? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense que je répondrais un truc genre : "ca c'est l'effet magique d'impulse :D"

et je suis pas romantique pour un sou, j'aime pas trop la mièvrerie et encore moins que quelqu'un que je ne connais pas vienne m'"embêter" même gentiment...

et si on parle de méthode ancienne bobby, la rose n'a rien à voir ni l'accostage dans la rue... ce serait plutot je te suis je te fuis et je te courtise en parlant des mois avant de me lancer. hum pas très moderne hein ;)
la surprise est une excellente chose à mon humble avis, l'intrusion dans une vie privée beaucoup moins. après tout dépend de la personne du comment, du moment et de l'humeur...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pareil tout ce qui est romantique et mievre c'est pas du tout pour moi, apres sa fleur je lui ferais pas bouffer mais c'est pas l'envie qui m'en manque (j'aime pas le fait de "tuer" des fleurs pour de la deco) et je repond que je suis mariée mais que je suis tres touchée
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi je trouverais ça louche qu'un type m'accoste avec une fleur... direct je me dirais qu'il s'est fait posé un lapin et que la personne a qui était vraiment destinée la fleur ne s'est pas pointée... non parce que vous en connaissez beaucoup vous, des types qui se baladent une rose à la main, attendant de la donner à THE fille qui leur plait? j'aurais l'impression d'être l'opération de la dernière chance!

Par contre, si c'était un gars que je croisais chaque matin et qu'il m'aborde enfin, ayant pris son courage à deux mains et tout.. je serais très touchée et flattée, et toute rouge ect... :oops: :oops: ... et mariée aussi (malheureusement.. pour lui!)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Eeeeeuh...sur le coup, je penserais surement qu'il cherche a me la vendre, sa rose :lol: :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »