J'aimerais vous faire part de quelque chose, en fait je suis d'origine Sicilienne (pour ce qui ne connaissent pas c'est une île dans le sud de l'Italie) et je trouve qu'entre ici et la bas il y a une énorme différence de culture . J'y vais au moins une fois par ans et la bas je peux vous dire qu'il n'y a aucun complexe. Les femmes sont rondes voir très rondes et c'est ça qui plait et qui symbolise la féminité absolue. Presque toutes les femmes n'ont aucun complexe, on voit des femmes très rondes sortir avec des minis hauts, des jeans tailles basses et cela ne choque parsonne alors qu'en France on crit au scandale (enfin façon de parler
). La bas la nourriture et manger est considéré comme un signe que l'on est en bonne santé et c'est vraiment un grand moment que le repas. Alors qu'ici tout le monde parle de régime . La bas les femmes sont biens dans leur corps et on ne nous martèle pas de publicités sans arrêt, même si on peut l'en trouver il n'y a pas le culte du corps mince et personne ne nous culpabilise de manger . En fait j'ai juste écrit ce poste parce que je me demandais comment deux pays qui ne sont pas si loin en réalité peuvent avoir une si grande différence de culture. Enfin quelque part je voulais juste donner mes impressions et pousser un petit coup de guele parce que je trouve qu'ici on est beaucoup trop manipulés et quelque part l'image compte presque plus que le reste alors qu'ailleurs ce n'est pas forcément pareil .
Bonne soirée et donnez vos avis si vous avez déjà été dans un endroit ou l'on ne subissait pas les diktas de la société de la même façon qu'ici .
Bonne soirée et donnez vos avis si vous avez déjà été dans un endroit ou l'on ne subissait pas les diktas de la société de la même façon qu'ici .
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...