roseeduliban a écrit :qui devait faire 40 kgs pour 1m65 (elle faisait de l'anorexie, c'était pas de la maigreur constitutionnelle) et qui était ra-vi-ssante. Elle avait un visage d'ange et elle faisait toute délicate...
Ca me choque un peu ce que tu me dis la... Jai ete ano, et je peux te dire que le corps d'une ano n'est PAS beau. Ok, la beaute ne depend pas du poids, mais quand on est pale fatiguee forcement on est bcp moins jolie. Le visage peut rester beau, mais avec les cernes, les joues creusees, bof quoi. On est malade!
Je sais moi qui dit ca... Alors que jai du mal a me separer de ce corps tout frele, tout maigre. Jai du mal a me dire que ce nest plus moi et qu'il faut que je l'accepte. Bon je suis desolee si je pars au quart de tour sur ce sujet, mais en lisant ca , je me dis que j'etais peut etre mieux avec mon visage d'ange, toute delicate...
Faut pas démarrer au quart de tour comme ça. J'ai eu moi aussi tendance à vachement réagir aux conversations sur l'apparence, les pertes/prises de poids (j'ai eu des TCA et je me bats encore contre eux).
Quand je dis que cette fille était très jolie, je ne dis pas que je trouvais son corps particulièrement joli mais elle était si belle de visage (et elle l'est encore autant avec quelques kgs de plus, car elle va un peu mieux aujourd'hui)...je ne me posais même pas la question de savoir si dans les détails je trouvais tout joli !!!!
Je sais bien que le visage se modifie avec les pertes/prises de poids mais les traits restent là , non ? J'ai eu des variations de poids assez importantes mais, même si en regardant de vieilles photos, c'est à mon poids le plus bas (c'est à dire à un moment où j'étais vraiment malade) que je me trouve le plus jolie, pour rien au monde je ne voudrais redevenir comme ça si ça implique d'en baver à nouveau comme j'en ai bavé...