Je suis allée le voir vendredi soir. Je crois avoir une relation avec docteur Jekyll et mister Hyde...
Ce week-end tout s'est bien passé. Il a été gentil, attentionné... J'ai voulu aborder la crise qu'il m'a fait ces derniers temps. La seule véritable réponse que j'ai eu c'est un "au moins maintenant je sais que tu m'acceptes comme je suis et que tu ne me quittera pas au premier pépin".

Psychologie à deux balles oblige, je me suis encore demandée si le fait d'avoir été abandonné par sa mère quand il était enfant n'y est pas pour quelque chose. Enfin, si c'était un test, je l'ai apparemment réussi. Même si je trouve que c'est pas une raison pour être aussi odieux. Il s'est quand même excusé. Ben ouais, mais on verra ce que ça donne. Moi maintenant, j'avance avec une extrême méfiance...
Ce qui est complètement fou, c'est de voir comment les choses changent du jour au lendemain. Je parle pas uniquement de notre relation, mais de tout ce qui tourne autour. Il avait peur de perdre son boulot, finalement il ne sera pas licencié. Il ne trouvait pas d'appart plus près du boulot, ben c'est fait et il déménage le 1er avril. Il me demande même de l'aider pour la déco pour que ça soit "chez nous" et pas uniquement chez lui. Est-ce que tout ça n'influence pas aussi son comportement ? Ben si à chaque fois qu'il a peur de quelque chose il s'en prend à moi de cette façon, je vais vite prendre la poudre d'escampette !
Bref tout cela est très brouillon, mais ça l'est encore dans ma tête. Et comme chat échaudé craint l'eau froide, je fais super attention malgré mes sentiments pour lui...
...