? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
poupou a écrit :Surtout aux Maldives, il doit faire dans les 30°C là bas. On a pas idée de se balader en bottes de daim, les pieds doivent macérer et cocotter sévère là dedans :lol:

+1 :lol:

il ya des c** partout. Je ne le subit pas par chance, quand aux petits surnoms que j'ai lu Lilajolie c'est tout sauf affectué :) C'est plus des surnoms qui se moquent des autres. Surtout si tu entends ces petits surnoms en Italie qui apparament est très portée sur l'apparence. Heureusement que dans nos petits villages en Sicile on a gardés une part de bon sens et de joie de vivre et qu'on continu de bien manger.

Quand a la remarque de la mama qui dit que si l'on est pas beau il faut au moins prendre soin de son corps, on l'entend aussi en Sicile et quand j'ai été à Palerme,deux ou trois, une fois j'ai entendu une jeune fille qui refusait de manger pour faire honneur à sa mère sois disant. Bref tout ça pour dire jusqu'ou va la conn**** humaine. C'est comme ça dans beaucoup d'endroits mais il y aura toujours d'autres régions qui rattraperont tout ça en privilégiant la joie de vivre au culte du corps !!!
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »