? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour contente d avoir de tes nouvelles .

pour la trisomie c est sur que si vous ne voulez pas d enfants (differrent) ,le stress va etre la jusqu aux resultat . mais bon la vie est ainsi faites ,j espere pour vous que tout ira pour le mieux .
je te dirais bien que ma belle mere a eux sa fille as 42 ans et kel va super bien ,et kil y as aucun probleme .mais chaque histoire, chaque femme est differente .
bon courage as vous .
biz
tous mes article sont aussi en vente sur un autre site .
mode de paiement :
>paypal preferer +1.50de frais .
>cheque ,article envoyer apres l encaissement de celui ci .
mes prix sont bien sur negociable.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68773.htm
accepte les echanges .
je vend du parfum christian lacroix homme neuve .
On est éducs tous les deux. La différence, on travaille tous les jours avec. On ne sait que trop ce que ça représente. Alors on croise les doigts.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
toute mes felicitation! ;)
__
Toutes mes félicitations ! Même si ça n'était pas prévu, c'est un beau cadeau de la nature. Je te souhaite une bonne grossesse !
Vivement maintenant
Merci à vous. Encore 2 semaines pour écarter le spectre de la FC.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Bon bé c'est cool tout sa ; )
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Pomdereinette a écrit : Tant que l'écho morphologique et l'amniocentèse ne seront pas passées, je tremblerai.

Essaies de ne pas trop y penser parce que pendant ce temps là, tu ne profites pas de ta grossesse... ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
pleins d'ondes positifs , j'espere que ca va aller et que tu ira de surprise en surprise ;)
Courage miss, j'espère que tout va bien se passer pour toi et ce petit bou!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
un peu tardivement mais tout de même: félicitations! :teddy:
c'est une surprise de taille en effet mis je crois que les filles t'ont déjà tout dit! j'ai eu ma 4e à 42ans et tout va bien, je n'ai jamais douté même si j'ai fait l'amnio. j'ai eu une surveillance "normale", rien de bien particulier par rapport à mon âge vu que tout allait bien et c'est ce que je te souhaite aussi! ;)

par contre je t'avoue que je n'en ai parlé à pesonne avant un bon moment autour de moi pour éviter trop de réflexions et qu'ils ne me gâchent MA grossesse :evil: même mes parents ne l'ont appris que vers 6/7 mois de grossesse :oops:

même s'il y aura des moments difficiles, tu verras que tu y arriveras parce qu'on trouve de l'énergie lorsqu'il le faut tout simplement!

je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et une très jolie famille! :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »