? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si 48 ans c'est vieux, ça veut dire que moi, à 20 ans, je ne suis déjà plus jeune, mais "mature"??? :lol: J'ai peur!!

Il me reste à peine 10 ans de pure jeunesse alors je ne vais pas les gâcher en lâchant un gros texte. Non je ne sens pas mon gras qui bloblotte H24, mais je comprends que cela puisse te mettre dans un drôle d'état, la sensation doit être particulière. Ensuite comme l'a déjà dit quelqu'un, il y a des rondes qui ont encore du mal avec leurs graissouilles alors qu'elles les ont depuis des années, c'est facile à comprendre que pour toi, ce changement radical doit être perturbant.
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Oulala, ce post s'est transformé en guéguerre des plus puériles...

je suis choquée des propos de Dalloway...d'autant qu'elle aussi va vieillir... m'enfin...

sinon j'ai touvé un pantacourt chez new look dans lequel je me sens bien ! :D

j'espère tout de même que l'endocrino m'aidera à retrouver mon poids de forme !
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
bonjour
que je te comprend!!!!!!!!!!!
je faisais 55kg et maintenant je suis a 78kg
en peu de temps quand je m assoie je sens mon ventre , quand je marche mes cuisses se frottent,je déteste cette sensation
mais je continu a grossir j ai eu un bilan hormonal est rien,pourtant je fais très attention a mes repas j'ai meme plus envie de rien faire tellement je suis mal, j'aimerai tellement qu on trouve la cause
courage a toi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »