? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'impression de me voir il y a quelques années, la fille ronde qui pense qu'elle ne peut pas plaire qui voit toutes ses copines se caser, se faire draguer et elle assise à jouer les bonnes copines.
Et puis un jour je me suis dis merde (ça viens pas du jour au lendemain je vous l'accorde!) moi aussi j'ai du charme je suis drôle intelligente etc... et là gros tournant dans ma vie, et sans perdre un kilo, je me suis fait dragué j'ai rencontré pleins de gens, je suis sorti de ma coquile...
et un beau jour j'ai rencontré celui avec qui je suis actuellement, avec qui je partage ma vie depuis plus de 2 ans et avec qui j'ai eu un enfant. quand je l'ai rencontré j'étais toujours aussi ronde et alors? je l'ai fait craqué quand même! alors non, être ronde ne doit pas être un obstacle. profitez de la vie et là vous verrez le reste suivra sans que vous vous en rendiez compte!

NB: j'ai eu mon premier petit copain à 18 ans.
:lol: moi à 18 ans ! Tous pareils ...
Je ne pensais pas intéresser un homme alors pourquoi sortir avec eux !
Mouarf je me fais rire toute seule maintenant 8)

Mon 1er tit copain, j'avais 22 ans. Un beau japonais ! On est resté ensemble 4 ans avant qu'il reparte vivre là-bas.
C'est lui qui a fait le 1er pas ... moi dans ma tête je ne pensais même pas qu'il me voyait autrement que comme une copine de classe. Je vous dit pas la tête que j'ai fait le jour où il est venu me parler!?!?
Mon dieu j'en rigole maintenant.

Incroyable la proportion que l'on a lorque l'on est jeune de ne pas faire la part des choses. Je ne voyais que mon poids .... héhéhéhéhé

C'est comme le mariage, je pensais que ce ne serait jamais pour moi ! :roll:
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
lalou144 a écrit :
pleymooobile a écrit :Mais au final rien a changé, je souffre toujours encore du fait que le seul garçon que je veux, ne veuille pas de moi... qu'il ne me calcule même pas !
Alors je m'imagine qu'il m'observe (alors que c'était sans doute un pur hasard que ce soir-la il regardais dans ma direction...).

Cela tourne carrément à l'obsession, alors que si je lachai l'affaire et que je m'ouvrirai aux autres gars, je verrai sans doute des gens qui s'intéressent à moi...

Coucou miss!

Tu analyses toi-même très bien ton comportement : c'est de l'obsession. Il va falloir que tu passes au dessus de ce garçon qui ne veut pas de toi. On peut penser qu'il ne sait pas ce qu'il perd ;)

Tu connais son emploi du temps par coeur? Tu rêves de lui, endormie ou éveillée? :) Ce n'est pas de l'amour, et je suis certaine que si tu sortais avec lui tu n'en serais que déçue tellement tu l'as idéalisé.

Ouvre toi aux autres en te mettant en tête que tu es libre, et tu verras, des occasions apparaîtront.

M'enfin je sais que tu sais tout ca... il te faut simplement trouver la force de tirer un trait sur ce type qui t'obsède, et tout ira pour le mieux :)

(Ca sent le vécu, non? :D)

Merci beaucoup de confirmer tout ce que je pensais !! ^^
Effectivement ça fait du bien que quelqun qui a vecu la même chose en parle !!

Mais mon plus gros problème c'est que je fini toujours obsedée des gars sur lesquelles je flash !!
Il faut que j'en finisse que je change ma facon de voir les choses !!
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Salut les filles.

Alors moi ce qui m'embetes dans tout ça c'est que comme vous complexez trop de votre physique vous etes trop sur la défensive et lorsque l'on s'intéresse à vous (ce n'est aucunement un repproche je le comprends parfaitement)on retrouve souvent des phrases du style ;

"Je vois pas ce qui peut l'intéresser chez moi"
"Si lui s'intétérrese à moi ce n'est que par intéret"
(sexuel ou autres)

Cela est compréhensible car dans bien souvent des cas c'est effectivement le cas.
Mais bon pour prendre mon cas par exemple, ma préférence va vers les filles rondes et comme souvent elles me trouvent migon leurs méfiances en est d'autant plus accru et donc j'ai souvent en retour des phrases du style ;

"Ouais tu pourrais être avec une fille beaucoup mieu que moi,qqch cloche chez toi blabla"

Donc voila essayez d'être un peu plus ouverte tout en restant prudente car il le faut (je sais le dosage est difficile à trouver ^^) car il y aura toujours quelqu'un qui vous aimera pour ce que vous etes :)
C'est en tombant sur les bonnes personnes que vous allez gagner en confiance et résoudre ce problème petit à petit , même si cela est difficile, même si il faut toujours un zeste de chance ,perseverez ca en vaut vraiment le coup ; )

Voila c'était un point que je voulais aborder, bon courage à toutes :)

vodkamangue a écrit :Salut les filles.

Alors moi ce qui m'embetes dans tout ça c'est que comme vous complexez trop de votre physique vous etes trop sur la défensive et lorsque l'on s'intéresse à vous (ce n'est aucunement un repproche je le comprends parfaitement)on retrouve souvent des phrases du style ;

(sexuel ou autres)

Cela est compréhensible car dans bien souvent des cas c'est effectivement le cas.
Mais bon pour prendre mon cas par exemple, ma préférence va vers les filles rondes et comme souvent elles me trouvent migon leurs méfiances en est d'autant plus accru et donc j'ai souvent en retour des phrases du style ;

"Ouais tu pourrais être avec une fille beaucoup mieu que moi,qqch cloche chez toi blabla"

Donc voila essayez d'être un peu plus ouverte tout en restant prudente car il le faut (je sais le dosage est difficile à trouver ^^) car il y aura toujours quelqu'un qui vous aimera pour ce que vous etes :)
C'est en tombant sur les bonnes personnes que vous allez gagner en confiance et résoudre ce problème petit à petit , même si cela est difficile, même si il faut toujours un zeste de chance ,perseverez ca en vaut vraiment le coup ; )

J'aime bien ton pseudo ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
vodkamangue a écrit :Salut les filles.

(sexuel ou autres)

Je ne pouvais pas dire mieux : X
A
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »