? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, il est marié. OK, et alors, il est pas rentré dans les ordres. Il a des yeux et il s'en sert.
Comme je le disais plus haut, il aurait aussi pu se taire et son statut matrimonial, tu l'aurais appris plus tard et/ou par quelqu'un d'autre. Et ça aurait sans doute fait trèèèès mal. T'aurais eu le temps de t'attacher, de faire ton propre scénario, de tirer des plans sur la comette...

Il te trouve charmante, te complimente. A moins d'être un drageur invétéré, il ne doit quand même pas draguer tout ce qui porte une jupe. Bon y'en a même chez les mecs mariés, c'est vrai.

D'accord, il s'y est mal pris et le fait qu'il le fasse en public devant des personnes qui connaissaient la réalité, c'est pas malin. Mais quand même, c'est TOI qu'il trouvait à son goût. C'est avec toi qu'il flirtait un peu. C'est quand même agréable, non ?!!!

Pour ce qui est de tenter une aventure avec un homme marié (celui-là ou pas), je te laisse juge. On est en 2009 (enfin on y vient), et les statistiques sont ce qu'elles sont concernant la durée de vie des couples. Simplement, faut te blinder. Tu vas pas avoir le beau rôle.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :Bon, il est marié. OK, et alors, il est pas rentré dans les ordres. Il a des yeux et il s'en sert.
Comme je le disais plus haut, il aurait aussi pu se taire et son statut matrimonial, tu l'aurais appris plus tard et/ou par quelqu'un d'autre. Et ça aurait sans doute fait trèèèès mal. T'aurais eu le temps de t'attacher, de faire ton propre scénario, de tirer des plans sur la comette...

Il te trouve charmante, te complimente. A moins d'être un drageur invétéré, il ne doit quand même pas draguer tout ce qui porte une jupe. Bon y'en a même chez les mecs mariés, c'est vrai.

D'accord, il s'y est mal pris et le fait qu'il le fasse en public devant des personnes qui connaissaient la réalité, c'est pas malin. Mais quand même, c'est TOI qu'il trouvait à son goût. C'est avec toi qu'il flirtait un peu. C'est quand même agréable, non ?!!!

Pour ce qui est de tenter une aventure avec un homme marié (celui-là ou pas), je te laisse juge. On est en 2009 (enfin on y vient), et les statistiques sont ce qu'elles sont concernant la durée de vie des couples. Simplement, faut te blinder. Tu vas pas avoir le beau rôle.

Voilà qui explique un peu mieux mes propos :D Merci d'avoir volé à mon secours la puce ;)

:kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :Voilà qui explique un peu mieux mes propos :D

En même temps c'est pas évident à expliquer et donc à faire comprendre, vu que des salauds, mariés ou pas, y'en a de partout.

Alors quand le mec, marié ou pas, est réputé pour sauter sur tout ce qui porte une jupe, c'est clair que ces belles paroles auront peu de valeur.

Mais si ça vient d'un mec "normal", ça peut être très touchant et flatteur. Il est casé mais a décidé de nous regarder nous, et pas une autre.

Bon, je vais tenter une comparaison. Si ça se trouve ça va nous enfoncer encore plus, mais bon. Imaginons que vous réussissiez toujours à merveille un gâteau. Toute votre famille et vos copains vous complimentent depuis des années. Vous êtes touchée.
Imaginons qu'un jour à votre table se trouve en plus un pâtissier et que vous receviez les mêmes félicitations. Vous serez alors touchée et flattée.
(Bon, je nous compare pas à un gâteau hein, je pouvais prendre aussi l'exemple de création de bijoux ou de compositions florales... Bon, je sors :mrgreen: :arrow: )
sentimentalia a écrit :
Ptiite_PoupEii a écrit :Voilà qui explique un peu mieux mes propos :D

En même temps c'est pas évident à expliquer et donc à faire comprendre, vu que des salauds, mariés ou pas, y'en a de partout.

Alors quand le mec, marié ou pas, est réputé pour sauter sur tout ce qui porte une jupe, c'est clair que ces belles paroles auront peu de valeur.

Mais si ça vient d'un mec "normal", ça peut être très touchant et flatteur. Il est casé mais a décidé de nous regarder nous, et pas une autre.

Bon, je vais tenter une comparaison. Si ça se trouve ça va nous enfoncer encore plus, mais bon. Imaginons que vous réussissiez toujours à merveille un gâteau. Toute votre famille et vos copains vous complimentent depuis des années. Vous êtes touchée.
Imaginons qu'un jour à votre table se trouve en plus un pâtissier et que vous receviez les mêmes félicitations. Vous serez alors touchée et flattée.
(Bon, je nous compare pas à un gâteau hein, je pouvais prendre aussi l'exemple de création de bijoux ou de compositions florales... Bon, je sors :mrgreen: :arrow: )

Ouiiiiiii voilà ! :D Je trouve que c'est une bonne image, j'espère aussi que ça ne va pas nous enfoncer davantage [-o<

Qu'est-ce que je ferais sans toi... :kiss:

Bon, pour ceux qui trouvent qu'on s'enfonce, écoutez bien, sentimentalia m'appelle. Quoi, vous ne l'entendez pas??? Sisi, tendez bien l'oreille (en même temps c'est lointain vu qu'elle est déjà sortie :lol:). Je ne suis déjà plus là :peur:

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :Bon, pour ceux qui trouvent qu'on s'enfonce, écoutez bien, sentimentalia m'appelle. Quoi, vous ne l'entendez pas??? Sisi, tendez bien l'oreille (en même temps c'est lointain vu qu'elle est déjà sortie :lol:). Je ne suis déjà plus là :peur: [/color]

Je crois que l'histoire du gâteau, même en cette période de bûches et autres galettes, à eu raison de nous. :lol:

Enfin, plus sérieusement, même si la belle histoire n'aura sans doute jamais de suite, rapport au statut du môssieur, je trouve quand même cette histoire rassurante pour la posteuse. Consciemment ou non, si elle a plu à cet homme, c'est qu'elle peut séduire, et c'est ça qu'il faut retenir.

Après, de toute façon, de regards et de la médisance, y'en aura toujours, ronds ou pas.
sentimentalia a écrit :Après, de toute façon, de regards et de la médisance, y'en aura toujours, ronds ou pas.

Exactement, des dois je me demande si les gens ne sont pas nés pour être jaloux et médisants...

ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :
Exactement, des dois je me demande si les gens ne sont pas nés pour être jaloux et médisants...

#-o des Fois, pas des "dois" ça veut rien dire pinaise!!! :lol:

ptdr

Portugal meu amor <3
non ils ne viennent pas au monde comme cela, c'est leur propre peur, aigreur, mauvaise expérience qui les rends comme cela. Ou tout bonnement leur " betise" .. tu sais, comme les gens qui ne serrent pas la main a une personne atteinte du vih , en pensant que ca peut s'attraper comme cela. On dirais pas comme cela, mais on est pas forcement trés loin du nom de la rose au niveau mentalité et ouverture d'esprit ;)
Conscients que tout le monde a des "défauts" (physiques ou pas), ils essayent peut-être par la médisance, d'oublier les leurs en trouvant des "pires" chez les autres.

Après, est-ce que le fait d'être ou d'avoir été rond, et donc de bien savoir à quel point on peut être blessé par des remarques nous rend moins "méchants", ou est-ce que c'est dans notre nature, notre éducation ?...

Ce qui perturbait un peu l'auteure du topic, c'est aussi que les gens puissent penser que comme elle est ronde, seul un rond peut s'intéresser à elle, au même titre que le plus souvent, les profs sont avec des profs et les toubibs avec des toubibs. Sorte de classe sociale ramenée au physique.
M'enfin, suffit de suivre les blog ou de parcourir la section photo pour constater que c'est pas récurrent. D'ailleurs de nombreuses filles rondes ont avec des mecs sans un pouce de graisse.

A l'inverse, faudrait voir à pas passer non plus à coté d'une belle histoire juste parce que 2 ronds ensemble vont susciter des commentaires qui de toute façon existeront quand même sur un autre sujet si ce n'est pas celui-là.
ha non non , c'est une question de nature, d'éducation de ressenti perso. Car je connais des tas et des tas de personnes rondes, hyper voir supra rondes, et qui sont aussi mauvaise, médisante, jalouse, et méchante que les autres faut pas croire !

