? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
papesse a écrit :pas plus tard que cet aprem en allant à l'hotel de police. Pas mal d'hommes dans ma tranche d'age (dont certains pas mal du tout) dont un qui commence à me taper la discute pendant que j'attend mon tour.

Au moment ou je vais au "guichet" je repasse devant l'acceuil et jentend une des poulettes (une jeune qui faisait quand même un peu ... dans son uniforme) "Oh putain elle se fait draguer j'y crois pas, mais comment les mecs peuvent faire"
Réponse de la collègue "t'inquiètes pas il la drague pas, il veut juste se marier pour avoir des papiers"

Le garcon en question etait d'origine marocaine mais il était bien de nationalité française (j'ai vu sa carte d'identité dans sa main).

Comme vous dites, les préjugés ont la vie dure.

:shock: Alors là je n'en reviens pas !!! :shocked!:
C'est quand même dingue ce que la jalousie peut faire dire...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :
papesse a écrit :pas plus tard que cet aprem en allant à l'hotel de police. Pas mal d'hommes dans ma tranche d'age (dont certains pas mal du tout) dont un qui commence à me taper la discute pendant que j'attend mon tour.

Au moment ou je vais au "guichet" je repasse devant l'acceuil et jentend une des poulettes (une jeune qui faisait quand même un peu ... dans son uniforme) "Oh putain elle se fait draguer j'y crois pas, mais comment les mecs peuvent faire"
Réponse de la collègue "t'inquiètes pas il la drague pas, il veut juste se marier pour avoir des papiers"

Le garcon en question etait d'origine marocaine mais il était bien de nationalité française (j'ai vu sa carte d'identité dans sa main).

Comme vous dites, les préjugés ont la vie dure.

:shock: Alors là je n'en reviens pas !!! :shocked!:
C'est quand même dingue ce que la jalousie peut faire dire...

Oui c'est vraiment moche comme propos :?
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Franchement moi ca m'a fait rire, j'ai trop pleuré par le passé de ce genre de co****ies, je suis passé devant devant l'acceuil la tête haute et avec le sourire parce que ...
1/ j'ai pas a avoir honte de moi et du fait que je me fasse aborder
et 2/ parce que ... je vais le mettre en petit parce que c'est vulgaire je l'emmerde cette p****se c'est pas parce qu'elle porte un uniforme qu'elle peut se permettre ça
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bonjour à tout le monde!

alors moi le truc qui me raisonne encore dans la tête et qui m'a blessé aux larmes c'etait un jour d'ete, j'etais accroupie pour detacher mon scooter et j'avais mon casque sur la tête (à l'epoque j'avais les cheveux courts mais une coiffure feminine) et là un monsieur s'arrete et me dis:"pardon jeune homme...!!!"(c'est vrai que je ne suis pas epaisse mais en plus de mes problemes alimentaires je n'ai absolument aucune forme feminine ce qui me complexe enormement en plus je sais que ce n'etait pas mechant mais même quand je me suis retournée il n'a pas vu que j'etais une fille il a fallut que j'ouvre la bouche pour ça!), enfin bref j'etais scotché et je suis rentrée en proie à une nouvelle crise...l'horreur!
du coup aujourd'hui je laisse pousser mes cheveux et j'evite autant que faire se peut les pantalons treillis.
T'en fais pas, ça veut pas forcément dire que tu ressemble pas à une femme : mon grand père a dit "bonjour mesdames" à un groupe devant l'école de mon frère en allant le chercher, l'une des "dames" se retourne et elle avait de la barbe... et une tresse lol (pourtant, le mec, 1m80, baraqué et de dos, pour le confondre avec une femme, même avec sa longue tresse, il en fallait lol)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
La derniere remarque , c'est une remarque qui m'a marqué :

Un jour d'été , j'étais a la piscine avec ma grande soeur et ma cousine.
Les deux sont hyper hyper bien foutues et belle , elles prenaient plaisir
à défiler et tout ça. On était dans l'eau , et j'ai voulu sortir.
Je portais un maillot deux pieces turquoises avec des rectangles ouverts
au milieu . Et la une fille sort " Aaah comme il est affreux son maillot ,
en plus ca doit etre des ronds au milieux pas des rectangles elle est trop conne
et elle est immense et grosse c'est totalement hideux ! "
Et le pire dans tout ca , c'est que j'avais pas entendu c'est ma cousine
qui me l'a dit quand elle m'a rejoint.
Je suis réstée assise , j'ai fixé la fille qui avait dit ça , evidemment elle
était belle , brune , mince etc etc !
Dites-vous que j'ai mangé que quatres pommes par jour jusqu'a la fin de l'été jusqu'a
ce que mes parents m'obligent à manger plus, ca m'a vraiment vexée :(
basile a écrit :Bonjour à tout le monde!

alors moi le truc qui me raisonne encore dans la tête et qui m'a blessé aux larmes c'etait un jour d'ete, j'etais accroupie pour detacher mon scooter et j'avais mon casque sur la tête (à l'epoque j'avais les cheveux courts mais une coiffure feminine) et là un monsieur s'arrete et me dis:"pardon jeune homme...!!!"(c'est vrai que je ne suis pas epaisse mais en plus de mes problemes alimentaires je n'ai absolument aucune forme feminine ce qui me complexe enormement en plus je sais que ce n'etait pas mechant mais même quand je me suis retournée il n'a pas vu que j'etais une fille il a fallut que j'ouvre la bouche pour ça!), enfin bref j'etais scotché et je suis rentrée en proie à une nouvelle crise...l'horreur!
du coup aujourd'hui je laisse pousser mes cheveux et j'evite autant que faire se peut les pantalons treillis.

Oui oh ça c'est si fréquent et ça ne veut rien dire.... :lol: Toute mon enfance on m'a dit bonjour jeune homme, parce que j'avais les cheveux courts, même quand j'étais en jupe.
Et quelqu'un a dit "Bonjour Monsieur" à ma belle-mère, qui fait du 120 G de poitrine :lol: (mais elle, elle s'est vexée)
Les gens je regardent pas, c'est tout.
En plus si tu avais un casque sur la tête.... faut le comprendre ce pauvre monsieur ;)

Bon je ne me moque pas de toi, hein, comprends le bien. Je veux juste te rassurer sur le fait que ce ne sont vraisemblablement pas tes formes qui sont en cause ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Celle de mon cousin après avoir su mon attirance (attention âmes sensibles s'abstenir) : il faut les bruler pour faire fondre leur graisse -_-
A
Petites reflexions assasine genre: celle la si on la pousse elle roule!, p***qu'elle horreure!

Ou ma grand mère (paix à son âme) qui tout en tact n'arrêtait pas de dire devant ses amies, oh oui c'est une belle grosse fille forte!! Alors ca je crois que je m'en suis jamais remise! pourtant s'était pas dit mechament!!

Mon autre grand mère (mechante elle): faudrait quand même faire quelques chose pour maigrir! Gérard (mon père) tu peux pas faire quelques chose c'es pas possible de la laisser dans cet état là! Elle va jamis trouver d'homme! et dire à chaque fois qu'elle me voyait: ohh j'ai perdu 3kg!et la voila parti à m'expliquer son régime.. ou ohh faut que je me mette au regime je rentre plus dans mon 38! GRRRRRRRRRRRRRRR :evil:

J'en ai tellement entendu que je croi sque je pourrais ecrire un livre! :roll:
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
shanti a écrit :Petites reflexions assasine genre: celle la si on la pousse elle roule!, p***qu'elle horreure!

Ou ma grand mère (paix à son âme) qui tout en tact n'arrêtait pas de dire devant ses amies, oh oui c'est une belle grosse fille forte!! Alors ca je crois que je m'en suis jamais remise! pourtant s'était pas dit mechament!!

pour la première j'ai entendu ma soeur me présenter comme ça, mais bon ma soeur c'est un cas.. on ne s'est jamais entendues et pis en vrai s'il y a 10 kg qui nous séparent ce serait bien le maximum, mais bon dans notre famille comme dans pas mal j'ai l'impression l'idéal serait d'avoir une fille/petite fille etc.. mince comme a la tv!

concernant mes grands meres par contre malgrès que sur les deux il y en ait une qui " jusqu'a 30 ans passait entre les barreaux de la chaise!" elles sont tres virulentes si quelqu'un ose relever mon surpoids, et finisse par faire dire à la personne que je suis une "belle fille" na!
d'ailleurs ma grand mere maternelle m'encourage à faire du mannequinat
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Alors moi, bon je ne vais pas tout citer, sinon je vais y passer mon week end !! lol

Mais je me souviens de quelques phrases :
- "t'as une belle tête, mais t'as pas le corps qui suit !!" de mon meilleur ami de l'époque
- "A partir de quand vous dserez en congès maternité ? Parce que là vu votre ventre c'est pour bientot"... Je bosse à domicile et ça m'a fait beaucoup de mal car j'essayais depuis Deux ans de faire un bébé...

D'ailleurs clin d'oeil à la cigogne : ça fais 3 ans et ce serait sympa si tu pensais à moi ...
Alors moi j'en ai une bien saignante... le pire c'est que c'était un garçons que j'aimais beaucoup qui l'a dit, il faisait parti du groupe de copains que j'avais au collèges (nous étions 4 filles et 26 garçons dans la classe)

Bref attention, âme sensible s'éloigner svp... :

"les grosses, c'est comme les pantoufles, on aime bien les enfiler le soir quand on rentre à la maison mais pas sortir avec"

J'était deg' !

Tjr lui... "si un jour tu maigri, ne perd pas tes nichons" :shock:
bree a écrit :"les grosses, c'est comme les pantoufles, on aime bien les enfiler le soir quand on rentre à la maison mais pas sortir avec"

C'est tellement lourd que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. C'est grave, docteur ? :?
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :
bree a écrit :"les grosses, c'est comme les pantoufles, on aime bien les enfiler le soir quand on rentre à la maison mais pas sortir avec"

C'est tellement lourd que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. C'est grave, docteur ? :?

tout pareil :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ah je vous assure que moi aussi la première réaction ça été de rire, mais quand même j'ai été bien vexée aprés.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »