même quand je bosse,et que je vois le soleil dehors,ça me redonne du courage.Et les piques niques,le week-end,rien de mieux...
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Là ce qui me met de bonne humeur, c'est de voir que les graines que j'ai planté commence à donner quelquechose :D

De la menthe pour mon thé :P , et des trèfles à 4 feuilles pour la chance :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :Là ce qui me met de bonne humeur, c'est de voir que les graines que j'ai planté commence à donner quelquechose :D

De la menthe pour mon thé :P , et des trèfles à 4 feuilles pour la chance :lol:

Hannnnnnn !!! D'un coup là, je me suis posé des questions...

Je te voyais assise en tailleur une tunique bariolée et un patte d'éph, écoutant de la musique psyché... :P
Ah non,moi je donnerais n'importe quoi pour vivre dans le sud,même si j'adore Paris...Le soleil et la chaleur me redonne la joie de vivre,tout me semble plus simple et plus beau sous le soleil.Je hais la grisaille et surtout le droid,ça me sape le moral.
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Ce qui m'a donné le sourire aujourd'hui c'était une journée ensoléillé, tout est en ordre chez moi, j'ai fais un colis pour ma meilleur amie à lui envoyer poru son anni, mon doigt va bien et surtout mon chat va beaucoup mieux et récupère un peu de sa dure journée d'hier. :D
Ce qui m'a donné le sourire aujourd'hui, c'est de recevoir un courrier d'un ami d'enfance que j'avais perdu de vue depuis longtemps :D
Voir les gens qu'on aime, ca donne toujours le sourire !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:D Ce qui m'a donné la pêche, c'est de porter le nouveau jean et l'ensemble de lingerie rose et fleurie achetés hier . ;)

Et hier c'était la journée shopping avec une copine et sa fille!! \:D/
C'est vrai c'est le printemps... le soleil brille, la température est remontée -5 degrés, mais la neige est toujours là...

Je vais aller faire un peu de shopping, vous m'en avez donné l'idée.

Bisoous!
---
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »