? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en fait j'ai mis 3 flacons pour etre sur du résultat!!!
apparement ça fonctionne a merveille!!
HS ON: d'ailleurs c'est bien pour ça que je ne doute pas de ta réponse pour ce soir.........HS OFF :lol: :lol: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Félicitations à vous deux. :D
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
A la traine comme d'hab... tout le monde a déjà écrit ce que je vous souhaite alors comment "taper" dans l'originalité ?

Bon ben... vais faire banal hein.... vous souhaite à tous les deux ptits cui-cui (les petits oiseaux...) (faites pas gaffe c'est mon traitement contre la connerie qui plance le disque dur des fois...)... euh... ah oui... plein de bonheur et de tous ce que vous voulez (de lapins.... c'est bientot leurs fêtes...)

Non sans blague... Soyez heureux... et ma foi s'il reste un peu du "gateau du bonheur" dont vous avez à présent la recette... ben laissez moi un ptit mp... voudrait aussi être heureuse moi :cry: :cry: :cry:
Bisous d'amour à vous...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Merci ! :)

Je te passerai bien un peu de mon bonheur Tina mais je suis si peu habitué à ressentir tout ça :oops: que, pour une fois, je serai plutôt tenté de faire mon égoïste et de tout garder précieusement. ;)

En tout cas, tout est toujours pour le mieux entre nous deux. J'ajouterai même que c'est de mieux en mieux (même si ça paraissait difficile, vu comme on a placé la barre très haut dès le départ...).
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
C'est tres tres beau tout cet amour, comme je vous envie.

Félicitation et merci de nous faire partager ça, ça console pas mal les personnes qui ne croient plus à l'amour.
Tu as bien raison Odon... Parfois dans la vie, faut être sans pitié...
Mais j'ai une faveur à vous demander à tous les 2.....
Serait-il possible de...... enfin.... d'être... d'essayer d'être "heureux" pour tout ceux qui ne le sont pas ? (ca nous ferait un poids en moins) et puis.... transformer notre solitude et desespoir en amour... (peut vous garantir que vous serez heureux 2 000 ans ! ! !

Bisous aux cui-cui
on s'y efforce tina68!! on fait tout pour etre heureux pour nous mais aussi pour les autres...d'ailleurs ça doit se voir tellement on rayonne!! :lol:
et puis, ce message que nous vous avons adressé est plein d'amour et de chaleur...et puis aussi d'espoir, parce que moi qui ne croyais plus au contes de fées depuis longtemps, et bien je me suis rendue compte que ça existait : mon beau prince charmant est arrivé...il manquait plus que le cheval blanc!! :lol: :lol:
Aimer à perdre la raison
Qui sait... le cheval blanc finira peut être par arriver aussi ;)
Il avait fini par me laisser tomber, me disant que je pouvais toujours attendre la princesse, qu'il avait autre chose à faire que toujours me porter sur son dos :lol:

Ok Tina, je vais donner autour de moi autant que possible. De toute façon, je ne tiendrai pas bien longtemps dans le rôle de l'égoïste sans pitié... :)
Il faut continuer à croire, garder espoir. Je vous souhaite à tous et toutes le même bonheur.
Antoine De Saint-Exupéry
Ca va bien nous "tomber" dessus un jour ou l'autre... Mais c'est vrai qu'on envie les ptits cui-cui...
Mais oui les filles les princes charmants y en a encore qq uns...la preuve j'en ai trouvé un alors que vraiment je ne l'attendais plus!!
:D :D
Aimer à perdre la raison
Vraiment adorable!Beaucoup de bonheur à ce charmant petit couple!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Je fais remonter ce post...juste pour dire que nous sommes ensemble depuis 3 mois aujourd'hui!!!
Bon "moisiversaire" mon amour!!!
...ahh pis je voulais rajouter que nous parlions encore dernierement, Odon et moi, de la chance que nous avons de nous connaitre et tout ça grace à VLR...3 mois de bonheur et encore pleins qui nous attendent.

Je suis sur un p'ti nuage!!! :oops: :D
Aimer à perdre la raison
Tina68 a écrit :Ca va bien nous "tomber" dessus un jour ou l'autre... Mais c'est vrai qu'on envie les ptits cui-cui...

elle a raison tina tu sais venise ;)
C'est comme les impots .. tot ou tard ca nous trouves et la blam .... :lol:
doudounette14 a écrit :Bon "moisiversaire" mon amour!!!

Merci, à toi aussi ! :D
Et merci encore à VLR ! Que du bonheur... ;)
Antoine De Saint-Exupéry
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »