? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien on va dire UNE avec mon Chéri actuel, depuis bientôt 8 ans (ou depuis un peu plus, selon comment on compte! Lol!)

Avant lui, je n'ai jamais dépassé les 6 mois! D'ailleurs quand je restais 1 mois avec quelqu'un j'avais l'impression de faire un truc exceptionnel! Lol!
Cependant, même si ça n'a jamais duré, certains ont quand même énormément comptés...
Ex Tallula
FeeNomene a écrit :..., et on n'a jamais été amoureux de moi....peut être qu'il y'a un truc qui cloche chez moi, en plus du poids...je sais pas.

ben pas forcément. déjà tu ne sais pas si personne n'a jamais été amoureux de toi. les plus grandes histoires d'amour sont souvent platoniques et... muettes.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
ben pas forcément. déjà tu ne sais pas si personne n'a jamais été amoureux de toi. les plus grandes histoires d'amour sont souvent platoniques et... muettes.

Comme c'est vrai, j'ai eu deux vraies hsitoires d'amour, je les ai aimés ces deux mecs, à la folie mais j'ai jamais été foutue de leur en parler... Certes j'étais jeune mais quand même, je pense que je les aimais vraiment...
Fichtre que le temps passe...
Et ben moi 7 ans avec mon ex et mon Obélix de mari 13 ans ;) avant mon ex ados j'avais des relations de 6 mois environ mais il faut dire qu'avant Obélix je n'étais pas trop fidèle... 8-[
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
papesse a écrit :a l'heure actuelle 2 (bientot 3)

-mai 2001 à juillet 2005 : plus de 4 ans (avec rupture de 2 mois au bout de 2ans et demi) avec un mec un peu plus jeune que moi, 3 ans a distance moi en normandie lui dans le vaucluse on se voyait pendant les vacances scolaires. En 2004 il décide de venir vivre avec moi et là le masque tombe, c'est un feignant, menteur, violent... le 15 juillet 2005 (jour de mon anniv) il est chez sa mère dc loin de moi je l'appel et je lui dis "C'est fini, tu viens tel jour récupéré tes affaire sinon je les donne ou brule"

-août 2005 à août 2008 : 3ans avec un autre gars du sud, ca va vite très vite trop vite même, 4 mois après le début de notre relation je lui demande de quitter son sud natal pour ma normandie le temps de finir mes études. Mais au bout d'un an je ne me sens plus désiré et je cherche de "l'affection" ailleurs et puis un jour il part de lui même parce que ca peut plus durer comme ca pour moi comme pour lui.

aujourd'hui je suis avec mon nicou, c'est pas rose tous les jours mais je compte pas cette relation puisqu'elle est "née" il y'a 5 mois :D

Je me quote moi même et ouais :D

Pas de 3eme histoire de plus de six mois, il m'a quiité ce soir au bout de 5 et demi, c'est comme ca, ca arrive patty a l'aide
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Désolée pour toi la miss. Peut-être bientôt la troisième ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Une seule vraie relation amoureuse d'un an et demi qui s'est achevée il y a deux semaines.

Et avant... je souffrais d'un amour platonique qui a tout de même duré 4 ans!
Une seule & unique.
Alors gros HS mais juste pour faire des gros bisous courage à Papesse, Adeuh et Théophee!!!

Bah ouai c'est jamais cool une rupture alors même si on se connait pas, ben pleins de courage à vous 3!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Merci beaucoup ...
Lilajolie a écrit :Alors gros HS mais juste pour faire des gros bisous courage à Papesse, Adeuh et Théophee!!!

Bah ouai c'est jamais cool une rupture alors même si on se connait pas, ben pleins de courage à vous 3!

Je me joins à Lilajolie...
Gros bisous!
Ex Tallula
Tallula a écrit :
Lilajolie a écrit :Alors gros HS mais juste pour faire des gros bisous courage à Papesse, Adeuh et Théophee!!!

Je me joins à Lilajolie...
Gros bisous!

Merci les filles. C'est vrai qu'en ce moment je ne vois que des couples qui séparent, mes ami(e)s, ici sur vlr... Je suis à l'origine de la rupture donc je ne vais pas me plaindre même si ça reste dur. Heureusement qu'il y en a d'autres pendant ce temps là qui annoncent leurs fiançailles. ;) Ca fait plaisir!
_Mumu_ a écrit :Alalala, Mumu et ses questions à la mords moi le noeud :lol:

Bah ouais, j'aime bien et je suis curieuse hihi

Combien avez-vous eu de relations longues ? J'entends par longue, une relation de plus de 6 mois-1 an.

5/6 de plus d un/deux ans sur...dont une de 14 ans...mais bon je suis vieille ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :5/6 de plus d un/deux ans sur...dont une de 14 ans...mais bon je suis vieille ;)

meu non t'es pas vieille ma néfer :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
je crois qu en plus les enfants n aident pas a se sentir jeune :roll:

mon aine va sur ses 14 ans,c est ca le pire :oops: :lol: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »