Je te l'envoie tout de suite 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca à l'air génial, est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait? 
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Je te l'envoie tout de suite ! 
Juste un petit message pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai commandé des produits sur internet, que je suis également allée m'en acheter dans un magasin dont je vais sans doute devenir fan (^^) et que j'ai - incroyable! - hâte de prendre soin de moi!
Et c'est en partie grâce à vous, donc merci merci merci! J'avais juste besoin d'une pichenette pour me motiver, et c'est exactement ce que vous m'avez donné... :Fade-color
Dans le même temps, je me remets gentiment au sport, mais par pour mincir: par plaisir!
[Bon, je dois toujours me faire la morale parce que je culpabilise si je n'ai pas fait ce que j'avais prévu de faire, mais il y a un sacré progrès quand même]
Merci VLR :rainbowafro: (trop chouette ce smiley, en passant)
Et c'est en partie grâce à vous, donc merci merci merci! J'avais juste besoin d'une pichenette pour me motiver, et c'est exactement ce que vous m'avez donné... :Fade-color
Dans le même temps, je me remets gentiment au sport, mais par pour mincir: par plaisir!
[Bon, je dois toujours me faire la morale parce que je culpabilise si je n'ai pas fait ce que j'avais prévu de faire, mais il y a un sacré progrès quand même]
Merci VLR :rainbowafro: (trop chouette ce smiley, en passant)
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."
Tout nouveau (tout beau reste à voir
), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout nouveau (tout beau reste à voir