J'en connaissais une a marseille, si j'avais été moins " humain" je l'aurais bien couler dans une dalle de béton tellement elle etait mauvaise. triste, aigre, méchante, jalouse. Elle faisait mal consciemment, et elle prenait un malin plaisir a le faire. Elle le faisait, car la plupart des gens disaient (pensaient) ho la paaauuvrrrre dans son état ca dois pas être facile, car l'on doit se moquer d'elle souvent, donc elle se venge... Oui mais non en fait.

Car un jour en discutant avec une dame qui justement l'avait connu lorsqu'elle etait ado et trés svelte, elle me dit: ha non ! avant, quand elle etait plus jeune et plus maigre elle etait pire.
Pour répondre à la question initiale, mon chéri et moi-même formons également un couple de gros... :lol: moi 1m75 pour 115 kg, lui 1m93 pour 125 kg... et c'est très bien comme ça ! :mrgreen:

Dans ma vie, moi j'ai plutôt été génée par des gabaris trop différents du mien, genre le mec qui a une tête de moins que moi, ou qui est tout maigre... j'ai toujours l'impression de me promener avec mon petit frêre... :roll: alors qu'au contraire, un grand, et gros (ou costaud), je me sens à l'aise avec, parce que nos physiques s'accordent...

On a tous nos trucs rédibitoires, hein, c'est pas grâve quand même... et puis c'est pas tellement ça qui compte au final, moi je suis sortie quand même avec des petits, ou maigres, voire les deux à la fois, et rapidement je ne faisais plus attention à nos écarts de physiques...

D'autant que dans un lit, ces différences-là n'ont plus trop d'importance... :lol: :arrow:
...
Co_lette a écrit :J'en connaissais une a marseille, si j'avais été moins " humain" je l'aurais bien couler dans une dalle de béton...

Ouhaou... Manque que la tête de cheval dans le lit. :lol: Mafioso c'est dans la nature humaine aussi, ou si ça vient avec le temps. :mrgreen:

Karen a écrit :Dans ma vie, moi j'ai plutôt été génée par des gabaris trop différents du mien, genre le mec qui a une tête de moins que moi, ou qui est tout maigre

Voilà un autre point qui fait parler. Le mec plus petit que la fille (nan, je parle pas de Sarko et ses femmes :arrow: ). Mais c'est vrai que moi aussi je "culmine" à 1,75 m et que 10 cm de talons ne me font pas peur. Comme je le disais sur un autre topic, je vais pas me convertir aux ballerines pour autant. Donc là pour le coup, tu as raison, c'est pas simple à gérer non plus. Idem s'il semble un peu "chétif".
sentimentalia a écrit :
Co_lette a écrit :J'en connaissais une a marseille, si j'avais été moins " humain" je l'aurais bien couler dans une dalle de béton...

Ouhaou... Manque que la tête de cheval dans le lit. :lol: Mafioso c'est dans la nature humaine aussi, ou si ça vient avec le temps. :mrgreen:

héhéhé, c'est dur de lutter contre ces doubles origines ;) :mrgreen:
Co_lette a écrit :non ils ne viennent pas au monde comme cela, c'est leur propre peur, aigreur, mauvaise expérience qui les rends comme cela. Ou tout bonnement leur " betise" .. tu sais, comme les gens qui ne serrent pas la main a une personne atteinte du vih , en pensant que ca peut s'attraper comme cela. On dirais pas comme cela, mais on est pas forcement trés loin du nom de la rose au niveau mentalité et ouverture d'esprit ;)

La sagesse mon cher Co_lette, la sagesse :D. Tu as tout à fait raison de dire qu'on est pas très loin du "nom de la rose" niveau ouverture d'esprit... Il y a de grands progrès à faire dans ce domaine là.

Quand je disais "c'est à se demander si les gens ne sont pas nés pour être jaloux" était une façon de parler, mais tu as bien fait de rectifier, histoire d'éviter les quiproquos. Il faut dire qu'en ce moment, à chaque fois que je poste je m'exprime mal et je finis par m'enfoncer... :( (sans doute mon gros rhume qui empêche le cerveau de fonctionner correctement :lol:)

:kiss:

ptdr

Portugal meu amor <3
a ton service ma petite poupée :lol: :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »