zestdopium, t'inquiète pas, j'ai laissé tombé, y'en a plein d'autres d'hommes et je deséspère pas de trouver ma perle

.
Anubis64, généralement, je mets trèssssssssssss longtemps à proposer ou accepter une rencontre.
Ensuite, effectivement, pas mal s'intéressent à moi (bien que perso, je me trouve vraiment pas jolie mais ça, c'est un autre débat), mais après, avec la plupart, y'a pas ce petit truc qui fait que... et ça, je le vois assez rapidement.
A vrai dire, sur tous, y'en a eu que 2 avec lesquels je sentais quelquechose, (le monsieur du début du post n'en faisait pas partie, je l'aimais juste bien et voulait voir où ça pouvait mener), le premier, j'en avais parlé sur le forum m'avait dit qu'il ne voulait pas s'engager vu qu'il ne savait pas où il allait faire ses études, le deuxième, il a quelqu'un d'autre en vue et ne veut pas d'une relation à distance...
Après, je leur en veux à ni l'un ni l'autre (d'ailleurs, leur en vouloir de quoi???), c'est juste que j'écoute mon coeur et celui ci est de mauvais conseil parfois

. Si je sens quelquechose ben je fonce, vu que c'est tellement rare...
En tout cas, encore merci de vos réponses et joyeux noël à vous et en particulier à Anubis64 :kiss:
.